Confess here

comment le gars a fait pour retrouver mon post supprimé? jlai supprimé. c'est contraire aux regles du forum d'aller remettre ca. supprime ca.
C'est probablement écrit dans les fine prints de l'adhésion à MR que tout ce qu'on publie appartient à Danny.
 
Un peu Whey.


Plus serieusement, jpense que tu ten calissais raide de la job ahah, pour kessé faire t es allé mentionner son orientation sexuelle? Ca pis tirer la ceinture de goupilles sur ta veste de grenades, c est la meme calisse d affaire.

Ya des jours de meme I guess, next!
Tantôt j'ai appliqué à une job d'été à la commission des droits de la personne et de la jeunesse. Il y a un formulaire d'identification à remplir, j'ai juste coché non partout (pas gay, pas noir, pas autochtone, pas handicapé), j'ai probablement pas beaucoup de chances :(
 
Tantôt j'ai appliqué à une job d'été à la commission des droits de la personne et de la jeunesse. Il y a un formulaire d'identification à remplir, j'ai juste coché non partout (pas gay, pas noir, pas autochtone, pas handicapé), j'ai probablement pas beaucoup de chances :(

AH! Oublie ca man. Pas de job pour toi.
 
Tantôt j'ai appliqué à une job d'été à la commission des droits de la personne et de la jeunesse. Il y a un formulaire d'identification à remplir, j'ai juste coché non partout (pas gay, pas noir, pas autochtone, pas handicapé), j'ai probablement pas beaucoup de chances :(
T'aurais du tout cocher oui, on est en 2019 calvaire !

Le seul qui s'identifie pas a cette description c'est habsglossom, c'est pour ça que ya pas de job!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
T'aurais du tout cocher oui, on est en 2019 calvaire !

Le seul qui s'identifie pas a cette description c'est habsglossom, c'est pour ça que ya pas de job!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Moi à l'entrevue quand ils questionnent mes réponses: "did you just assume the color of my skin? I'm a self identified black Muslim non binary woman"

Au moins j'ai réussi à plugger mon bénévolat d'aide aux devoirs pour les enfants de communautés allophones que j'avais fait en 2015 pour montrer que je me soucie de la protection de la jeunesse
 
Tantôt j'ai appliqué à une job d'été à la commission des droits de la personne et de la jeunesse. Il y a un formulaire d'identification à remplir, j'ai juste coché non partout (pas gay, pas noir, pas autochtone, pas handicapé), j'ai probablement pas beaucoup de chances :(

Tu aurais pu dire que tu t'identifiais comme un gay noir transexuel non-genré autochtone juif musulman handicapé vegan et que tu va avoir besoin d'une vignette pour stationner proche de la porte d'entrée.
 
Je crois que la case ''parfaite'' selon moi, jugez moi pas la svp, c'est juste mon opignon, mais tu coches autre puis t'ecris; Indecis sur tout, a la recherche. Tant qu,a moi c est comme le candidat parfait, ya de l'espoir qu'il soit bon dans pleins de choses.
 
Tu aurais pu dire que tu t'identifiais comme un gay noir transexuel non-genré autochtone juif musulman handicapé vegan et que tu va avoir besoin d'une vignette pour stationner proche de la porte d'entrée.
Meanwhile mes amis minorités ethniques s'identifient à rien de la liste parce qu'ils veulent pas se sentir comme des assistés.
 
Un peu Whey.


Plus serieusement, jpense que tu ten calissais raide de la job ahah, pour kessé faire t es allé mentionner son orientation sexuelle? Ca pis tirer la ceinture de goupilles sur ta veste de grenades, c est la meme calisse d affaire.

Ya des jours de meme I guess, next!

c'est même pas la première fois jme retrouve à dire des conneries inappropriés dans certains contextes. l'autre jour en entrevue j'ai fait un lien avec l'esclavagisme à une gestionnaire à la peau noir. ca eu l'air de passer correct, j'ai vu un ptit rire, mais criss que je joue avec le feu.

jsuis maladroit jimagine.
 
c'est même pas la première fois jme retrouve à dire des conneries inappropriés dans certains contextes. l'autre jour en entrevue j'ai fait un lien avec l'esclavagisme à une gestionnaire à la peau noir. ca eu l'air de passer correct, j'ai vu un ptit rire, mais criss que je joue avec le feu.

jsuis maladroit jimagine.

T’es peut-être juste épais?
 
luc lavoie a dit des shits ben pire sur les ondes pis ya pas perdu sa job.

jai toujours ben juste dit homosexuel de 38 ans, spa le gros drame comme phrase.
pis l'affaire d'esclavage. jvoulais juste trouver un exemple de job que personne veut faire pis jen trouvais pas fak ca sorti de meme. jlai pas remarqué sa couleur de peau en y parlant. ben la preuve que jpas raciste.

le monde font du drame avec rien, peut pu rien dire criss.

ca aurait passé comme dans du beurre en 95 des propos de meme.
 
Ta pas remarqué la couleur de la peau de ton interviewer? Criss de preuve que tes complètement déconnecté.

On comprend asteur pourquoi tes pas capable d'avoir une job. J'en ai vu des entrevue a chier mais clairement je t'aurais même pas laissée finir ton entrevue et je t'aurais revirer de bord asser vite.
Ya pas une entreprise qui va prendre une chance avec toi avec ce genre de réflexions

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
luc lavoie a dit des shits ben pire sur les ondes pis ya pas perdu sa job.

jai toujours ben juste dit homosexuel de 38 ans, spa le gros drame comme phrase.
pis l'affaire d'esclavage. jvoulais juste trouver un exemple de job que personne veut faire pis jen trouvais pas fak ca sorti de meme. jlai pas remarqué sa couleur de peau en y parlant. ben la preuve que jpas raciste.

le monde font du drame avec rien, peut pu rien dire criss.

ca aurait passé comme dans du beurre en 95 des propos de meme.

Je vais te dire un secret: la majorité du monde n'a pas envie d'entendre toutes les conneries qui te passent par le cerveau. La sagesse, c'est apprendre quels sont les moments pour se taire.

Les gestionnaires de ressources humaines doivent trouver un candidat non seulement compétent mais aussi qui ne créera pas des conflits avec ses futurs collègues de travail. Tant que tu ne corrigera pas ton problème d'attitude, tu va échouer tes entrevues.
 
Back
Top