Confess here

Thaïlande, Philippines, Chine... j'en bois même pas mais je ramène des cannes ici et là.

Tu voudrais surtout goûter au Lipovitan-D. C'est de la cocaïne en sirop pure et simple.
 
Thaïlande, Philippines, Chine... j'en bois même pas mais je ramène des cannes ici et là.

Tu voudrais surtout goûter au Lipovitan-D. C'est de la cocaïne en sirop pure et simple.

Lipovitan (リポビタン, ripobitan), marketed in English-speaking countries under the name Libogen and Livita, is an energy drink manufactured by Taisho Pharmaceutical Co. and its licensee Osotspa. Widely available in Asia, it retails in brown-colored translucent 100 ml bottles, and its contents has a distinctive bright yellow color. Lipovitan is marketed to alleviate physical and mental fatigue.

The primary ingredient in the Lipovitan product line is taurine. Stronger formulas of the drink include Lipovitan D, which contains 1000 mg of taurine, 20 mg of nicotinic acid extract (vitamin B3), 5 mg each of vitamin B1, B2 and B6, and 50 mg of caffeine.[1] Lipovitan D Super contains 2000 mg of taurine and 300 mg of arginine. MAXIO contains 3000 mg of taurine. The warning label on all of its products say not to consume more than 100 ml per day.

Lipovitan products are sold in Japan and in stores in other countries that carry Asian products.

Its introduction predates Red Bull, having been first released in 1962.[2] Arginine is the main active ingredient in the modified Red Bull sold in Japan.[disputed – discuss]

The Japan national rugby team is sponsored by Lipovitan Dli.


Il n'y a rien de spécial là-dedans honnêtement.
 
Lipovitan (リポビタン, ripobitan), marketed in English-speaking countries under the name Libogen and Livita, is an energy drink manufactured by Taisho Pharmaceutical Co. and its licensee Osotspa. Widely available in Asia, it retails in brown-colored translucent 100 ml bottles, and its contents has a distinctive bright yellow color. Lipovitan is marketed to alleviate physical and mental fatigue.

The primary ingredient in the Lipovitan product line is taurine. Stronger formulas of the drink include Lipovitan D, which contains 1000 mg of taurine, 20 mg of nicotinic acid extract (vitamin B3), 5 mg each of vitamin B1, B2 and B6, and 50 mg of caffeine.[1] Lipovitan D Super contains 2000 mg of taurine and 300 mg of arginine. MAXIO contains 3000 mg of taurine. The warning label on all of its products say not to consume more than 100 ml per day.

Lipovitan products are sold in Japan and in stores in other countries that carry Asian products.

Its introduction predates Red Bull, having been first released in 1962.[2] Arginine is the main active ingredient in the modified Red Bull sold in Japan.[disputed – discuss]

The Japan national rugby team is sponsored by Lipovitan Dli.


Il n'y a rien de spécial là-dedans honnêtement.

Un café Dark Roast de Starbuck a comme 260mg de cafféine et un Blonde Roast en a plus de 300mg. C'est rien 50mg haha.
 
Last edited:
J'ai justement mal aux dents!

xCocaine_tooth_drops.jpg,qitok=UZu1P52b.pagespeed.ic.OTbZibP6PP.jpg
 
Je me suis fais servir un mélange avec du Lipovitan-D dedans qui m'a allumé comme une TV. Le Philippin m'a donné la bouteille vide à côté en me faisant juste des signe du doigts en voulant dire ça ça va te réveiller sur un esti de temps.
Je sais pas si le drink était mélangé avec d'autre sorte de stimulant, mais c'était loin de tout les boissons énergisantes que j'ai connu ou bu dans ma vie.

C'est clair qu'avec la description wikipedia de Silver, y'a rien de bien excitant la dedans...
 
Je me déclare chanceux ou protégé par dieu sait qui. Je me suis fais prendre à 140km/h sur la 132 par la SQ juste avant de prendre la sortie pour le Pont J-C. Je m'en suis sorti avec un ticket de 171$ et zéro points. Sans compter hier soir, encore sur la 132, une Civic me dépasse à 150km/h environ et j'avais envie de le suivre mais je change d'idée. 5 secondes après c'est la SQ derrière moi qui me dépasse pour aller le chercher. Il y a 1 mois, encore dans le même secteur mais en sortant du pont J-C pour prendre la 132 est. Le décide de suivre un Q5 qui trouvait que ça avançais trop lentement. Juste avant la bretelle, il y a un bouchon, c'est la SQ qui flag les voitures dont le Q5...
 
Je reviens de 2 semaines de vacances et j’ai déjà besoin de vacances. Tout me met en tabarnack aujourd’hui.

Il fait 40 dehors pis les restos te laissent pas manger à l’intérieur, y a absolument aucune ombre dans leur parking, j’ai demandé un café glacé et il était chaud. Calisse de virus chinois de marde, calisse d’épais qui a mangé une chauve-souris et ostis de restos de marde qui ouvrent pas alors qu’on crève de chaud dehors.

J’en ai plein le cul tabarnack. Calisse que j’haïe le monde.
 
Je confesse que j'avais un trolling account sur fessebook, mon seul account actif sur fessebook. Ben fessebook a mis une sécurité dessus en le verrouillant. La façon de le déverrouiller, ça serait d'aller dans mon compte courriel qui n'existe plus.

Je n'ai plus accès à ce compte fessebook.

Damm fessebook, plus moyen d'avoir du fun! lol
 
Back
Top