Confess here

Je confess qu'on devrait lancer notre nouveau site web lundi prochain et que sa me stress.

Le design est de moi. Le contenue de moi aussi.
Je tien a dire que c'est pas dutout dans ma branche de job. J'ai choisie le design. Guidé la designer quoi faire etc etc.
J'ai choisie les photos a mettre , écrit une grosse partie du contenue ou sinon guidé la rédactrice. Juste que je suis pas programmeur donc j'ai pas programmer évidement.

J'ai hate de voir les réaction mais c'est stressant.
On s'entent que c'est pas le gros site full full design award shit qui as juste 3 page au bout de la ligne mais dans notre domaine il va être clairement le plus beau et le plus friendly et remplie de la gang

J'ai quand même hate d'attaqué la V2 pour ajouté pas mal de stock déjà. J'ai pas mal d'idée.


Pour donné une idée. Voici notre site actuel tout bugger pis www.pedlex.com
 
Don't worry bro, il peut seulement être meilleur que le site actuel.

clairement c'est dure de faire pire. Le site actuel as quand même plus de 15 ans donc...

Le site est pas mal plus clair. Full screen et tout. (J'ai blur because j'attend qui soit fini. Sa dit pas grand chose dememe
Capture.jpg
 
Je confess qu'on devrait lancer notre nouveau site web lundi prochain et que sa me stress. www.pedlex.com
Asteur je sais ou envoyer des kawabs....




What the fuck on a le même âge lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Chu né en 1983, toi?


mr falafel à péter son ordi ? link ?
fafafelle #2 delivering.


48195610.png
 
je confess que j'suis sur le bord de ditch ma maitrise la. Mon directeur c'est un criss de bon a rien qui scrappe mes écrit parce qu'il fait trop de chose en même temps pi c'est moi qui écope de sa marde.

La seule chose qui me fait continuer c'est que ca ma déjà couté 4500$ en frais de scolarité, j'en ai besoin pour enseigner pi chu trop orgueilleux. Sinon ça ferait longtemps que j'lui aurait fait un fuck you en pleine face.
 
I confess I'm fucking in a good mood for a change.... Garage is progressing nicely. Should have the mustang in the garage this weekend!
 
je confess que j'suis sur le bord de ditch ma maitrise la. Mon directeur c'est un criss de bon a rien qui scrappe mes écrit parce qu'il fait trop de chose en même temps pi c'est moi qui écope de sa marde.

La seule chose qui me fait continuer c'est que ca ma déjà couté 4500$ en frais de scolarité, j'en ai besoin pour enseigner pi chu trop orgueilleux. Sinon ça ferait longtemps que j'lui aurait fait un fuck you en pleine face.

Il te reste combien de temps pour finir ta maitrise?
 
C'est ce que je me dis. Anyway si je veux enseigner j'en ai quand même besoin pour être chargé de cours ou enseignant au collegial.
 
C'est ce que je me dis. Anyway si je veux enseigner j'en ai quand même besoin pour être chargé de cours ou enseignant au collegial.

J'ai pogné une grosse écoeurantite lors de la dernière année de mon BAC. Ça m'a tout pris pour que je me motive à le finir.
 
J'ai pogné une grosse écoeurantite lors de la dernière année de mon BAC. Ça m'a tout pris pour que je me motive à le finir.

J’suis rendu la après 4 ans, Jfais un B.B.A. Et j’ai juste hâte de finir pour travailler, j’aurais du finir en sciences


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top