Confess here

Je confess qu'on a fummer dla Ouananiche hier soir a botche pis ça étonnamment super bien sortis, poisson fummer en cris et super tendre / juteux.
 
Je confess que je me suis mis saisonnier sur un terrain de camping et qu'en 2 semaine ont a déjà eu 2 avertissement pour le bruit et la next y nous cris dehors. Fac ont cherche un beau camping dans le coin de Trois-Rivières.
 
larochelle sur mon rang. (rue des marguerites st louis) Sinon Grand r sur desprairies lol.

De ou tu te fais crisser dehors?
 
Je confesse que j'hais ca travailler avec la plateforme Confluence d'Atlassian. Je sais que c'est la plateforme dont Ubisoft se servent pour manager leurs projets mais calisse que c'est pas installable/migrable/travaillable.

Bonus: Ca roule sous Tomcat/Java.

User side ça prends un bon learning curve mais ça se travailles. Pratique pour mettre des procédures et de la documentation.
 
j'ai retourné du linge chez Simons dimanche. On est mardi et j'vois pas le remboursement sur ma carte visa. C'est tu normal?
 
I confess que je cherchais de quoi a faire en faisant mon cheap avec les kids en cette journée de congé

Bref j'ai été voir les cousins chez Decathlon a Boisbriand ! 4 heures a s'amuser dans le magasin !

Prochaine fois j'y retourne je passe 8 heures et j'amène un lunch , c'est remplis de jolie fille ce magasin là
 
I confess que je cherchais de quoi a faire en faisant mon cheap avec les kids en cette journée de congé

Bref j'ai été voir les cousins chez Decathlon a Boisbriand ! 4 heures a s'amuser dans le magasin !

Prochaine fois j'y retourne je passe 8 heures et j'amène un lunch , c'est remplis de jolie fille ce magasin là
T'as pas de blonde?

Et c'est poche un peu pareil rester au magasin au lieu d'aller dehors. Moi j'ai été tester l'eau d'égoût à la plage de Verdun aujourd'hui, rien de wow mais c'est cool pour une plage urbaine gratuite et il avait plus de filles que de gars.
 
T'as pas de blonde?

Et c'est poche un peu pareil rester au magasin au lieu d'aller dehors. Moi j'ai été tester l'eau d'égoût à la plage de Verdun aujourd'hui, rien de wow mais c'est cool pour une plage urbaine gratuite et il avait plus de filles que de gars.


Y'a un gymnase a l'intérieur avec un panier de basket , un but de soccer , un genre de kit de badminton , y'a des punching bag avec des gants , une section tir a l'arc avec des flèches a suce et des arcs sans poulie style 20 lbs de tension et une cible , les kids on pas arrêtés une minute de bouger , en plus en matinée on avait fait du vélo , pas la suite du 29-30 au soleil , ça me fait tellement &$&$?

et je te dis qu'à la quantité de fille en yoga pants qui se promène là , c'est mongole

et les prix sont vraiment bas , oui j'ai une conjointe , je ne me rappelle plus dans quelle section on c'est perdu
 
Y'a un gymnase a l'intérieur avec un panier de basket , un but de soccer , un genre de kit de badminton , y'a des punching bag avec des gants , une section tir a l'arc avec des flèches a suce et des arcs sans poulie style 20 lbs de tension et une cible , les kids on pas arrêtés une minute de bouger , en plus en matinée on avait fait du vélo , pas la suite du 29-30 au soleil , ça me fait tellement &$&$?

et je te dis qu'à la quantité de fille en yoga pants qui se promène là , c'est mongole

et les prix sont vraiment bas , oui j'ai une conjointe , je ne me rappelle plus dans quelle section on c'est perdu
J'ai été une fois pour une raquette de squash (qui semblait pas cher en effet) et elle a été back order pendant genre 8 mois. Je suis pas retourné.
 
Je confesse que j’ai dormi 2hrs cette nuit lol

Je me suis couché à 11, ma fille c’est mise à pleurer à 1h, mon fils c’est réveillé et il n’a pas dormi par la suite...

Il ne voulait vraiment pas fermer l’œil et j’ai tout fait pour. En tout cas, il va trouver la journée longue en maudit à la garderie.
 
Last edited:
Je confesse que j’ai dormi 2hrs cette nuit lol

Je me suis couché à 11, ma fille c’est mise à pleurer à 1h, mon fils c’est réveillé et il n’a pas dormi par la suite...

Il ne voulait vraiment pas fermé l’œil et j’ai tout fait pour. En tout cas, il va trouvé la journée longue en maudit à la garderie.
Et les gardiennes aussi lol
 
Je confesse que j’ai dormi 2hrs cette nuit lol

Je me suis couché à 11, ma fille c’est mise à pleurer à 1h, mon fils c’est réveillé et il n’a pas dormi par la suite...

Il ne voulait vraiment pas fermer l’œil et j’ai tout fait pour. En tout cas, il va trouver la journée longue en maudit à la garderie.

Moi juste 3h30. Je me recouche bientôt pcq j'ai la journée off. Juste RDV chez le coiffeur à 1h45.
 
Back
Top