Confess here

Chez Thai Express tu peux avoir une bonne portion en bas de 15$, ca bourre pas mal plus que Mcdo mettons.

Sinon proche de chez mes parents y a un petit resto chinois; 12$ avec le tip me donne une grosse assiette viande + riz + rouleau + soupe, avec service!

au coin de ma rue y'a une petit thai avec sushi. En plus que les sushi sont super bon. Les sauté thai coute des pinotte... Genre 7.99 et les portions sont plus grosse que thai express et surtout 10fois meilleur
 
Thai express c'est comme la roulette russe de l'intox alimentaire.
Jamais eu de problème...
au coin de ma rue y'a une petit thai avec sushi. En plus que les sushi sont super bon. Les sauté thai coute des pinotte... Genre 7.99 et les portions sont plus grosse que thai express et surtout 10fois meilleur
Les petits restos du coin sont pas mal toujours meilleurs et moins cher, je te l’accorde. Par-contre si j’ai le choix entre Mcdo/BK ou Thai Express, c’est pas dur de choisir.
 
^^ santé faut le dire vite, de la friture réchauffée dans des sauces pleins d'huile. C'est une illusion de bouffe fraiche santé thai express.
 
Chrysler peuvent se le permettre, tout les char neuf lâche sans arrêt

Le gros défaut de Chrysler c'est qu'ils ont pas de petits chars pour attiré les jeunes. Comme hyundai ou nissan avec leurs char a 9995$. Mais anyway, j't'aller diner avec mon (ex) boss pi j'ai su que mon poste va disparaitre vu que je suis le dernier rentré pi les ventes sont pas a son gout. Back at it again calice
 
Explique stp, c'est pas mal mon fast-food "santé" preferer

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Pas sante pentoute. Ces bourer de feculant avec 4-5 brocolli avec des sauce huileuse.

Cest bon mais ya rien de santer la dedans

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le gros défaut de Chrysler c'est qu'ils ont pas de petits chars pour attiré les jeunes. Comme hyundai ou nissan avec leurs char a 9995$. Mais anyway, j't'aller diner avec mon (ex) boss pi j'ai su que mon poste va disparaitre vu que je suis le dernier rentré pi les ventes sont pas a son gout. Back at it again calice

www.auto-job.ca
 
Pas sante pentoute. Ces bourer de feculant avec 4-5 brocolli avec des sauce huileuse.

Cest bon mais ya rien de santer la dedans

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Quand je compare avec McDo j'ai l'impression que c'est plus "santé"

Mais anyway pour avoir passer 1 mois en Thaillande l'année passée je confirme que le Thai Express n'a rien a voir avec la nourriture en Thaillande.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je prefere ramasser le combo de "repas poulet" avec le poulet au complet, grosse frite, sauce et salade pour 18$ chez IGA et de manger ca a la maison tranquille avec une Haniken que d'aller payer 15$ par portion rechauffee au St-Hubert avec les enfants d'a peu pres tout le monde qui couraillent partout.

Mais effectivement rien ne bat les petits restaurants bruns de ce monde. Pour ~50$ on mange a deux chez Mama Bravo a l'Ile Perrot incluant un verre de rouge et une Rickards 20oz en 5-7.

Pour ce qui est du Thai j'aime pas la nourriture Asiatique a par le Sushi donc non.
 
Les buddy burgers au poulet... j'pourrais en enligner 4-5 facilement. C'est dangereux ces affaires la.

I confess this is why i'm fat.
 
moi jpaye pas mon mcdo fak jbouffe comme un cave la bas pi ma mourrir a 35 ans dune crise cardiaque

J’espère que t’as pas 34...

Un resto que j’arrête chaque fois que je travaille pas loin de Jarry/Pie IX c’est Wing Phat. Un menu de 10 choix pour 13$ tx in. Quand un resto asiatique est rempli d’asiatiques, c’est bon tant qu’à moi. Pas comme Thai Express que les seuls asiatiques sont les cuistos.
 
Last edited:
Ça fait déjà 6jours d'affiler que je mange au moins un burger par jour au restaurant. C'est pas vraiment de ma faute: toutes dépenses de restauration payée et la seule que je vois dans les menu qui m'offre le meilleur ratio prix/format/saveur, c'est des burgers.

Aux USA, ils n'ont pas un proverbe qui dit "Un burger par jour éloigne le médecin pour toujours"?
 
Je confesse que je trouve imbécile le monde qui paye 15$ pour manger un sandwich 12'' chez Subway.
Arrêtes de manger chez subway? Pas ben ben compliqué. McDonald's offre un sandwich de meilleur qualité que subway et c'est pas les McDonald's qui manquent.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Explique stp, c'est pas mal mon fast-food "santé" preferer

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
As tu une idée du nombre de calories dans leur pad Thai? C'est gras et bourré de sucre ce plat là. J'y allais souvent et c'était mon plat préféré sauf que je me sentais lourd après. Si tu aimes manger la, je suis prêts à parier que t'es pas mince lol.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
As tu une idée du nombre de calories dans leur pad Thai? C'est gras et bourré de sucre ce plat là. J'y allais souvent et c'était mon plat préféré sauf que je me sentais lourd après. Si tu aimes manger la, je suis prêts à parier que t'es pas mince lol.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
5 pi 10 et 190 lb, j'en mange 1 fois par mois quand meme......

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Moi jaime mieux manger au" la source du sex",.75 cent les chicken wings pis club sandwitch a 6-7$ +tu vois des titss

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Back
Top