Confess here

2 Advil en gel au 4 heures pendant une journée et ça va ce passer ...


No joke , une futur policière , les premières années elle va vouloir faire ses preuves a job et ..... a la maison par le fait même , t'est courageux en tbnk toi !!!

J'ai déjà fréquenté des policières et correctionnelles, ça m'inquiète pas pentoute.

Au contraire, j'ai l'impression que les filles qui font figure d'autorité à leurs travail, ont souvent besoin de se faire remettre à leurs places en privé.
 
J'ai déjà fréquenté des policières et correctionnelles, ça m'inquiète pas pentoute.

Au contraire, les filles qui font figure d'autorité à leurs travail, ont souvent besoin de se faire remettre à leurs places en privé.

Anyways,
au pire si ça fonctionne pas ......Suivante Next !
 
Je confess que jai decidé d'arreter de dater une autre fille en parti a cause de son fils fou raide. Je pensais que ca aurait une incidence x et je me sentais mal. Car ca me tiens a coeur la formation d'un enfant. Mais a ma grande surprise, avant meme que je sois dans les idées du couple, a 2 ans et demi il faissait tout le monde a la garderie. La il menace tlm de MORT a la garderie a presque 6 ans. Et je peux pas m empecher de penser,,,crisse que taurais du te faire avorter fille, comme a la premiere option.....petit tas de maaardeà


Je viens tout juste de prendre des nouvelles. La personne la seule qu'il respectait a 6 ans il vient de l'envoyé chier et le menacer de mort a meme pas 6 ans. Il vient de se faire separer de groupe car il a encore battue une petite fille,il a 6 ans. Il fait ca depuis qu'il a genre 2 ans et demi. Ses parents ne le BATTENT PAS sont super smooth, aucune violence la. Aucune. Serieux, ya zeroooo violence autour de lui, zero. pis y veut tuer tlm. La fille me disait, on pourrait enmenager ensemble on sauverait du $$, loool..
 
Last edited:
Je confess que jai decidé d'arreter de dater une autre fille en parti a cause de son fils fou raide. Je pensais que ca aurait une incidence x et je me sentais mal. Car ca me tiens a coeur la formation d'un enfant. Mais a ma grande surprise, avant meme que je sois dans les idées du couple, a 2 ans et demi il faissait tout le monde a la garderie. La il menace tlm de MORT a la garderie a presque 6 ans. Et je peux pas m empecher de penser,,,crisse que taurais du te faire avorter fille, comme a la premiere option.....petit tas de maaardeà


Je viens tout juste de prendre des nouvelles. La personne la seule qu'il respectait a 6 ans il vient de l'envoyé chier et le menacer de mort a meme pas 6 ans. Il vient de se faire separer de groupe car il a encore battue une petite fille,il a 6 ans. Il fait ca depuis qu'il a genre 2 ans et demi. Ses parents ne le BATTENT PAS sont super smooth, aucune violence la. Aucune. Serieux, ya zeroooo violence autour de lui, zero. pis y veut tuer tlm. La fille me disait, on pourrait enmenager ensemble on sauverait du $$, loool..

Est-ce qu'il a vu des psychiatres juvéniles?
 
Je confess que jai decidé d'arreter de dater une autre fille en parti a cause de son fils fou raide. Je pensais que ca aurait une incidence x et je me sentais mal. Car ca me tiens a coeur la formation d'un enfant. Mais a ma grande surprise, avant meme que je sois dans les idées du couple, a 2 ans et demi il faissait tout le monde a la garderie. La il menace tlm de MORT a la garderie a presque 6 ans. Et je peux pas m empecher de penser,,,crisse que taurais du te faire avorter fille, comme a la premiere option.....petit tas de maaardeà


Je viens tout juste de prendre des nouvelles. La personne la seule qu'il respectait a 6 ans il vient de l'envoyé chier et le menacer de mort a meme pas 6 ans. Il vient de se faire separer de groupe car il a encore battue une petite fille,il a 6 ans. Il fait ca depuis qu'il a genre 2 ans et demi. Ses parents ne le BATTENT PAS sont super smooth, aucune violence la. Aucune. Serieux, ya zeroooo violence autour de lui, zero. pis y veut tuer tlm. La fille me disait, on pourrait enmenager ensemble on sauverait du $$, loool..

Je le jure sur que si je tombes célibataire, fuck même l’idée de me remette en couple pour les 10 premières années. Mon couple actuel est trop structurée, stable et «*normal*» pour que je risque de tomber dans un genre de path turn de famille recomposé avec des enfants debiles lol. Il me semble que les problèmes des autres, ça ne te tente pas de vivre avec!

On pourrait habiter ensemble pour sauver du cash? Is this real life? Je saigne du nez juste à y penser
 
Last edited:
Je viens tout juste de prendre des nouvelles. La personne la seule qu'il respectait a 6 ans il vient de l'envoyé chier et le menacer de mort a meme pas 6 ans. Il vient de se faire separer de groupe car il a encore battue une petite fille,il a 6 ans. Il fait ca depuis qu'il a genre 2 ans et demi. Ses parents ne le BATTENT PAS sont super smooth, aucune violence la. Aucune. Serieux, ya zeroooo violence autour de lui, zero. pis y veut tuer tlm. La fille me disait, on pourrait enmenager ensemble on sauverait du $$, loool..

Ce qu'elle ne t'a pas dit, c'est qu'elle a aussi des dettes. En plus de sauver de l'argent si vous co-habitez ensemble, ça serait bien que tu lui donnes un ptit coup de main à payer ses dettes.
 
Je confess que jai decidé d'arreter de dater une autre fille en parti a cause de son fils fou raide. Je pensais que ca aurait une incidence x et je me sentais mal. Car ca me tiens a coeur la formation d'un enfant. Mais a ma grande surprise, avant meme que je sois dans les idées du couple, a 2 ans et demi il faissait tout le monde a la garderie. La il menace tlm de MORT a la garderie a presque 6 ans. Et je peux pas m empecher de penser,,,crisse que taurais du te faire avorter fille, comme a la premiere option.....petit tas de maaardeà


Je viens tout juste de prendre des nouvelles. La personne la seule qu'il respectait a 6 ans il vient de l'envoyé chier et le menacer de mort a meme pas 6 ans. Il vient de se faire separer de groupe car il a encore battue une petite fille,il a 6 ans. Il fait ca depuis qu'il a genre 2 ans et demi. Ses parents ne le BATTENT PAS sont super smooth, aucune violence la. Aucune. Serieux, ya zeroooo violence autour de lui, zero. pis y veut tuer tlm. La fille me disait, on pourrait enmenager ensemble on sauverait du $$, loool..

As tu pensé à call la DPJ? Srs en criss lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
As tu pensé à call la DPJ? Srs en criss lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

La DPJ a bien trop de dossier et ne se déplacera pas pour ça. Ils prennent les cas d’inceste seulement si le père ne met pas de condom...
 
As tu pensé à call la DPJ? Srs en criss lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Le kid est zero maltraité dans sa famille ye juste bat shit. Montre sa graine a tlm...etc..Moi je criss mon camps, je reste pas la. J aime bcp bcp aider les gens, ca me fait plaisir. c est ca mon probleme je m'use a force de faire ca. Donc je pars. Me, me, me, 2020. Sinon personne va le faire a ma place. Je dois le faire sinon j aide tlm et je m oublie.
 
Est-ce qu'il a vu des psychiatres juvéniles?

A son ecole, il est le pire de toute l'ecole. Il commence a etre suivi la car ye juste trop cave. Pourtant ya pas d excuses, oui ses parents lui apprenennt rien mais, a ce point la?? Tbk! Jai du lui apprendre a se laver la graine. TIRE LA PEAU.

Sa mere dit: Ye super intelligent c'est juste qui est...

Bla bla bla full intelligent sauf...c ca.
 
A son ecole, il est le pire de toute l'ecole. Il commence a etre suivi la car ye juste trop cave. Pourtant ya pas d excuses, oui ses parents lui apprenennt rien mais, a ce point la?? Tbk! Jai du lui apprendre a se laver la graine. TIRE LA PEAU.

Ah ouin, faut tirer la peau ?
 
Le kid est zero maltraité dans sa famille ye juste bat shit. Montre sa graine a tlm...etc..Moi je criss mon camps, je reste pas la. J aime bcp bcp aider les gens, ca me fait plaisir. c est ca mon probleme je m'use a force de faire ca. Donc je pars. Me, me, me, 2020. Sinon personne va le faire a ma place. Je dois le faire sinon j aide tlm et je m oublie.

C’est pratiquement impossible que l’enfant soit un cas problème par magie. Il y a des antécédents avec les parents pour que ce soit ainsi
 
Question plus qu'une confession: Auriez vous appelé votre fille Schéhérazade?

https://www.tvanouvelles.ca/2020/02/11/une-quebecoise-au-cur-de-la-campagne-de-bernie-sanders

Non parce qu'avec un nom de même tu la condamnes a être comédienne, chansonnier ou activiste professionnelle. Au moins comme activiste on la subventionne pas (en principe...)

Je me demande si son mari a dû attendre 1001 nuits avant de faire l'amour :D


Pas loin de chez nous , y'a un gars qui se prénomme ..... Jaunathan ....
 
C’est pratiquement impossible que l’enfant soit un cas problème par magie. Il y a des antécédents avec les parents pour que ce soit ainsi

Depuis qu'il a 2 ans et demi qu'il fait ca. Depuis qu'il a l'age d'aller a garderie. Sa mere etait avec son pere, donc a moins d etre battu en cachette. Anyways jmen coliss rendu la, jai donné
 
La DPJ a bien trop de dossier et ne se déplacera pas pour ça. Ils prennent les cas d’inceste seulement si le père ne met pas de condom...

Ils ne se «*déplacent*» pas ahah, ça sonne pas mal comme un cas de négligence borderline son affaire. La DPJ prend en charge les TGC à cet âge là. Normalement c’est un cas de parents qui s’en calissent... nuisible au développement de l’enfant etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils ne se «*déplacent*» pas ahah, ça sonne pas mal comme un cas de négligence borderline son affaire. La DPJ prend en charge les TGC à cet âge là. Normalement c’est un cas de parents qui s’en calissent... nuisible au développement de l’enfant etc


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sa mere a sa defense est melée en criss a savoir quoi faire. Etre parent du kid je le serais aussi. Moi perso, je lui crisserais des clacks smooths jusqua ce que assimilation au besoin. Car a mon avis, avec un vrai suivi c est tout ce qu'il a besoin. Mais jai pas d'enfants, jai soupé de donner. At large. Je donne pu pentoute. Arrangez vs.
 
Je confesse que j'ai fucking accroché sur une série TVA. Ça s'appelle Léo, avec Fabien Cloutier, Marc Labreche, Anne Dorval, Mario Jean... Bref ca raconte l'histoire d'un vieu garçon de région... c'est bien fait dans les petits details, les répliques, ect... tk je suis en amour avec ça.
 
Sa mere a sa defense est melée en criss a savoir quoi faire. Etre parent du kid je le serais aussi. Moi perso, je lui crisserais des clacks smooths jusqua ce que assimilation au besoin. Car a mon avis, avec un vrai suivi c est tout ce qu'il a besoin. Mais jai pas d'enfants, jai soupé de donner. At large. Je donne pu pentoute. Arrangez vs.
View attachment 42048
 
Back
Top