Confess here

Criss que sa mernarve les morons qui écrivent ou dessine sur la poussière dun char. De un sa grafigne. De deux ta quelle age caliss. Un dmes chum vient de me mettre en tabarnak
 
Criss que sa mernarve les morons qui écrivent ou dessine sur la poussière dun char. De un sa grafigne. De deux ta quelle age caliss. Un dmes chum vient de me mettre en tabarnak
Ya dessiné sur ton 3kgt?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Il y a toujours les implants.

Moi j'ai pas beaucoup de barbe mais je trouve ça pratique pour cacher mon double menton.
 
un bomber jacket avec l'intérieur orange , des doc Martens 14 trou , tu vas avoir le bon look
J'imagine juste ça.
731fe71b9781c5106c1615d2daa005e3.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confess que j'ai remis un rendez-vous chez le denturo à demain pcq je reçois ma 1080ti today pis que je dois remettre le heatsink d'origine dessus aprem pour gamer a soir :D
 
je confess que de la Mobil 1 qui renverse sur ma chienne, ca colle en esti !!!

ca fait 5 fois que je lave ma chienne à l'eau chaude, cycle heavy, avec tout les mélanges possible de détergeant. eau javel. et j'ai meme essayé le vinaigre.

j'ai une frontale LG 2015.

pis ca sent encore l'huile cibole. Pas pour jetter ma chienne top qualité de 2 ans.

Il y a toujours les implants.

Moi j'ai pas beaucoup de barbe mais je trouve ça pratique pour cacher mon double menton.


la précvention est le meilleur choix si on le prend d'avance. il y a des crèmes, spray, pillule, etc. C'est facile ralentir/arrêter la chute, mais crissement plus dur faire revenir.

Mon chum met un casque de bain avec un gel pour repousser la testo. Ca marche, il a des cheveux, sa chute a arrêté. il est encore callé un peu, mais ca tombe pu. C'est pas le fun, mais c'est pas si pire. Il va arrêter dans la mi-40aine.
 
Je pense que la transmission de ma focus 2012 vient de se faire la malle.

j'espere juste qu'un reprogram va faire la job pour le moment :|

ps.: Oui la transmission automatique powershift!
 
exacte c'est quoi ca chialer que tes vetements de garage sentent le garage?

Bah, ça dépend, ça peut empester de garage et tout ce qui s'y trouve sur un moyen temps. J'ai bien l'odeur de l'huile et de l'essence, mais pas pour empester pendant 6 mois
 
Il y avait des SVT automatique???

non la 2012 SE a ma blonde

Ma SVT est une 2002 et bel et bien manuelle 6spd ;).

criss d'électronique a marde!

Ma SVT quand le cable de shifter a débarqué, j'ai pu le mettre en gear en me penchant en dessous du hood et retourné chez nous au moins!
La le cristi de controleur a p-e toasté et presque juste le dealer peut/veut travailler la dessus.......hate d'avoir des nouvelle du garage.
 
une chienne ces fait pour sentir l'huile

ouais, mais pas soaké. yavais facilement 500-600ml d'huile à terre. ( trop paress pour avoir un drain kit sur la cayenne, tu dévisse le casing du filtre pis ca coule en tbk. Mon dos et mes cheveux ben plein d'huile.

Ca beau devoir être sale, mais ya un esti de limite, je ne veux pas l'enlever quand jembarque dans les chars, faut quelle soit propre au minimum.
 
Dans le même registre j'avais pas bien revissé mon dipstick sur le scooter et hier je me demandais bien qui avait mis du tire shine sur mon pneu arrière (le dipstick est a coté). J'ai checké le niveau (ok) et lavé le pneu au savon, plus de peur que de mal.
 
Overdose, fait la laver chez le nettoyeur. C'est sur que y'ont du savon assez fort pour faire partir ca.

Pi si a sort belle, demandes-y qui te vende son savon.
 
Back
Top