Confess here

Faut tu soit pauvre en calisse pour " devoir " ramassé de l'argent pour déménager a St-roch de l'achigan! Je pensais qu'il donnait des subventions pour aller la
Il vise peut être Boucherville (ou St-Hubert je sais pu), c'est à seulement 30 minutes de St Roch!
 
Va falloir que tu revise tes cours de géographie du secondaire,
c'est pas dans le même coin pentoute.
C'est une joke par rapport à mrdave qui avait mis un estimé Google très optimiste.

Mais tout ce qui commence en saint je sais que ça se rend pas en métro ou en vélo donc j'ai effectivement des connaissances géographiques limitées rendu là.
 
Hahahaha je veux déménager dans ton coin en fait, St-Roch c'est trop loin de tout pour que je reste là, malgré que l'attrait de me rendre au travail en vélo serait vraiment cool.

Pis pas le choix de ramasser de l'argent quand tu viens de finir l'école, c'est pas donné des maisons pour un premier acheteur :(
Faut tu soit pauvre en calisse pour " devoir " ramassé de l'argent pour déménager a St-roch de l'achigan! Je pensais qu'il donnait des subventions pour aller la
 
C'est une joke par rapport à mrdave qui avait mis un estimé Google très optimiste.

Mais tout ce qui commence en saint je sais que ça se rend pas en métro ou en vélo donc j'ai effectivement des connaissances géographiques limitées rendu là.

Tu peux aller jusqu’à Rouyn en vélo man


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hahahaha je veux déménager dans ton coin en fait, St-Roch c'est trop loin de tout pour que je reste là, malgré que l'attrait de me rendre au travail en vélo serait vraiment cool.

Pis pas le choix de ramasser de l'argent quand tu viens de finir l'école, c'est pas donné des maisons pour un premier acheteur :(

Awaille, viens à Vimont.

MR crew vimont
 
Je confess que je vous ai pris des pic du char a ma blonde.

Roof
33380510.jpg



Rear fender
33383610.jpg



Ce qu'il a fait acheté a ma blonde.
33191110.jpg
 
On avait le même problème avec le toit de notre Accent 2009. Ça a été un deuxième char correct mais j'étais content de le vendre. J'ai hâte de voir sa réparation du fender arrière.
 
Je confesse que je veux acheter un Yamaha vino.

Et je confesse que j'ai peur que le kid qui veut acheter ma moto dual sport se plante en dedans d'une semaine (il veut l'acheter pour hors route seulement et arrivait même pas à la Kickstarter).
Shut up and take the money ou je devrais lui dire de se magasiner un crf125?

ta vend combien ?
 
Hahahaha je veux déménager dans ton coin en fait, St-Roch c'est trop loin de tout pour que je reste là, malgré que l'attrait de me rendre au travail en vélo serait vraiment cool.

Pis pas le choix de ramasser de l'argent quand tu viens de finir l'école, c'est pas donné des maisons pour un premier acheteur :(

Mascouche, c'est le westmount de Saint-Roch lol

j'ai un condo pas chere pas chere pas chere a vendre si tu veux
 
Back
Top