Confess here

Congratz.

Je vais commencé bientôt moi aussi pis sa me stress... en fait c'est ma blonde parce que maudit quelle est difficile pis elle comprend pas la valeur de l'immobilier donc elle va vouloir quelque chose dans sa tête mais pour notre budget sa fonctionnera pas certain.

Ce qui me fait capoter c'est que je pile l'argent pour le cashdown depuis des années et qu'une fois la maison achetée, mon coussin de 60 000$ va disparaître.
 
Je confesse que je déteste la mode des grosse barbes bucheron,
je confesse que je déteste me raser,
alors je confesse que j'ai toujours le look barbe pas fait de 2-3 jours même 4 tres souvent.
 
Je confesse que je déteste la mode des grosse barbes bucheron,
je confesse que je déteste me raser,
alors je confesse que j'ai toujours le look barbe pas fait de 2-3 jours même 4 tres souvent.

lol, je me rase aux 10 jours parce que je suis trop paresseux
 
C’est beau des barbes, mais si la personne a une barbe de bûcheron pas entretenue, genre toute laite, aussi bin laisser faire la barbe et tout raser...
 
Watched a guy park his car front of the hydrant and put an old ticket back on his windshield. If I were a cop I would swap it with a fresh one and laugh when he doesn't pay it because he never noticed the swap. Yeah sometimes I'm a little evil. ;)
 
yavait un reportage radio lautre jour sur des sans poils qui se font poser des poils de cheveux pour former une barbe touffu.
 
Watched a guy park his car front of the hydrant and put an old ticket back on his windshield. If I were a cop I would swap it with a fresh one and laugh when he doesn't pay it because he never noticed the swap. Yeah sometimes I'm a little evil. ;)

Does that trick even work? I have seen cars that have multiple tickets, rare, but i seen a few.
 
Does that trick even work? I have seen cars that have multiple tickets, rare, but i seen a few.

Well, I would have to admit that I've seen this person doing it before and I never seen more than 1 on his window. Maybe one night the cops drive by and get out of their cruiser to check.
 
Congratz.

Je vais commencé bientôt moi aussi pis sa me stress... en fait c'est ma blonde parce que maudit quelle est difficile pis elle comprend pas la valeur de l'immobilier donc elle va vouloir quelque chose dans sa tête mais pour notre budget sa fonctionnera pas certain.

ok fak j'suis pas tout seul à essayer de faire réaliser à ma blonde que ce qu'à veut ça existe pas avec notre budget.
 
ok fak j'suis pas tout seul à essayer de faire réaliser à ma blonde que ce qu'à veut ça existe pas avec notre budget.

Moi qui explique à ma blonde que du stock de ski de touring ça coûte cher en tabarnack lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est beau des barbes, mais si la personne a une barbe de bûcheron pas entretenue, genre toute laite, aussi bin laisser faire la barbe et tout raser...

Une barbe, ça doit être bien entretenu et lisse, sinon c’est laid.


Barbe lisse ? c'est quoi l'affaire tu mets du gel dedans ? une douche par jour avec shampooing et ensuite revitalisant , c'est doux , ça sent bon

J'imagine que ça dépend aussi du type de poil de la barbe , j'imagine mal sauter une journée sans shampooing revitalisant , ça tire tellement , c'est désagréable
 
Barbe lisse ? c'est quoi l'affaire tu mets du gel dedans ? une douche par jour avec shampooing et ensuite revitalisant , c'est doux , ça sent bon

J'imagine que ça dépend aussi du type de poil de la barbe , j'imagine mal sauter une journée sans shampooing revitalisant , ça tire tellement , c'est désagréable

Moi je parlais de genre le contour. Je ne sais pas quels mots employer mais je sais qu’à Montréal, les latinos appellent ça se faire faire la tchass (aucune idée si ça s’écrit de même). Genre mettre le contour clean et enlever tous les petits poils qui dépassent de la grosse partie de la barbe. Je me relis et c’est vraiment n’importe quoi.
 
C'est quoi au juste ? un gun à écailles de noix ? La vieille qui drop au début, elle à pas l'air de saigner ni rien, elle est down ?

Je l'ai écouter sans son
 
Back
Top