Confess here

j'pense que le fromage ca me donne des boutons dans le dos

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Ta blonde doit tripper

746264bff0f0a06745e75baa44e96857.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Encore saoul?

pas encore saoul , juste chaud.

c'est pas bon ek mes médicaments en plus..

faudrait que je slak mais asoir jmen caliss. ya encore un dmes chum quia tenter de se suicider. le dernier en janvier a reussit. jmenvais voir celui qui s'est manquer demain a l'hosto paske jlaime.


j'ai quandmeme un esti de gros pénis hahahaha

Living the life of a crazy mofo a faire du ménage pis du lavage en entamant ma deuxieme bouteille de vin tout en ecoutant Snak the ripper.


p.s demain jvais mréveiller et constater que mon linge est plié tout croche.


p.p.s YA tu qq1 quier bon en photoshop qui a envi de dropper une patch de pirate sur ma face de balafré pour que mon avatar soit plus coolll? PM please. Jsuis tanné d'avoir Kerry king comme avatar fak jmet ma tronche!

 
Last edited:
Je confess quen fds j'ai acheter le scooter au kid a un de mes chum un bw.s et si sa aurais pas ete de la glace j'aurais ete travailler avec a matin.
 
Je confess quen fds j'ai acheter le scooter au kid a un de mes chum un bw.s et si sa aurais pas ete de la glace j'aurais ete travailler avec a matin.
Bon move, c'est le fun en été et si tu vas à la job avec les plaques se payent vite.

Moi je regarde des fois les vieux 80cc, vu que ça prend un permis moto ça vaut rien et les plaques sont encore moins chères.
 
Hier je suis aller au tonton avec mon coloc. Je suis arrive a 22:00 et je me suis promis de rester seulement une petit heure.
Chu sorti a 2:30 am

Mon coloc a tout flaube largent du loyer

et moi... mon hypotheque
 
Je confess que la police a reconu mon char qui roulais les lumières fermées a 1AM quand ya un vin et fromage dans le village.

Ma blonde a manquée peter une baloune. Tsé la fille en doctorat sans histoire. Bin c'est elle.
 
Je confess que la police a reconu mon char qui roulais les lumières fermées a 1AM quand ya un vin et fromage dans le village.

Ma blonde a manquée peter une baloune. Tsé la fille en doctorat sans histoire. Bin c'est elle.

C'est pas clair, elle a soufflée et n'a pas dépassée 0.08 ?
 
Je confesse que j'ai envoyé ma demande d'admission pour le certificat en droit des affaires à UdeM. Frenk #2 coming soon.

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Hier je suis aller au tonton avec mon coloc. Je suis arrive a 22:00 et je me suis promis de rester seulement une petit heure.
Chu sorti a 2:30 am

Mon coloc a tout flaube largent du loyer

et moi... mon hypotheque

on dit Teton ou Toton mais pas Tonton.. ca fait incestueux
 
Back
Top