Confess here

Et comment tu sais si c'est de l'huile naturelle ou pas?
Ingrediants: Peanuts

vs

Ingrediants: Hydrogenated/Modified oils, peanuts

Du beurre d'arachide, t'es supposé d'avoir une séparation naturelle de l'huile. Sinon, c'est un mélange d'huiles synthétisées et une puré d'arachides.
 
ca goute rien le beurre de peanut naturel, en plus faut tu gardes ca au fridge fak c'est toujours frette sur ta toast...j'ai un pot de kraft naturel à finir et faut je me force pour en manger
 
ca goute rien le beurre de peanut naturel, en plus faut tu gardes ca au fridge fak c'est toujours frette sur ta toast...j'ai un pot de kraft naturel à finir et faut je me force pour en manger
chacun leurs goût, mais le Kraft original je ne suis plus capable. Ça goûte le sucre bonbon accoté pour moi. Mais avant, c'est tout ce que je mangeais.

Le naturel, faut que tu l'entrepose à l'envers pour que l'huile se mélange.
 
Moi c'est le Kraft vert ! Sinon dans le temps quand jrewtais chez mes parents mon père achetais du skippy ctai bon aussi

sent from the shitter
 
parlant de kraft

ils ont changé la recette du Kraft Dinner mais c'est pas annoncé nul part sur la boite, c'est carrément dégueulasse c'est pas du tout le même goût.
 
parlant de kraft

ils ont changé la recette du Kraft Dinner mais c'est pas annoncé nul part sur la boite, c'est carrément dégueulasse c'est pas du tout le même goût.
Me semble ça fait quelques années de ça, ils ont annoncé qu'ils mettait plus d'ingrédient naturel

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Wow tu es serieux? La 'sorte'?????

Dude il y a pas de sorte. Tu as ceux avec un seul ingredient listing: peanuts. Et tu as la marde que toi tu manges.

Tout ce qui est 100% peanuts (bio ou pas bio) va avoir l'huile sur le dessus. L'huile dessus c'est l'huile naturelle des peanuts grinder. Tu peux le faire dans ton blender.

J'en mange pas vraiment, que ce soit naturel ou pas car j'aime pas déjeuner.
Et comme ladyboys disais, ton affaire huileuse , faut garder ça au frigidaire et ça reste frette sur une toast chaude.
Mes parents achetaient ça quand j'étais ado et je trouvais ça immonde.
 
La vrai question ces qui le troll sous de nom de laelle qui ce croit tellememt drole.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

humm, je crois pas que ce soit un troll. Par contre quand elle post elle sait pertinemment qu'elle va brasser de la marde. Donc oui elle troll mais pas en ce faisant passer pour un autre
 
La vrai question ces qui le troll sous de nom de laelle qui ce croit tellememt drole.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

on as tous vu sont compte facebook etc. C'est pas ''un troll fake''
Un troll peut-être mais pas un fake account
 
Back
Top