Confess here

ca fait 4 ans je trippe raide sur la voile et j'en ai jamais fait.

j'envisage de m'acheter un voilier apres mes etudes dans le but de peut etre un jour faire une circumnavigation

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
ca fait 4 ans je trippe raide sur la voile et j'en ai jamais fait.

j'envisage de m'acheter un voilier apres mes etudes dans le but de peut etre un jour faire une circumnavigation

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Il y a surement des cours pour te donner une idée de l'expérience et apprendre un peu entre temps. J'ai fait des cours à 9 ans, j'aimais les bateaux en soit mais j'étais une minorité audible au Hudson yatch club, ils répétaient à la hâte dans un français approximatif pour moi à la fin sans grande motivation et me mettaient à la porte après car ma famille était pas membre du club.
 
Me suis fait contacter par un recruteur d'une compagnie Suédoise, ça boost l'égo mais Stockholm c'est pas comme déméger à Quebec ou Ottawa mettons...

As-tu des enfants ou une blonde?

Moi personnellement, je le ferai! Sûrement une multitude d'avantage que la compagnie sont prêt à te donner pour te choisir toi! École pour les enfants, garderie, assurance...

Si la blonde est partante... je le ferai! Sûrement que la compagnie peut aussi être prête à relocaliser ta blonde sur le marché du travail...

Anyways, avenant que vous aimez pas ça après un an... Tu reviens et tu l'inscris sur ton CV et te voilà avantagé versus la compétition!

Do it!
 
nos situation son similaire, 36 ans , plusieurs années que je n'ai plus d'hypothèque , je travail pour le plaisir et pour avoir de l'argent a dépenser , sauf que j'ai 2 enfants , donc tu vois les enfants ne peuvent pas t'empêcher de continuer à avoir du succès

on parle quand meme pas de la même situation...

Libre de dête, maison payé , char payé et du cash de coté vs millions que tu peut cash


(p.s ggti j'attend toujours le jour que tu va acheté un vignoble au portugal pis que j'aille squaté une chambre d'ami pendant les vendanges haha)
 
on parle quand meme pas de la même situation...

Libre de dête, maison payé , char payé et du cash de coté vs millions que tu peut cash


(p.s ggti j'attend toujours le jour que tu va acheté un vignoble au portugal pis que j'aille squaté une chambre d'ami pendant les vendanges haha)

Une chambre pendant les vendanges ou une chambre sur le bord de la mer au Costa Rica...hummm j'hésite encore moi meme!! Le vignoble est un but mais crisse que je connais rien en agriculture, un eco lodge dans la jungle est aussi un but mais clairement plus proche de mes connaissances
 
Confession, j'ai passé le pont Whatever de la 25 avec une plaque complètement enneigée et j'en ai rien à foutre.
#novignettecrew
 
on parle quand meme pas de la même situation...

Libre de dête, maison payé , char payé et du cash de coté vs millions que tu peut cash


(p.s ggti j'attend toujours le jour que tu va acheté un vignoble au portugal pis que j'aille squaté une chambre d'ami pendant les vendanges haha)

toute mes excuses je ne pensais pas que ggti était millionnaire
 
Une chambre pendant les vendanges ou une chambre sur le bord de la mer au Costa Rica...hummm j'hésite encore moi meme!! Le vignoble est un but mais crisse que je connais rien en agriculture, un eco lodge dans la jungle est aussi un but mais clairement plus proche de mes connaissances

Ta toujours le choix de donné des cours de surf au touriste francophone au costa rica ... tsé belle job pareil !
 

en faites, c'est drette ca! Quand ta pas d'enfant tout le monde te dit:''ahhhh c'est merveilleux, c'est magique, des beau moment, tu manque quelques chose''

quand tu annonce que ta blonde est en baloune:'' pfouhahahaha esti de cave ta pas fini, ta vie est ruiné, tu fourrera pu, ta blonde va etre scrap, ça coûte chère, sa pue, sa braille, sa dort pas, tu dormira pu etc....
 
en faites, c'est drette ca! Quand ta pas d'enfant tout le monde te dit:''ahhhh c'est merveilleux, c'est magique, des beau moment, tu manque quelques chose''

quand tu annonce que ta blonde est en baloune:'' pfouhahahaha esti de cave ta pas fini, ta vie est ruiné, tu fourrera pu, ta blonde va etre scrap, ça coûte chère, sa pue, sa braille, sa dort pas, tu dormira pu etc....

C'est pas tous les cas que la blonde vient scrap mais effectivement j'ai vu des moyens petards se transformer en cachalot pis jamais revenir en arriere apres avoir accouche d'un ou deux enfants. Pour le reste ca varie selon le bebe et surtout la facon dont les parents s'en occupent.

Et la les matantes TVA vont me crier apres mais:

Un bebe tu peux pas coucher dans la meme chambre ou le laisser dormir dans tes bras sinon c'est fini - game over - tu dors pus.

-T'emmennes le bebe a la maison il couche au pied du lit une semaine 10 jours max apres dans sa chambre

-S'il pleure et que tout est correct, bebe propre, nourri, pas de coliques ni rien c'est du chignage - tu le laisses dans son dodo, il va s'endormir (je sais ceux en appartement ont peut-etre pas le choix) trust me, a environ 2 mois on a fait garder notre fille par une tante pendant un week-end et elle l'a laissee dormir dans ses bras - big nono. La premiere nuit revenue a la maison elle a braille presque une heure avant de s'endormir.

Tu le ramasses pas sinon c'est fini.

-Tu LEVES le bebe autour de 23h pour le nourrir = il fait ses nuits plus vite souvent < 6 mois t'as 5-6h de dodo en ligne. Il s'endort le ventre plein apres...

C'est pas ecrit dans le livre qu'ils vous donnent a l'hopital avec le birthing kit ces choses la.

Oubliez pas de lui en donner de l'eau. Le livre dit "pas d'eau avant 1 an." crisse de debiles mentals de matantes je sais pas ou elles ont pris ca... de l'au fraiche (pas froide, temperature ambiante) dans un biberon, quitte a ce que ce soit de l'eau distillee ou que vous aurez bouilli auparavant c'est correct.
 
Un bebe tu peux pas coucher dans la meme chambre ou le laisser dormir dans tes bras sinon c'est fini - game over - tu dors pus.

-T'emmennes le bebe a la maison il couche au pied du lit une semaine 10 jours max apres dans sa chambre

-S'il pleure et que tout est correct, bebe propre, nourri, pas de coliques ni rien c'est du chignage - tu le laisses dans son dodo, il va s'endormir (je sais ceux en appartement ont peut-etre pas le choix) trust me, a environ 2 mois on a fait garder notre fille par une tante pendant un week-end et elle l'a laissee dormir dans ses bras - big nono. La premiere nuit revenue a la maison elle a braille presque une heure avant de s'endormir.

Tu le ramasses pas sinon c'est fini.

-Tu LEVES le bebe autour de 23h pour le nourrir = il fait ses nuits plus vite souvent < 6 mois t'as 5-6h de dodo en ligne. Il s'endort le ventre plein apres...

C'est pas ecrit dans le livre qu'ils vous donnent a l'hopital avec le birthing kit ces choses la.

Oubliez pas de lui en donner de l'eau. Le livre dit "pas d'eau avant 1 an." crisse de debiles mentals de matantes je sais pas ou elles ont pris ca... de l'au fraiche (pas froide, temperature ambiante) dans un biberon, quitte a ce que ce soit de l'eau distillee ou que vous aurez bouilli auparavant c'est correct.


This.
 
J'ai toujours donner une petite gorgee d'eau apres le lait pour rincer la bouche un peu. WTF ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
je vois pas pourquoi pas d'eau, quand tu peux acheter du lait en poudre... et crisser de l'eau dedans
 
je vois pas pourquoi pas d'eau, quand tu peux acheter du lait en poudre... et crisser de l'eau dedans

C'est pas que l'Eau est pas bonne mais bien que quand tu lui donne de l'eau y'aura pu faim pour du lait après... si y'a soif tu lui donne du lait c'est tout. Y'a rien de nourrissant dans l'eau.
 
Back
Top