Confess here

Je confess que j'ai donner des coup de brake a bras dans un chantier a 40km/h pour faire faire un saut aux travailleurs.

Hahahahahaha! Moi je confesse que quand ils peinturaient les spots bleus des murs de soutien sur la 20 sous le viaduc de Woodland j'ai klaxonne en passant pour leur faire faire un saut.
 
Your life goal will be achieve

jte dirais que oui.
Plus jeune je voulais le char de mes reves, je lai eu.
Ensuite je voulais la femme de mes reves je lai eu.
Ensuite je voulais une maison ou je me vois finir mes jours. a date je l'ai.

La petite va bien bouclé la boucle. Si elle peut etre en santer il me reste pu grand chose pour me considéré épanoui. P-e une job a mon compte serait la derniere chose.
 
jte dirais que oui.
Plus jeune je voulais le char de mes reves, je lai eu.
Ensuite je voulais la femme de mes reves je lai eu.
Ensuite je voulais une maison ou je me vois finir mes jours. a date je l'ai.

La petite va bien bouclé la boucle. Si elle peut etre en santer il me reste pu grand chose pour me considéré épanoui. P-e une job a mon compte serait la derniere chose.

-Un char qui roule ça te dirais pas?
 
-Un char qui roule ça te dirais pas?

Lol il roule mais chu pas assez motiver pour enlever la transmission pour changer le main seal du crank qui roule. Surement cette hiver. Je regarde pour acheter un poele a bois, blower 5400w me coute une chier delectricité.

En attendant elle est a mon gout, est dans lgarage pi a mcoute rien.
 
je confess que j'ai un petit problème de cashflow lol

t'a besoin de combien? j'peux te faire un pret mais j'ai besoin de collateral / securité et de diligencer la patente.

J'accepte la cave a vin en collateral ;)
 
Lol quess ta fait pour te rendre la.

faut faire la différence entre cashflow, netwoth et actif. Pour les 2 derniers ça va très bien lol mais il me manque des $$$ pour embarquer dans des nouveaux projet. Nous en avons trop en même temps.

C'est un heureux probleme, I guess.
 
faut faire la différence entre cashflow, netwoth et actif. Pour les 2 derniers ça va très bien lol mais il me manque des $$$ pour embarquer dans des nouveaux projet. Nous en avons trop en même temps.

C'est un heureux probleme, I guess.

je connais ca j'ai moin de 10% en hard cash right now de ce que j'ai en comptes recevables qui aurait cru que Just For Laughs ... rit de ses fournisseurs en etirant a 60 jours les paiments
 
faut faire la différence entre cashflow, netwoth et actif. Pour les 2 derniers ça va très bien lol mais il me manque des $$$ pour embarquer dans des nouveaux projet. Nous en avons trop en même temps.

C'est un heureux probleme, I guess.

Je fait la différence.

Mais la je comprend que c'est du cash flow pour d'autre projet relier a ce que tu fait et pas de cash flow pour payé tes trucs au quotidien...

Quand même moin pire que je pensais !
 
je connais ca j'ai moin de 10% en hard cash right now de ce que j'ai en comptes recevables qui aurait cru que Just For Laughs ... rit de ses fournisseurs en etirant a 60 jours les paiments

60 jour ? Criss dans mon domaine ces casiment rapide...

Tu vera quand bombardier te paye a 200 jour :/ Metons que la compagnie pour laquel je suis se sens un peu comme le gouvernement et les finances lol.

Mais pour vrai 60 jour pour les grosse compagnie ces rendu presque la norme... La plus part nous on demandé 60 jour au lieux de net30 depuis les 2 dernière année.
Sauf que nous on paye nos fournisseur au 10 jour ... sa fait quand même pas mal a payé d'avance...
 
60 jour ? Criss dans mon domaine ces casiment rapide...

Tu vera quand bombardier te paye a 200 jour :/ Metons que la compagnie pour laquel je suis se sens un peu comme le gouvernement et les finances lol.

Mais pour vrai 60 jour pour les grosse compagnie ces rendu presque la norme... La plus part nous on demandé 60 jour au lieux de net30 depuis les 2 dernière année.
Sauf que nous on paye nos fournisseur au 10 jour ... sa fait quand même pas mal a payé d'avance...

Ça vaut la peine en maudit de payé en 10 jours quand tu as des termes avantageux genre un 2%. Même chose ici, 60j fin de période pis ça peut s'étirer quand quelque traite pas ces affaires comme du monde......
 
Ça vaut la peine en maudit de payé en 10 jours quand tu as des termes avantageux genre un 2%. Même chose ici, 60j fin de période pis ça peut s'étirer quand quelque traite pas ces affaires comme du monde......

exact. Quand on as 1-2% 10jour on le prend sans même posé de question. Je te dirait que normalement 2-3 jour et le chèque est partie
 
60 jour ? Criss dans mon domaine ces casiment rapide...

Tu vera quand bombardier te paye a 200 jour :/ Metons que la compagnie pour laquel je suis se sens un peu comme le gouvernement et les finances lol.

Mais pour vrai 60 jour pour les grosse compagnie ces rendu presque la norme... La plus part nous on demandé 60 jour au lieux de net30 depuis les 2 dernière année.
Sauf que nous on paye nos fournisseur au 10 jour ... sa fait quand même pas mal a payé d'avance...

mais t'es pas dans un monde ou 80% en moyenne des montants en facturations c'est de la main d'oeuvre sur des contrats court termes
 
Back
Top