Confess here

je confessss que je m'apprete à donner ma démission d,une job que jai depuis 8 ans ... Bonnes conditions pis toute, mais manque de progression je stagne, je m'ennuis.

Je vais sans doute aller travailler pour la compétition, les ontatiens qui veulent une part du marché Montrealais, et je serais dans leur équipe pour grossir le bureau de 5 employés ... pas pire risque. reste juste à signer en bas.

J'ai peur du regret en tbk !
 
Si tu quittes en bon terme, je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas te reprendre par la suite... Un employeur ne peut pas t'en vouloir de progresser dans ta carrière.
 
Je confesse que je ne connais pas la différence entre une Buvette et un bar.

C'es rendu trendy de dire qu'une buvette de quartier vient d'ouvrir au lieu de dire qu'un Bar vient d'ouvrir?

La majorité des bars ont des places assises autre qu'au bar et les buvettes ont des comptoirs bar.
 
Si tu quittes en bon terme, je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas te reprendre par la suite... Un employeur ne peut pas t'en vouloir de progresser dans ta carrière.

^^^Si tu es pas heureux fait le.

Merci pour vos commentaires ! J'espère qu'en effet il vont le prendre bien.

En effet, why not , pour certain c'est hyper facile de changer de job , mais j'ai pas assez de ''I dont give a fck'', et je suis assez loyal.

Mais comme un quebecois typique, j'ai la chienne du regret , cependant pas peur du changement. Au moins le salaire a bumper un brin, soit 10%, et j'était déjà payé en haut de la moyenne, je suis encore étonné quils ai accepté ce que je demandait lol.
 
Je confesse que je ne connais pas la différence entre une Buvette et un bar.

C'es rendu trendy de dire qu'une buvette de quartier vient d'ouvrir au lieu de dire qu'un Bar vient d'ouvrir?

La majorité des bars ont des places assises autre qu'au bar et les buvettes ont des comptoirs bar.
wtf

Trendy BS
 
je confessss que je m'apprete à donner ma démission d,une job que jai depuis 8 ans ... Bonnes conditions pis toute, mais manque de progression je stagne, je m'ennuis.

Je vais sans doute aller travailler pour la compétition, les ontatiens qui veulent une part du marché Montrealais, et je serais dans leur équipe pour grossir le bureau de 5 employés ... pas pire risque. reste juste à signer en bas.

J'ai peur du regret en tbk !

qui ne risque rien n'a rien. Mais si tu as pris le temps de faire les pour et les contre et bien muri ta décision, je serais surpris que tu regrette
 
Je confesse que je ne connais pas la différence entre une Buvette et un bar.

C'es rendu trendy de dire qu'une buvette de quartier vient d'ouvrir au lieu de dire qu'un Bar vient d'ouvrir?

La majorité des bars ont des places assises autre qu'au bar et les buvettes ont des comptoirs bar.
Une buvette c'est plus un bar a vin.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
DONE !

Soulagement.

En gros ils ont compris, un gars entrepreneur qui reste dans des bureaux a brasser des papiers.... ils sent doutaient. Aussi , postmorterm; on m'a dit que je n'étais pas assez gars d'équipe ce qui a freiné ma progression ....!

- rétrospective : J'ai été hors la ville pour des gros projets clients, jamais au bureaux et quasi-jamais affaire avec ma compagnie
- J'Ai eu 1 projet d'équipe , on était 2. Facile à deviner celui qui s'est plaint, en plus c'était une snitch.

La nouvelle job, je connais 6 employés, et les 6 ont dit que mon point fort était le team-work.....


Juste pour dire, desfois le téléphone Arabe, faites attentions ! Ca ma couter une belle progression, mais à qui j'espère me poussera plus loin au final !
 
Congrats!
C'est pas toujours évident sauté vers l'inconnu.

Je lisais un comptable qui fait un peu de télé et de radio dernièrement (PYM) et il soulignait le fait que le gros de notre valeur marchande dans la vie, comme employé, c'était entre 40 et +/-53 ans. Avant ça, pas assez d'expérience/ jeune famille. Après ça, bah t'es vieux, dépassé, bocké. C'est comme un joueur de hockey entre 24 et 32 ans. Si tu signes pas le gros contrat dans ces âges là, tu profite pas bien de ton potentiel.



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
DONE !

Soulagement.

En gros ils ont compris, un gars entrepreneur qui reste dans des bureaux a brasser des papiers.... ils sent doutaient. Aussi , postmorterm; on m'a dit que je n'étais pas assez gars d'équipe ce qui a freiné ma progression ....!

- rétrospective : J'ai été hors la ville pour des gros projets clients, jamais au bureaux et quasi-jamais affaire avec ma compagnie
- J'Ai eu 1 projet d'équipe , on était 2. Facile à deviner celui qui s'est plaint, en plus c'était une snitch.

La nouvelle job, je connais 6 employés, et les 6 ont dit que mon point fort était le team-work.....


Juste pour dire, desfois le téléphone Arabe, faites attentions ! Ca ma couter une belle progression, mais à qui j'espère me poussera plus loin au final !



maudite bullshit de travail d'équipe , trainer le bois mort et combler les lacunes des autres ce n'est pas ma tasse de thé
 
Congrats!
C'est pas toujours évident sauté vers l'inconnu.

Je lisais un comptable qui fait un peu de télé et de radio dernièrement (PYM) et il soulignait le fait que le gros de notre valeur marchande dans la vie, comme employé, c'était entre 40 et +/-53 ans. Avant ça, pas assez d'expérience/ jeune famille. Après ça, bah t'es vieux, dépassé, bocké. C'est comme un joueur de hockey entre 24 et 32 ans. Si tu signes pas le gros contrat dans ces âges là, tu profite pas bien de ton potentiel.



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ouias Mcsweeeeeeen, le gars qui suggère de rester sur les lignes de côté en investissement immo et bourse pendant que le marché explose .. il est pas mal bon pour plugger le couple de frugal qui ce sort 15k/chaque/an pour rien payer
 
Ouias Mcsweeeeeeen, le gars qui suggère de rester sur les lignes de côté en investissement immo et bourse pendant que le marché explose .. il est pas mal bon pour plugger le couple de frugal qui ce sort 15k/chaque/an pour rien payer
Comme n'importe quelle Guru de la finance, tu en prends un petit peu, et tu en laisse bcp!!

Tu as d'autres Guru qui vont te dire d'acheter des bitcoins après qu'eux aient fait 36 millions en se décrottant le nez. Vas-tu aller acheter des bitcoins pour ça??

Il dit juste que si tu reste à ta petite job confo mais sous payé entre 40 et 53 ans, tu passe à côté de quelque choses alors que ta valeur marchande est au plus haut.
C'est ça le point.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
maudite bullshit de travail d'équipe , trainer le bois mort et combler les lacunes des autres ce n'est pas ma tasse de thé
À des entrevues pour des stages j'ai dit que je préférais le travail individuel au travail d'équipe et je voyais que la réponse leur plaisait pas. On m'engage pour écrire des mémos et faire des recherches SOQUIJ, pas besoin d'être un grand joueur d'équipe et de travailler main dans la main pour ça, surtout en télétravail.

Cela dit j'aime bien les meetings d'équipe, tu laisses tourner le timer facturable sans te casser la tête.
 
Une buvette c'est plus un bar a vin.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

théoriquement non.

Car aussitôt que tu as un espace bar dans l'établissement, c'est un bar et non une buvette. Une buvette au Québec, c'est un abreuvoir lol

C'est juste le nouveau terme à la mode pour attirer les filles avec des grosses lunettes dans un bar avec un décors pinterest
 
DONE !

Soulagement.

En gros ils ont compris, un gars entrepreneur qui reste dans des bureaux a brasser des papiers.... ils sent doutaient. Aussi , postmorterm; on m'a dit que je n'étais pas assez gars d'équipe ce qui a freiné ma progression ....!

- rétrospective : J'ai été hors la ville pour des gros projets clients, jamais au bureaux et quasi-jamais affaire avec ma compagnie
- J'Ai eu 1 projet d'équipe , on était 2. Facile à deviner celui qui s'est plaint, en plus c'était une snitch.

La nouvelle job, je connais 6 employés, et les 6 ont dit que mon point fort était le team-work.....


Juste pour dire, desfois le téléphone Arabe, faites attentions ! Ca ma couter une belle progression, mais à qui j'espère me poussera plus loin au final !

Bravo, c'est pas toujours facile comme décision. Noragrets à partir de là, regarde en avant.

Bonne chance dans ta nouvelle job.
 
Back
Top