Confess here

en partant la maladie c'est confidentielle quand meme t'aurais un collegue qui s'absente 1x par semaine tu peux jsute fermer ta gueule et continuer a travailler.

Ok si tu le pogne en voyage de peche pendant stemp la sur facebook ta ldroit de chialer. Mais normalement les RH sont la pour sa et on doit leur faire confiance la dessus.
 
Pas capable des gens qui pensent comme toi.

J'ai eu une grosse grippe d'homme la semaine passé, j'ai manqué un jour et demi. J'étais carrément sur le cul. Pas d'énergie, j'étais vidé. Dormis toute la journée. Le reste de la semaine à été de la caliss de marde: je dormais genre de minuit a 4h ensuite me réveillait pour tousser non stop.

Ma blonde comprend pas: elle a pogne des rhume / sinusite, mais sa ne la vide pas d'énergie. Chaqun a des symptome différent.
Une fois ça arrive, 1 fois par mois bof.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Une fois ça arrive, 1 fois par mois bof.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Un employé qui travaille bien mais qui s'absente une journée par mois, c'est mieux qu'un incompétent qui est là chaque jour. Pour une job de bureau c'est vraiment pas la fin du monde, une job où il faut impérativement te trouver un remplaçant c'est sûr que c'est pas le fun pour les collègues.
 
Je confess que j'ai cancellé une frequentation de 4mois par messenger et je me sens cheap un peu... mais d'un autre coté ca avais commencé a cause de messenger alors je me dis que finir avec messenger fait quand meme du sens.
 
Je suis p-ê le seul, mais je m'en calisse un peu comment tu t'y prends pour mettre fin à une relation de 4 mois. En personne, par text, Skype, fax, Morse code, hibou, etc. Dans tous les cas ça suce et le moyen de communication change rien. Tu feel bad un peu at first, pis peu après t'es all gucci again.
 
quoi quelle avait de pas correct
Elle etait super gentille mais on accrochait sur certain point, elle avait 2 enfants super bien élevé mais moi je suis celibataire depuis tres longtemps et j'ai un beat de gars celibataire dure a me debarasser. Elles trouvait qu'on se voyais pas assez, que je me levais trop tard la fds... Tka.

Je lui avais jamais dis "je taime", le souper avec les parent arrivait, je voyais Noel qui arrivait aussi et qu'elle s'attendais a ce que je l'accompage, j'ai décidé de tirer la plug avant d'etre encore plus dans la marde.

Je lui est ecris que ca fesait 1-2 semaine que ca allais pas trop de mon coté, elle m'a repondu que elle ca fesais 3-4 semaine et qu'elle avait pas eu le bon moment pour me le dire alors j'imagine que dans sa tete cest elle qui a aretter la frequentation lol.

Ahhh ses petite bête la, m'a te dire qui prenne ca dur quand c'est pas elle qui decide quand ca fini....

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Elle etait super gentille mais on accrochait sur certain point, elle avait 2 enfants super bien élevé mais moi je suis celibataire depuis tres longtemps et j'ai un beat de gars celibataire dure a me debarasser. Elles trouvait qu'on se voyais pas assez, que je me levais trop tard la fds... Tka.

Je lui avais jamais dis "je taime", le souper avec les parent arrivait, je voyais Noel qui arrivait aussi et qu'elle s'attendais a ce que je l'accompage, j'ai décidé de tirer la plug avant d'etre encore plus dans la marde.

Je lui est ecris que ca fesait 1-2 semaine que ca allais pas trop de mon coté, elle m'a repondu que elle ca fesais 3-4 semaine et qu'elle avait pas eu le bon moment pour me le dire alors j'imagine que dans sa tete cest elle qui a aretter la frequentation lol.

Ahhh ses petite bête la, m'a te dire qui prenne ca dur quand c'est pas elle qui decide quand ca fini....

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Moi aussi ça risque d'arriver avec la roumaine (pas de je t'aime encore par chance, ni de kids), elle veut qu'on se voit plus etc. Je vais continuer pendant le temps des fêtes question d'avoir du fun pendant mon congé mais après ça risque de finir.
 
Je confess que je doit renouveller mes assurance pour le 6 DEC. Mais j'attends après PG évaluation ASTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. je commence a stresser astie.
 
Je confess que je doit renouveller mes assurance pour le 6 DEC. Mais j'attends après PG évaluation ASTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. je commence a stresser astie.

eh boy, faite affaire une fois avec eux dans les années 2000, le bonhomme se pointe avec sa de 300zx 50e anniversaire 1984 et pensait qu'il avait une Lamborghini Countach
 
eh boy, faite affaire une fois avec eux dans les années 2000, le bonhomme se pointe avec sa de 300zx 50e anniversaire 1984 et pensait qu'il avait une Lamborghini Countach

Le bonhomme pensais qui avais une Lambo? ou PG?

Mon Camaro blanc étais avec PG, mon noir l'est aussi. C'est juste un ajustement. (ok quand même un important ajustement). Mais ça fais 2 mois qui ont le dossier. Bande de lent. Il reste juste les "comparatifs". Aucune idée c'est quoi.
 
eh boy, faite affaire une fois avec eux dans les années 2000, le bonhomme se pointe avec sa de 300zx 50e anniversaire 1984 et pensait qu'il avait une Lamborghini Countach

L'attitude du bonhomme on s'en calissse,
ça reste que c'est une tres bonne place pour faire évaluer son char,
ils chargent pas cher et font une tres bonne évaluation.
 
Back
Top