Confess here

"ecrasé un suisse"

Un Suisse?

33824475-l-amitié-suisse-enthousiaste-homme-âgé-tenant-le-drapeau-de-la-suisse-et-souriant-à-la-caméra-en-position.jpg










My cat loves to maim mice, then toy with them, forcing me to kill them. Not much fun..
 
Enfin trouvé un acheteur qui avait de l'allure pour mon truck.
Le nombre de personnes qui était pas sérieux c'est ridicule.
 
Le Suzuki est donc parti Samedi - j'avoue que j'avais initialement "gonfle" le prix par expres pour me debarasser des branleux et ceux qui pensaient s'acheter un Polaris pour aller faire de la chasse et peche pas cher.

Le peu de Sidekicks originaux - sans 15.000$ de modifs pour faire de la trail pis tower le Titanic - qui restent sont listés sur Kijiji et Autotrader autour de 5000$ et c'etait mon prix de depart sur Kijiji (4900$ en realite.)

Or comme la premiere question je me pose quand je vends de quoi c'est combien MOI je paierais pour - un coup que j'avais choisi mon 'client' je lui ai fait 3000$ et il etait content, pis moi aussi. De cette maniere la moi je dors sur mes deux oreilles tout en sachant que j'ai pas fourre personne.

C'est un prix qui me laisse la paix d'esprit car essentiellement le truck meme si super-mega-fiable, ben il a 21 ans et 205.000km au compteur sur le moteur, transmission, transfer-case, diff, locking hubs originaux avec juste un timing belt kit, pompe a l'eau, clutch et windshield neufs pis des freins de 2013 mais avec seulement ~10.000km dessus car j'ai pas roule beaucoup avec ces dernieres annees.

Je l'avais achete en 2006 pour 4995$ usage au dealer Suzuki @ 141.000km. Il a servi 2 hivers sous ma garde, j'ignore combien avant.

Il venait avec 2 soft tops complets incluant la structure, un hard top ICE assez fancy mais qui a passe la derniere decennie derriere le cabanon, un rack a bicycle qui se monte sur le pneu de secours arriere, quelques pieces de toit de spare (brackets, boutons pression, guides...) quelques ampoules de phares de spare pis un filtre a l'huile de spare.

Le bonhomme est arrive a la SAAQ avec deux petites filles qu'il va trimbaler dans son coin de pays et je lui souhaite qu'elles aiment ca autant que ma fille a aime ca se promener dans ces petits camions la depuis qu'elle etait encore dans une coquille (car j'ai eu 4 Sidekick en tout.)

En ordre:

1997 manuel 5sp i4 1.6 DOHC 16V
fuschia.jpg

1992JLX (luxury version) 4sp automatic with overdrive, i4 1.6l SOHC with AC!
wayne.JPG

1993 3sp automatic, i4 1.6l SOHC
rouge.jpg

Bye bye little truck and Godspeed:

1998 manuel 5sp i4 1.6 DOHC 16V
godspeed.jpg

Pour le reste de l'histoire rocambolesque (mettons ca a ete tout un journey se rendre la) je vais faire un post dans le kijiji lowballers car j'en ai eu des bonnes.
 
Je confess que chu porc pcq j'ai quasiment fini mes cochonerie que j'ai acheté Jeudi passé.
-8 stripes de Fizz
-Godstopper
-Petit pot de Pirlouine
-Gros sac de tournesol

:O
 
Je confess que chu porc pcq j'ai quasiment fini mes cochonerie que j'ai acheté Jeudi passé.
-8 stripes de Fizz
-Godstopper
-Petit pot de Pirlouine
-Gros sac de tournesol

:O

La quantite de sel dans les tournesol est enorme - attention a ta pression. Moi si je mange des tournesol le soir apres 17-18h je dors pas a cause du sel.
 
Crime LG, y'était propre ton sidekick.

Meanwhile, mon GV est en pension chez une de mes chum à Sherbrooke sur les pneus d'hiver (j'aurai du le sortir durant les tempêtes).
 
J'ai une entrevue en personne ce vendredi pour un poste d'analyste de données. Je suis vraiment exité. Ça serait un bon début de carrière pour moi ce poste.
 
Back
Top