Confess here

photo qu'on juge si sont legit ou pas.


elles on maintenant 41-43 ans ...
Mais sont encore belle femmes.


En tout cas, solide confess mon Rejjy !

J'vais te dire, 20 ans plus tard c'est weird en esti quuand je les rencontre avec leur chum ,
j'me dis dans tête a chaque fois, el grand, j'ai baisé souvent ta blonde pi je sais qu'elle avale jusqu'a la dernière goute et qu'elle la prend dans le cul.
 
Last edited:
elles on maintenant 41-43 ans ...
Mais sont encore belle femmes.




J'vais te dire, 20 ans plus tard c'est weird en esti quuand je les rencontre avec leur chum ,
j'me dis dans tête a chaque fois, el grand, j'ai baisé souvent ta blonde pi je sais qu'elle avale jusqu'a la dernière goute et qu'elle pa prend dans le cul.
Ouais pi eux ils se disent :
" Maaaan tu as baisé ta cousine tu viens même pas du Lac!?"

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Found this chicken thing on the bottom of the big freezer, I don't think I like curry chicken, it smelled weird while heating it up and tasted weird. Have to say it was my first curry chicken ever so it might have been a normal smell. How long before you know if you have food poisoning?

20180610_195616.jpg
 
Found this chicken thing on the bottom of the big freezer, I don't think I like curry chicken, it smelled weird while heating it up and tasted weird. Have to say it was my first curry chicken ever so it might have been a normal smell. How long before you know if you have food poisoning?

View attachment 33953

you hate something best before 2013?lol that must taste awful
 
If it frozen before due date, I guess you won't have food poisoning, but that might have altered the taste. I mean, it's in your freezer for at least 5 years lol
 
Bin oui, si tu prends les enfants et les vieillards dans ton échantillonnage.................

+- 950 000 voitures immatriculés sur l'iles de MTL en 2016.
Capture.PNG


Croissance de plus de 1.5% par/an depuis 15 ans.
Beaucoup de famille ont plus qu'une voiture et ce même dans les quartiers centraux.


Alors, non, ce n'est pas une personne qui va porter son père à l'hôpital en milieu de semaine dans la journée qui cause la congestion routière.
 
Bin oui, si tu prends les enfants et les vieillards dans ton échantillonnage.................

+- 950 000 voitures immatriculés sur l'iles de MTL en 2016.
http://upload.dinhosting.fr/M/R/k/Capture.PNG

Croissance de plus de 1.5% par/an depuis 15 ans.
Beaucoup de famille ont plus qu'une voiture et ce même dans les quartiers centraux.


Alors, non, ce n'est pas une personne qui va porter son père à l'hôpital en milieu de semaine dans la journée qui cause la congestion routière.

Oui Par contre ce n'est pas les 950k de voiture qui transit a chaque jour. beaucoup de personne prenne le transport en commun . Par contre auttend de gens entre a Montréal même plus , surtout dans le centre ville c'est ridicule comment c'est pas des ''local''

https://ville.montreal.qc.ca/pls/po...ia/documents/2012-04-04_portrait_montreal.pdf

J'ai peut être exagéré avec 75% mais au moin 60% ne sont pas des montréalais.
Les transports en commun c'est pareil. C'est plein mais c'est 50-60% des gens de banlieux
 
statistiquement y peuvent ben rester su leur île avec leur pas de char.

Chaque fois que j'ai d'la visite de Montréal , chu pogné pour aller les chercher au débarquement d'autobus au centro.
 
tk, moi j'ai fini mon trip de banlieue. Je suis redéménagé à Montréal hier, retour aux sources, direct dans Hochelaga.

#noragrets

INB4 des tickets de parking
 
tk, moi j'ai fini mon trip de banlieue. Je suis redéménagé à Montréal hier, retour aux sources, direct dans Hochelaga.

#noragrets

INB4 des tickets de parking

J'aimes mieux mon 40,000 pieds carrés de gazon et d'arbres en banlieue. #noregrats ici aussi

Évidemment, je travailles dans l'ouest de l’île. Je n'habiterais pas où je suis si je travaillais downtown. lol

Edit: C'est tellement creux que la ville n'est même pas dans les choix sur MR. J'ai donc mis la ville l plus près.... St-Zotique. lol
 
J'aimes mieux mon 40,000 pieds carrés de gazon et d'arbres en banlieue. #noregrats ici aussi

Évidemment, je travailles dans l'ouest de l’île. Je n'habiterais pas où je suis si je travaillais downtown. lol

Edit: C'est tellement creux que la ville n'est même pas dans les choix sur MR. J'ai donc mis la ville l plus près.... St-Zotique. lol

J'ai pas détester habiter en banlieue, loin de là mais avec ma situation professionnel, ma maison était rendu un pieds à terre en banlieue de Montréal et comme j'en ai un autre à Ottawa et un autre à Montréal. Ça n'avais aucun sens. Si je retourne habiter hors île, je vais y aller "all-out" aussi.
 
Je suis rendu avec une job à St-Polycarpe et j'habite pas loin... je vais jamais en ville sauf si j'en ai vraiment besoin/envie.

Criss que chu bin! :D
 
C'est pas les banlieusards qui cause le traffic, c'est les travaux routiers, la mauvaise planification et l'incapacité du réseau routier a drainer le traffic qui la cause.
 
C'est pas les banlieusards qui cause le traffic, c'est les travaux routiers, la mauvaise planification et l'incapacité du réseau routier a drainer le traffic qui la cause.

Oui.

Plus:

Les chauffeurs distraits et lents, l'effet "ajusto" que le monde decolle 0~30km/h en 15 secondes d'une lumiere ou ceux qui sont en train de gosser leur telephone ou autre gogosse dans leur auto et t'es oblige de leur klaxonner pour les reveiller de leur torpeur.

C'est pas complique, t'as pas besoin de 75% de mauvais conducteurs, ca en prend juste 1/4 qui brette et ton traffic va augmenter exponentiellement.

Mais t'as aussi toujours les champions de l'inverse. Vendredi soir je reviens d'une ferme en Ontario, 23h, fait noir, je connais pas le chemin mais j'ai un GPS, limite de 50 sur le chemin St-Henri a Rigaud. Je roule 60~65km/h donc 10/15 au dela de la limite et j'ai un crisse de champion para-olympique dans un pick-up qui me suit a 2 pieds du bumper. Quesse tu veux je fasse calisse? Je peux pas faire de miracles non plus...

Le monde peuvent etre lents mais ils peuvent aussi etre deraisonnables.
 
Back
Top