Confess here

Je confess que ma blonde aime pas ça quand je fumme du weed pis j'ai l'air stone. Mais chu pas capable de lui répondre ; "Non j'en ai pas fummmeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Jve lui faire un bon souper ce soir pour me faire pardonner lol
 
Je confess que ma blonde aime pas ça quand je fumme du weed pis j'ai l'air stone. Mais chu pas capable de lui répondre ; "Non j'en ai pas fummmeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Jve lui faire un bon souper ce soir pour me faire pardonner lol

fais lui des muffin pour quelle comprenne le hype.
 
le monde qui sont pas avec desjardins, comment vous faites pour retirer de l'argent?

desjardins ya une caisse chaque 3 mètres carré, mais plusieurs autres banques ont presque aucun guichet dans ville. fak vous faites quoi? 20min de char pour aller au seul guichet ou fuck off le stand a creme glacé et les 10% de commerces qui prennent pas encore la carte?

Il y a des ATM à tous les coins de rue... Et tu peux aussi retirer dans le guichet de n'importe quelle banque, ça s'appel interact!
 
has anybody here whatched Unaknowledged on Netflix, saw it a while ago and just re-watched, bring your tinfoil hat though, hard to ignore the phenomena and secrecy around it, very interesting even for those that don't believe in ufos
 
Je passais sur Peel hier et je voyais qu'un sens était barré. No ragrets.
Les rues barrées c'est chiant, mais mettre seulement 2 livreurs de 11h à 14h une journée de pluie c'est pas fort. L'autre livreur s'est trompé de chaud et la merde a pogné. Amène toi chez nous Broody on a besoin de 2-3 livreurs. Beaucoup de départs, vacances et paternité lol.
 
I'm puzzled when people think that I would make something up to impress them, when I don't even try to impress people I look up to, or care about.
 
Les rues barrées c'est chiant, mais mettre seulement 2 livreurs de 11h à 14h une journée de pluie c'est pas fort. L'autre livreur s'est trompé de chaud et la merde a pogné. Amène toi chez nous Broody on a besoin de 2-3 livreurs. Beaucoup de départs, vacances et paternité lol.
Je voudrais bien mais j'ai pu vraiment d'auto
 
Je confesse que je suis depuis hier soir officiellement SDF

ton frère a des trucs!

Non mais sérieux, je pensais pas que tu quittais ta maison tout suite.
Part tu déjà en bateau ou tu as 1-2 mois a dormir chez des amis etc?
 
ton frère a des trucs!

Non mais sérieux, je pensais pas que tu quittais ta maison tout suite.
Part tu déjà en bateau ou tu as 1-2 mois a dormir chez des amis etc?

Il n'y avais plus place sous le même pont que mon frère faque je dort chez mon beau-frère quand nous ne serons pas au bateau. Ca fait bizarre de ne pas avoir d'adresse lol
 
des dépanneurs, rembourser quelqun, cadeaux, des restos, des stands à creme glacé, des taxis encore surement...

pcq la seule raison que jgarde mon desjardins cest davoir un guichet à 34cm de chez moi. pis la jme demande si c'est compliqué ou plus dispendieux si jveux retirer avec une autre banque pour les occasions de plus en plus rare que jai besoin d'argent cash. savoir si je manque un bon deal en restant chez desjardins...

À moins de vivre dans un quartier miteux, tous les couches tard prennent mastercard
Rembourser quelqu'un, transfert interac
Cadeau... Tu donnes de l'argent en cadeau?!? Si oui, transfert interac
Restaurants, ils acceptent tous les cartes
Stands a crème glacée, je vais au McDo 1$ le cornet et il prend la carte
Taxi... lol Prend UBER

J'ai JAMAIS de cash sur moi, pratiquement jamais. Quand j'en ai, 60$ me dure 2 mois. La seule fois où j'en ai eu besoin et j'en avais pas, c'était lundi au show de la St-Jean pour m'acheter 2 bières et c'est ma blonde qui a payée.
 
Back
Top