Confess here

^^ esti faut tu tu ten fasse arracher ? J'ai fucking la chienne de me faire arracher une dents depuis 3 ans
 
Je me fait mettre un dentier en haut. Donc approx une 15aine en tout messemble.
finalement quand on avais parler et je avais dit attend toi au pire , 15 dent a arracher oufff , capotais a avoir 4 dent a reparer lol , sa va te couter une beurrer avais fait arracher une dent sagesse année passer sa avais couter 400$ lol
 
finalement quand on avais parler et je avais dit attend toi au pire , 15 dent a arracher oufff , capotais a avoir 4 dent a reparer lol

Ouais, 4 heure de temps a me faire arracher des dents. Après ça je part avec un dentier de transition dans geule. on attend une couple de mois, pis go le bas et le partiel. Ca va froller les 10K
 
Ouais, 4 heure de temps a me faire arracher des dents. Après ça je part avec un dentier de transition dans geule. on attend une couple de mois, pis go le bas et le partiel. Ca va froller les 10K
J'espere ta des assurances anyway si s'est pas le cas tu va avoir un sacre retour impot
 
Je confess que j’ai pas été voir de dentiste depuis au moins 10-12 ans. Pas que j’ai peur, mais c’est que j’ai pas les moyens de payer pour :(

Confession plus sérieuse/triste. Ce midi j’ai été diner au Mcdo à Beaconsfield. Un vieil homme est venu me voir avec un iPhone flambant neuf en voulant de l’aide pour le configurer. Ca a pas pris 30 secondes que je me uis aperçu que le monsieur a pu toute sa tête. Il s’est mit a me raconter toute sortes d’affaires de son passé, de films qu’il aime, de comment le West Island était avant, puis il revenait sur son iPhone, me laissait pas le temps d’expliquer ou m’écoutait pas parler et reprennait dans ses histoires.

En partant, je lui dis «*Good day, sir.*» et il m’a dit «*No! You’re the sir and I’m just a kid! Anyway coffee’s on the house my friend!*»

Assez triste je trouve :/
 
Je confess que j’ai pas été voir de dentiste depuis au moins 10-12 ans. Pas que j’ai peur, mais c’est que j’ai pas les moyens de payer pour :(

Confession plus sérieuse/triste. Ce midi j’ai été diner au Mcdo à Beaconsfield. Un vieil homme est venu me voir avec un iPhone flambant neuf en voulant de l’aide pour le configurer. Ca a pas pris 30 secondes que je me uis aperçu que le monsieur a pu toute sa tête. Il s’est mit a me raconter toute sortes d’affaires de son passé, de films qu’il aime, de comment le West Island était avant, puis il revenait sur son iPhone, me laissait pas le temps d’expliquer ou m’écoutait pas parler et reprennait dans ses histoires.

En partant, je lui dis «*Good day, sir.*» et il m’a dit «*No! You’re the sir and I’m just a kid! Anyway coffee’s on the house my friend!*»

Assez triste je trouve :/

C'est triste mais tu peux pas y faire grand chose ;(
 
Je confess que j’ai pas été voir de dentiste depuis au moins 10-12 ans. Pas que j’ai peur, mais c’est que j’ai pas les moyens de payer pour :(

Confession plus sérieuse/triste. Ce midi j’ai été diner au Mcdo à Beaconsfield. Un vieil homme est venu me voir avec un iPhone flambant neuf en voulant de l’aide pour le configurer. Ca a pas pris 30 secondes que je me uis aperçu que le monsieur a pu toute sa tête. Il s’est mit a me raconter toute sortes d’affaires de son passé, de films qu’il aime, de comment le West Island était avant, puis il revenait sur son iPhone, me laissait pas le temps d’expliquer ou m’écoutait pas parler et reprennait dans ses histoires.

En partant, je lui dis «*Good day, sir.*» et il m’a dit «*No! You’re the sir and I’m just a kid! Anyway coffee’s on the house my friend!*»

Assez triste je trouve :/

Il avait p-e juste de gout de jaser, ma mere a 62 ans et comprend fackall a son iPhone
 
J'ai déja refusé de vendre un Iphone as une vieille madame sachant qu'elle ne comprendrait rien... Je lui ai vendu un téléphone plus approprié. C'est sont petit fils qui lui as dit d'acheté sa en disant que c'étais ce qui avait de mieu....

Par contre les arabe dans toute les boutiques de cell s'en caliss pas mal et veule juste ton cash
 
Je confess que j’ai pas été voir de dentiste depuis au moins 10-12 ans. Pas que j’ai peur, mais c’est que j’ai pas les moyens de payer pour :(

Confession plus sérieuse/triste. Ce midi j’ai été diner au Mcdo à Beaconsfield. Un vieil homme est venu me voir avec un iPhone flambant neuf en voulant de l’aide pour le configurer. Ca a pas pris 30 secondes que je me uis aperçu que le monsieur a pu toute sa tête. Il s’est mit a me raconter toute sortes d’affaires de son passé, de films qu’il aime, de comment le West Island était avant, puis il revenait sur son iPhone, me laissait pas le temps d’expliquer ou m’écoutait pas parler et reprennait dans ses histoires.

En partant, je lui dis «*Good day, sir.*» et il m’a dit «*No! You’re the sir and I’m just a kid! Anyway coffee’s on the house my friend!*»

Assez triste je trouve :/

Qu'est ce que tu fais dans la vie pour ne pas pouvoir te payer le dentiste?

c'est pas une critique, j'essaie juste de comprendre.
 
dans le pire des cas , tu y vas au 2 ans faire ton inspection et nettoyage ( me fait chier son rendu a 200$ ) , tu t'achètes une brosse a dent électrique OralB ou Sonicare , minimum 1 fois par jour + soie dentaire

btw moi aussi j'ai un problème d'émail et pourtant , ça fait un bon 12 ans que j'ai pas eu de carie
 
Je confesse que c'est sexy en crisse une fille avec un accent allemand.

indeed, mon petit Émilien

taxi-1.jpg
 
Qu'est ce que tu fais dans la vie pour ne pas pouvoir te payer le dentiste?

c'est pas une critique, j'essaie juste de comprendre.

J’ai pas d’assurance dentaire en ce moment, that’s why. J’ai pas de problèmes de dentition, mais un check up pourrait pas faire de mal ca c’est sur.

Et le vieux monsieur avait peut-etre jute besoin de parler, oui, mais ses propos etaient assez confus tout de meme... Il passait d’un sujet a un autre sans rapport entre les deux :/
 
J’ai pas d’assurance dentaire en ce moment, that’s why. J’ai pas de problèmes de dentition, mais un check up pourrait pas faire de mal ca c’est sur.

Et le vieux monsieur avait peut-etre jute besoin de parler, oui, mais ses propos etaient assez confus tout de meme... Il passait d’un sujet a un autre sans rapport entre les deux :/

Ça me coute 125$ une "inspection" et nettoyage. Je suis sur que tu peux coincé ça dans ton budget, une fois par an.
 
Back
Top