Confess here

Bon bin je viens de refusé la job de chargé de projet pi jfeel quand meme sad... le salaire était clairement en deçà a quoi je m'attendais pour une job payé a l'année (donc full over pas payé) si j'aurais accepté j'aurais été moins payé et les avantage sociaux sont moins bon, j'aurais pas eu mes vacances cet été en plus mais j'aurais quand meme aimé la job

C’était quoi le salaire pour que tu ne trouves pas ça élevé?
Chargé de projet dans le milieu de la construction? Si c’est le cas, ça dépend toujours de l’envergure de l’entreprise est des projets
 
C’était quoi le salaire pour que tu ne trouves pas ça élevé?
Chargé de projet dans le milieu de la construction? Si c’est le cas, ça dépend toujours de l’envergure de l’entreprise est des projets

c'était pas dans la construction ça payait moins que la job que j'ai en se moment, plus de responsabilité et overtime pas payé et souvent sur la route...
c'était moins que 60k, pour une grosse entreprise multinational
 
Je confess que chu rester craintif depuis ma réaction allergie sévère de la semaine passé. LOL Jme check les oreilles au 20 menutes.
 
c'était pas dans la construction ça payait moins que la job que j'ai en se moment, plus de responsabilité et overtime pas payé et souvent sur la route...
c'était moins que 60k, pour une grosse entreprise multinational

isshhh non pour 60k, c'est vraiment pas avantageux, en effet.
 
Je songe de plus en plus à changer mon Vibe pour un Volt. Je viens de vendre la golf.

J’ai appris que la Volt n’a pas une transmission, que c’est un vrai EV avec un range extender. Donc pas comme les PHEV Ford, mitsu. Etc

Ça m’intéresse de plus en plus surtout qu’ils sont rendu 14k environ les first gen


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
LOL les RH ont stalker mon profil FB et on vu une video de Camera de surveillance de mon G37 sa "drift".

Je confess que je lui ai dit que c'est louche de stalker mon profil FB , surtout la FDS. Et que la prochaine fois, il suffit de me poser directement la question a la place de perdre son temps.


A voulais savoir si j'étais vraiment malade...... Astie jte dit.
 
LOL les RH ont stalker mon profil FB et on vu une video de Camera de surveillance de mon G37 sa "drift".

Je confess que je lui ai dit que c'est louche de stalker mon profil FB , surtout la FDS. Et que la prochaine fois, il suffit de me poser directement la question a la place de perdre son temps.


A voulais savoir si j'étais vraiment malade...... Astie jte dit.

Ils cherchent à te mettre à la porte ou tu cherche à te faire mettre à la porte?
 
Back
Top