Confess here

heilleeeeeeeee

Les jeunes, c'est juste une fois de temps en temps. Le reste du temps, c'est les 35+ les meilleurs.

Hahaha, c'est dans le range que je regarderais aussi. Pas le temps pour les couches à mon âge :D

Faudrait juste que je me rappelle comment ça marche. C'est comme le vélo ou le ski faque j'ai pas de crainte.
 
Hahaha, c'est dans le range que je regarderais aussi. Pas le temps pour les couches à mon âge :D

Faudrait juste que je me rappelle comment ça marche. C'est comme le vélo ou le ski faque j'ai pas de crainte.

t'as pas utilisé ta carotte depuis longtemps?
 
Hahaha, c'est dans le range que je regarderais aussi. Pas le temps pour les couches à mon âge :D

Faudrait juste que je me rappelle comment ça marche. C'est comme le vélo ou le ski faque j'ai pas de crainte.

Donne-nous plus d'information !
 
Je confess que l’argent c’est bien mais omfg

HEC a soir jusqu’a 10:00
3 soirs a prendre des RDV
6 mois j’ai pas été au gym
C’est fatigant pas être en forme


I’m dyinnnnngggg


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je confess que l’argent c’est bien mais omfg

HEC a soir jusqu’a 10:00
3 soirs a prendre des RDV
6 mois j’ai pas été au gym
C’est fatigant pas être en forme


I’m dyinnnnngggg


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

tout ca pour combien par année?
 
Je confesse que lors d'une tournée d'une de chantier d'un complexe d'une grande société québécoise, je suis tombé face à face avec le mur de la future douche présidentielle du ''président'' de cette société.

Je la surnomme dorénavant le vagin présidentiel.

En passant, non ce n'était pas voulu comme résultat, c'est ça qui est encore plus éloquent

When you see it


IMG_1285.jpg
 
des marches dans une douche, ca niaise pas

Si tu savais l'opulence et le luxe de cet étage au complet... lol

Tous les matériaux sont choisis par une équipe de designer qui ont parcouru une partie de la planète pour chercher l'exclusivité et le ''design'' parfait.


Les murs, comptoir, armoires etc tout y a passé
Cuisine complète avec du très haut de gamme
Ascenseur privé de son stationnement jusqu'à son bureau au 40ième étage
Vue 360 Degrée sur le Centre-ville, Mont-Royal, Fleuve etc
4 salles de rencontre avec des cafetière jura à 8k
etc.


On ne parle pas de sa maison, mais de son bureau lieu de travail
 
Je confesse que lors d'une tournée d'une de chantier d'un complexe d'une grande société québécoise, je suis tombé face à face avec le mur de la future douche présidentielle du ''président'' de cette société.

Je la surnomme dorénavant le vagin présidentiel.

En passant, non ce n'était pas voulu comme résultat, c'est ça qui est encore plus éloquent

When you see it


https://imgbbb.com/images/2020/01/29/IMG_1285.jpg



Là ou ma femme travaillait les "haut placés" avait des grands bureaux qui ressemblaient plus à une suite qu'à un bureau, douche et tout.

Je te confirme que lorsqu'un gars qui fait une tonne de cash et fait aucun travail physique a un bureau avec une douche, ça se peut qu'il se call des putes au bureau lol. Parait que c'était la débauche totale il y a quelques années mais ça s'est placé avec le temps.
 
Là ou ma femme travaillait les "haut placés" avait des grands bureaux qui ressemblaient plus à une suite qu'à un bureau, douche et tout.

Je te confirme que lorsqu'un gars qui fait une tonne de cash et fait aucun travail physique a un bureau avec une douche, ça se peut qu'il se call des putes au bureau lol. Parait que c'était la débauche totale il y a quelques années mais ça s'est placé avec le temps.

check tes pm lol
 
Back
Top