Confess here

C'est l'enfer la main d'oeuvre ces années-ci.

Il y en a comme jamais mais le monde en général sont pas tough. Ils font 2 semaines et sont finis. Mes meilleurs gars sont entre 50 et 60 ans, ils torchent les jeunes de 25 ans et le soir ils ont encore assez d'énergie pour partir sua brosse.

Le plus problématique c'est la consommation de cannabis. Ils deviennent zombie et 0 réflex. J'en ai renvoyé 2 l'année passée a cause de ça. J'ai pas envie d'en voir 1 se faire écraser par une pelle/loader sur un chantier parce qu'il était dans la lune.

Depuis que c'est légal ils ont moins de gêne a en fummer pendant la journée malgré ma tolérance 0. Esti au moins dans le temps on était sua poud et on clanchait des 13-14 heures par jour sans broncher......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Ah les pot head, trainneux des pieds ultra slow, pas capable
 
Question à vous pour les histoires de livraison volée/perdu... Pourquoi vous utilisez juste pas Flexdelivery et ramassez ça au bureau de poste??

Non seulement tu risques pas de te faire voler sur ton peron mais tu élimines une étapes de livraison aussi avec les erreurs possibles qui ça avec.



the end.
 
Une autre option, un de mes chums s'est fait une boite en bois qui se fond bien dans le paysage, avec un cadena dessus.

Le matin quand il part il débarre le cadena et y'a un papier dans porte qui dit de mettre le colis dans boite. La boite est vissé dans le plancher de la galerie


Sinon Puro et d'autre compagnie de meme offre gratuitement des boites de depot/ramassage.
 
pas la même chose , à moins que tu me dises que tu as de la misère à mettre de la nourriture sur la table , mais je ne pense pas que c'est ton cas tu travailles , quoi que 4 enfants , tu dois te faire revirer de bord par certain locateur

c'est spotted là , c'est les mêmes filles qui demande des '' panier de noël '' à longueur d'année, j'ai vu passer ça en mars , c'était fou , la nunuche demandait de la nourriture pour survive jusqu'au 20 ( chèque enfant federal pas imposable ) et un peu plus long dans son text elle demandait de la nourriture a chien :rofl:

tu as toujour 2-3 vieilles femmes naïves qui post , écrit moi en PM je vais te faire une épicerie ... doit être les mêmes qui se font frauder avec des scamcall



On a une centre de don a Sherbrooke, Estrie Aide, je vais souvent porté du stock, en faite j'y vais plus en porté pcq souvent je passe en avant la fds et y'a plein de char popire dans court...

Plein de bonne femme pis de couponneuse genre avec des SUV, des beau chars, etc qui vont acheter du stock a rabais...

L'autre jour je vois une bonne femme sortir les mains pleine, et je vois pas loin un Lincoln flambant neuf que le coffre ouvre tout seul pour qu'a mettre sa scrap...



J'ai trouvé un autre centre, plus petit, quand ca l'ouvre y'a pas un criss de char parké proche et c'Est plein de monde qui attendent, a l'oeil y'on l'air crissement plus dans le besoin que l'autre en Lincoln...
 
parlant de change de job, jcommence une nouvelle job comme opereteur de loader lundi. J'ai donner ma demission hier a mon boss, meme si moi et lui on s'entend bien osti j'hais ca faire ca. Mais dans ma job actuelle la pluspart des gars partent en sauvage et se caliss des boss. Moi je voulais partir en bon terme a cause que on sais jamais ce que la vie peut nous reserver. Parce que il y a quand meme des gars qui sont parti et revenu chez garda, donc comme sa jme garde une porte de sortie.

Donner ta démission mercredi et commencer ta nouvelle job lundi. Je veux bien que tu es sur la construction (signaleur?), mais 2 jours de préavis c'est pas super. Les gars qui veulent faire ça ''clean'' me donnent 2 semaines habituellement.
Mon opinion à 2 sous.
 
Je pense c'est pas mal terminé pour moi les chiens mais les Pug en particulier. Trop de troubles de santé.
les chiens de race ont souvent beaucoup de défauts génétiques parce qu'ils sont trop co-sanguin. Pas mal moins de problème avec les chiens "batard".
 
les chiens de race ont souvent beaucoup de défauts génétiques parce qu'ils sont trop co-sanguin. Pas mal moins de problème avec les chiens "batard".

Un criss de pug en plus... c'est un putain de désastre anatomique comme chien et ca ne devrait meme plus exister

J'avais lu un article que c'est des chiens qui ont une mauvaise génétique, qui souffre souvent en continue et qui deviennent un money pit pour le propriétaire.

Ca devrait meme pas etre reproduit... EN plus c'est laide comme le calisse, ca ronfle/sille/bave, c'est de la marde comme chien
 
Un criss de pug en plus... c'est un putain de désastre anatomique comme chien et ca ne devrait meme plus exister

J'avais lu un article que c'est des chiens qui ont une mauvaise génétique, qui souffre souvent en continue et qui deviennent un money pit pour le propriétaire.

Ca devrait meme pas etre reproduit... EN plus c'est laide comme le calisse, ca ronfle/sille/bave, c'est de la marde comme chien

comme les buldog francais mais sa na jamais été aussi populaire que présentement
 
Un criss de pug en plus... c'est un putain de désastre anatomique comme chien et ca ne devrait meme plus exister

J'avais lu un article que c'est des chiens qui ont une mauvaise génétique, qui souffre souvent en continue et qui deviennent un money pit pour le propriétaire.

Ca devrait meme pas etre reproduit... EN plus c'est laide comme le calisse, ca ronfle/sille/bave, c'est de la marde comme chien

Les Pug ont des problèmes de santé, ronflent et sillent oui. Ils ont la shape d'un hot-dog et l'agileté et le cardio qui vient avec. Ils ont le nez sensible et on doit continuellement mettre de la vaseline a la truelle dessus sinon ça fait une couche de 'caca' qui finit par décoller comme le nombril d'un nouveau né. Sans compter que si on fait pas attention en les lavant et qu'ils se ramassent de l'eau dans une oreille c'est fini: Otite chronique avec les odeurs de fromage qui viennent avec.

Mais s'il y a un chien qui bave pas c'est bien un Pug.
 
Les Pug ont des problèmes de santé, ronflent et sillent oui. Ils ont la shape d'un hot-dog et l'agileté et le cardio qui vient avec. Ils ont le nez sensible et on doit continuellement mettre de la vaseline a la truelle dessus sinon ça fait une couche de 'caca' qui finit par décoller comme le nombril d'un nouveau né. Sans compter que si on fait pas attention en les lavant et qu'ils se ramassent de l'eau dans une oreille c'est fini: Otite chronique avec les odeurs de fromage qui viennent avec.

Mais s'il y a un chien qui bave pas c'est bien un Pug.


Rend lui service et fait le euthanasier
 
Donner ta démission mercredi et commencer ta nouvelle job lundi. Je veux bien que tu es sur la construction (signaleur?), mais 2 jours de préavis c'est pas super. Les gars qui veulent faire ça ''clean'' me donnent 2 semaines habituellement.
Mon opinion à 2 sous.

Sur la construction c’est plate mais un gars qui fait pas l’affaire la journée que je le slack c’est sa dernière journée. Trop de risque de sabotage sur les jobs. Si c’est une mise à pied pour manque de travail on l’avise le lundi pis on lui paye le reste de la semaine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand un employé part de sa propre volonté, il n'y a pas vraiment de risque de sabotage.

S'il était pour saboter, il l'aurait fait avant de donner son deux semaines d'avis.
 
J'confesse que c'est cher passer sur le pont A25 ,
dimanche y'a 2 semaines je pars de Laval pres du pont Pie Ix et je dois aller dans L'Est de Mtl ,
pont Pie Ix est jammé a cause de la construction j'me dis j'vais prendre le pont A25 ,
la pancarte indique 2,78$ , cool pas cher , ajd je recois le compte 8,56$ pour un seul passage :rofl:

2,78 tarif de peage + 5,78 frais d'administration lol = 8,56$ pour un seul passage !
 
J'confesse que c'est cher passer sur le pont A25 ,
dimanche y'a 2 semaines je pars de Laval pres du pont Pie Ix et je dois aller dans L'Est de Mtl ,
pont Pie Ix est jammé a cause de la construction j'me dis j'vais prendre le pont A25 ,
la pancarte indique 2,78$ , cool pas cher , ajd je recois le compte 8,56$ pour un seul passage :rofl:

2,78 tarif de peage + 5,78 frais d'administration lol = 8,56$ pour un seul passage !

Tu n'avais pas de transpondeur?
 
Depuis l'ouverture du pont c'est la premiere fois que j'avais a passer dessus ....
Je demeure a Vardon mais j'étais chez mouman et on voulait aller voir mon pere au cimetiere pour son premier anniversaire de deces.
Fait juste 10 ans que tout le monde sait qu'il faut un transpondeur ou ben que tu appelles pour déclarer un passqge si t'en a pas.

Il y a aussi 3 pancartes grosses comme court de tennis à partir de la 440 jusqu'au pont qui préviennent que ça prend un transpondeur sinon y'a 8$ de frais.
 
Fait juste 10 ans que tout le monde sait qu'il faut un transpondeur ou ben que tu appelles pour déclarer un passqge si t'en a pas.

Il y a aussi 3 pancartes grosses comme court de tennis à partir de la 440 jusqu'au pont qui préviennent que ça prend un transpondeur sinon y'a 8$ de frais.

ok.
 
Back
Top