Confess here

écrit des buts faciles à atteindre 1 par un, ca va te remonter le moral.

le mieux c de faire des petits buts qui on un but à atteindre plus important!

pleurer à sa fête. yish. get some friends! go out, you're a girl, should be easy enough.

good luck with that!


as for me, je confess que j'ai hâte en ?&$$%/& de commencer mon projet de moto cet hivers!!! :D

Moi j'ai hâte de faire de la moto tout court. Mon garage est plein à craquer, pas de place pour gosser sur le bécyk.

Sinon ma vie ne mène nulle part moi aussi. Ça ne me stresse pas trop pour le moment.
 
Pis il pense que ces nick.
Rien de prouver ici

Apres ya crisser plein dinfo perso sur nick ici. Pis la shit hit the fan

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Plein d’info... bro ya juste écrit son nom


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Plein d’info... bro ya juste écrit son nom


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tout le monde connait sont nom.

Ce que j'ai entendu il as mis plus d'info que ca. Comme les info de ca mère. Je pense que cest surtout ca qui est aller trop loin.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tout le monde connait sont nom.

Ce que j'ai entendu il as mis plus d'info que ca. Comme les info de ca mère. Je pense que cest surtout ca qui est aller trop loin.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

J'dis ca comme ca mais si ca c'est aller trop loin , de menacer la carriere d'un gars pour une joke de vieux bas c'est quoi?
 
Je confesse que je vais bientôt me retrouver face à un méchant dilemme. J'habite à Montréal, je travaille sur la Rive-Sud, mais bientôt je n'aurai plus un seul ami proche qui va habiter à Montréal. ils sont tous sur la Rive-Nord à part un, mais il regarde les apparts dans le coin de St-Jérome déjà...

To be honest j'en suis à me demander si je vais pas les rejoindre dans le nord moi avec, même si ça impliquerais de changer de travail...
 
Je confesse que je vais bientôt me retrouver face à un méchant dilemme. J'habite à Montréal, je travaille sur la Rive-Sud, mais bientôt je n'aurai plus un seul ami proche qui va habiter à Montréal. ils sont tous sur la Rive-Nord à part un, mais il regarde les apparts dans le coin de St-Jérome déjà...

To be honest j'en suis à me demander si je vais pas les rejoindre dans le nord moi avec, même si ça impliquerais de changer de travail...
Changer de job pour se rapprocher des amis... ok si tu aimes pas ta job mais sinon c un move de graine imo.
 
Il a poster les infos de sa mère entre autre...

Alain a jamais posté ça, il a juste mentionné la rue où il habitait (et on s’entend qu’avec son LinkedIn c’est pas dur d’avoir son adresse exacte).

Pour sa mère, Alain n’en a jamais parlé non plus, m’étonnerait pas que nickHD en ait parlé lui-même.
 
Changer de job pour se rapprocher des amis... ok si tu aimes pas ta job mais sinon c un move de graine imo.

J'ai absolument aucun attachement envers ma job, je suis pas vraiment dans mon domaine non plus. Une partie de mon raisonnement dans ça vient du fait que personne veut jamais descendre à Montréal, donc je me retrouve toujours dans le nord pour aller les rejoindre... Un moment donné un gars se tanne!
 
J'ai absolument aucun attachement envers ma job, je suis pas vraiment dans mon domaine non plus. Une partie de mon raisonnement dans ça vient du fait que personne veut jamais descendre à Montréal, donc je me retrouve toujours dans le nord pour aller les rejoindre... Un moment donné un gars se tanne!
Vu de même. Vas y fort.
 
J'ai absolument aucun attachement envers ma job, je suis pas vraiment dans mon domaine non plus. Une partie de mon raisonnement dans ça vient du fait que personne veut jamais descendre à Montréal, donc je me retrouve toujours dans le nord pour aller les rejoindre... Un moment donné un gars se tanne!


N'oublie pas ta chainsaw Stihl si jamais tu viens a St-Heurôme !
 
Back
Top