Confess here

Comment tu fais pour peser 100lbs ?
Jme pose la même question chaque jour en me bourant la face d'un double quart cheese bacon avec poutine au bacon et ma root beer....pi après 5 secondes je prend une autre bouché.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Jme pose la même question chaque jour en me bourant la face d'un double quart cheese bacon avec poutine au bacon et ma root beer....pi après 5 secondes je prend une autre bouché.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Bon ben vachier lol
 
Jme pose la même question chaque jour en me bourant la face d'un double quart cheese bacon avec poutine au bacon et ma root beer....pi après 5 secondes je prend une autre bouché.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Va cheker ton cholestérol quand même. Je suis maigre mais mon médecin m'avait quand même prescrit une prise de sang pour ça.
 
I confess que je commence a être écoeuré du Mcdo , bordel pas moyen de résister avec leur app mobile a 1$ le BigMac

2 Big Mac pour 2.30$ ftw
 
Le gros défaut de Chrysler c'est qu'ils ont pas de petits chars pour attiré les jeunes. Comme hyundai ou nissan avec leurs char a 9995$. Mais anyway, j't'aller diner avec mon (ex) boss pi j'ai su que mon poste va disparaitre vu que je suis le dernier rentré pi les ventes sont pas a son gout. Back at it again calice
Tu vends combien de main-d'œuvre client par année ? Si c'est en haut de 500k, j'ai peut-être quelque chose pour toi.
 
Tu vends combien de main-d'œuvre client par année ? Si c'est en haut de 500k, j'ai peut-être quelque chose pour toi.

j'ai sortit mes chiffres 2016 pour une autre job, 528 690$ de janvier a novembre, j'ai pas travaillé en décembre. Merci de l'intéret mais j'ai accepter un poste dans un autre dealer hier PM.
 
Ca dépend, en 5 ans chez BMW j’ai jamais eu le salaire que j’ai présentement chez Chrysler. Mais oui j’ai deux autres entrevues dans des dealers de luxe, hate de voir!

Une personne dans ma famille était aviseur chez Mercedes West-island et faisait 90 000$ par année! Ca fait 6 mois qu’elle est rendu chez Mercedes Laval et elle est partit pour faire environ la même chose!
 
Une personne dans ma famille était aviseur chez Mercedes West-island et faisait 90 000$ par année! Ca fait 6 mois qu’elle est rendu chez Mercedes Laval et elle est partit pour faire environ la même chose!

Les dealers de luxe de laval sont un bon exemple de compétition de main d'oeuvre, car ce sont tous des proprio différent. Donc si tu veux garder ton monde tu doit mobilisés et bien payé tes employés
 
Les dealers de luxe de laval sont un bon exemple de compétition de main d'oeuvre, car ce sont tous des proprio différent. Donc si tu veux garder ton monde tu doit mobilisés et bien payé tes employés

En faite je suis mécanicien diesel et c’est la même chose. Les bons sont bien traités et très bien payés!
 
Je confesse que mon père retraité de 73 ans a un PS4 et XBox One et qu'il joue souvent,

je trouve ça weird mais dans le fond c'est pas pire que jouer au cartes avec les autres p'tit vieux,
présentement il m'a emprunté Wolfenstein 2 LOL
no joke
 
Les dealers de luxe de laval sont un bon exemple de compétition de main d'oeuvre, car ce sont tous des proprio différent. Donc si tu veux garder ton monde tu doit mobilisés et bien payé tes employés

j'ai jasé avec du monde de BMW Laval en formation il y a 3 ou 4 ans et disons que leur boss donne des incitatifs a ses conseiller que nous on avait pas a Sherbrooke. Maintenant que c'est rendu Park Avenue y'a bien des choses qui ont a commencer par le plan de paye qui est beaucoup mieux que ''dans mon temps''. Pour ceux qui ont jamais visité BMW Laval, c'est quelque chose comme dealer!
 
Le monde on pas l'air de savoir mais il y a un monde de différence dans le domaine de l,automobile entre Sherbrooke et les environ de Montréal
 
ma blonde a accouche jeudi a 23 semaines metton tout le stresse pis la ptite au soin intensif a ste justine !

oh man ....
J'ai passé par la avec 2 jumelles identques, je sais comment tu feel,
nous, 23 semaines, il y a 15 ans, dans le temps en bas de 26 semaines s'tait presque certain que ça finnissait mal.

De nos jours la médecine a fait de grand progres.

Courage a vous 2 , la vie fini par tout arranger tôt ou tard et pas toujours de la façon qu'on si attend.
 
I confess that watching this really tempts me to build something stupid.

Also straightpipe v8s are delicious.
04194bcc5fe6f99c502f6fe01c1873e6.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'ai vraiment le goût d'acheter un chien... Je sais que c'est beaucoup d'investissement en temps, mais ça me ferrai sortir dehors et me changer les idées au lieu de toujours bosser...
 
Back
Top