Confess here

Ouais c’est de ça.
Je regarde ma situation et je suis pas certain quand même que ça vaut encore la peine d’acheter électrique.

J’ai un Nissan rogue 2017 de base awd. Il me coûte 375 par mois taxes incluses pour 25 kilo par années. Je met environ 250-300$ d’essences par mois car je suis photographe sur la route (mes clients sont courtier immobilier) donc l’auto me reviens environs. 675$ par mois. Alors pour faire le changement quand ma location fini dans 1 ans et demi il faudrait que ça me revienne en bas de ça. Et pas juste de 10$ car ça reste que de passer d’un Camion awd a une golf disons c’est bcp plus petit. Rendu là juste acheter une golf normal qui ferait que ça me coûterait peut être 100-140$ de moin de gaz par mois est une option plus intéressante qu’ube Golf électrique? Bref mon point dans tout ça, c’est vraiment si ça en vaut la peine au prix que les autos électrique sont, je suis pas sur..
 
Ouais c’est de ça.
Je regarde ma situation et je suis pas certain quand même que ça vaut encore la peine d’acheter électrique.

J’ai un Nissan rogue 2017 de base awd. Il me coûte 375 par mois taxes incluses pour 25 kilo par années. Je met environ 250-300$ d’essences par mois car je suis photographe sur la route (mes clients sont courtier immobilier) donc l’auto me reviens environs. 675$ par mois. Alors pour faire le changement quand ma location fini dans 1 ans et demi il faudrait que ça me revienne en bas de ça. Et pas juste de 10$ car ça reste que de passer d’un Camion awd a une golf disons c’est bcp plus petit. Rendu là juste acheter une golf normal qui ferait que ça me coûterait peut être 100-140$ de moin de gaz par mois est une option plus intéressante qu’ube Golf électrique? Bref mon point dans tout ça, c’est vraiment si ça en vaut la peine au prix que les autos électrique sont, je suis pas sur..

sa dépend vraiment de ton utilisation. Si tu fait pas 200km par jour sa peut valoir la peine mais c'est vrai que les petit char coute tellement pas cher de gaz que desfois tu te demande si sa vaut la peine.
La nouvelle golf avec 1.4tsi la consommation doit être très basse.

Un gros plus de la ID.3 qui s'en vien pour fevrier 2020. RWD :D (il va avoir un modele 300hp AWD plus tard)
 
sa dépend vraiment de ton utilisation. Si tu fait pas 200km par jour sa peut valoir la peine mais c'est vrai que les petit char coute tellement pas cher de gaz que desfois tu te demande si sa vaut la peine.
La nouvelle golf avec 1.4tsi la consommation doit être très basse.

Un gros plus de la ID.3 qui s'en vien pour fevrier 2020. RWD :D (il va avoir un modele 300hp AWD plus tard)

Exact, tu sauve 2 changement d’huile à 50$ par ans aussi mais bon c’est pas grand chose.
Mais ça reste que j’aimerais ça avoir une auto qui coûte rien en essence. Si avec les subventions y’en aurait en bas de 500$ par mois ça vaudrait la peine.

Rwd en hiver avec la torque que les autos électrique ont, je suis vraiment pas sur lol!
 
Exact, tu sauve 2 changement d’huile à 50$ par ans aussi mais bon c’est pas grand chose.
Mais ça reste que j’aimerais ça avoir une auto qui coûte rien en essence. Si avec les subventions y’en aurait en bas de 500$ par mois ça vaudrait la peine.

Rwd en hiver avec la torque que les autos électrique ont, je suis vraiment pas sur lol!

J’ai eu une smart électrique et c’était vraiment pas difficile, le système autipatinage etait aur la coche!

Moi je fait 100km par jour alors le range serait parfait pour moi pour un egolf, elle revien à 24k$ plus raxes avec les nouveau rabais, je ne crois pas qu’une golf normale aussi bien équipée soit tellement moin dispendieuses!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La id3 a l’air intéressante, amoin d’un rabais majeur sur la golf pour la liquider, je vais attendre et continuer à magasiner les bebelles d’été!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
« À l’heure où on se trouve dans le dossier, on ne cherche plus d’autres victimes »

Victim...

"When I was 16, I was the victim of a mad blowjob from a MILF. I still suffer PTSD to this day"

Victim? I say victor!

Exact! x2!

Kerrriisssss victimise moi manon!
 
Je confesse que j'ai jamais compris et que j'éprouve une haine pour ses enfouarer "qui vont juste chercher un pinceau ça sera pas long", qui se stationnent en bordure des magasins sur les 4 ways. 20 pieds plus loin il y a une place a sa gauche de disponible.
585dc6c7e1e6587712c49c05f1992f26.jpg
 
Je suis en crise printanière, je roule en civic 2006 et je magasine beaucoup trop sur kijiji!

Je regarde autant des rx7, 300zx, mustang que c63, isf, bmw m3(4drs). -because kids-

Et il y a aussi le nouveau rabais sur les ve qui m’ont mit la e-golf dans la tête, je me verrais bien la dedans slammed sur des amg monoblock!

Maudit que le printemps est difficile pour un gars de char, pas de char!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
I feel you, la seule été que j'ai pas eu de char (et que je roulais en Cruze!), J'ai pris des mauvaises décisions impulsives....!
 
Back
Top