Confess here

je viens de réaliser que du Vyvanse c'est pour traiter le déficit d'attention lol

dans un '' party '' cet été , parle a une fille , jase/jase, je bois ma smirnoff et elle me dit qu'elle est sur le Vyanse , avec ma poker face je lui répond : good ( dans ma tête je pensais qu'elle me parlait de ses pilules contraceptive ) . Je trouvais ça fucker en maudit une fille qui commence a parler de contraception a un dude qu'elle a jamais vu avant , mais je me disais why not

Y'avait même pas de contexte a la conversation , genre je suis aux études j'ai des travaux bla bla




Je la trouve drôle en sale , tout ce temps a penser a un scénario X parti sur une mauvaise interprétation

Lol t'es pas marié toi?
 
Fak j'ai pogner un ticket de 486$ pour pas avoir payer mes plaques, j'était 2000% sur qu'elles étaient payé. J'arrive chez nous pis ma sump pump a sauté.

Criss de journée de marde.
 
Fak j'ai pogner un ticket de 486$ pour pas avoir payer mes plaques, j'était 2000% sur qu'elles étaient payé. J'arrive chez nous pis ma sump pump a sauté.

Criss de journée de marde.

les problèmes de sump pump c'est vraiment gossant. J'espere que tu as pas eu d'innondation au moins...!
 
Je confess que j'ai ris en TABARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK. Astie que le monde aiment pas ça.
76654310.jpg
 
Fak j'ai pogner un ticket de 486$ pour pas avoir payer mes plaques, j'était 2000% sur qu'elles étaient payé. J'arrive chez nous pis ma sump pump a sauté.

Criss de journée de marde.

paye tes plaques mensuellement, ca se renouvelle toujours tout seul, lesti de paix depuis se temps la.

Pi oui ca fait chier une sump pump qui pete, c clair sa me prend une 2e pompe driver par l'aquaduc pour moi. Quand spas la pompe qui chie cest la check valve, ou la flotte qui jamme pi a clanche pas. jla surveille tout les jours asteur. Une chance mon jardin intérieur est dans meme piece
 
Je confesse que j'ai survécu à Halloween sous la pluie. Au départ, il annonçait les vents d'aujourd'hui avec les averses d'hier soir. Une chance que ce n'était pas le cas
 
paye tes plaques mensuellement, ca se renouvelle toujours tout seul, lesti de paix depuis se temps la.

Pi oui ca fait chier une sump pump qui pete, c clair sa me prend une 2e pompe driver par l'aquaduc pour moi. Quand spas la pompe qui chie cest la check valve, ou la flotte qui jamme pi a clanche pas. jla surveille tout les jours asteur. Une chance mon jardin intérieur est dans meme piece

On paye deja assez cher de plaque...no way que je vais leur donner des intéret en plus ne payant ca par mois!
 
easiest shit ever si t'as un médecin de famille.

1. lit un peu la dessus : http://www.attentiondeficit-info.com/pdf/dsm4.pdf

2. fait des liens faciles et subjectifs avec les critères.

3. T'as une prescription


Sérieux c'est pas comme le NZT de limitless, mais tu te sens comme ça.

C'est bien certain que tu te sens comme dans limitless c'est un amphetamine, un peu comme dire j'ai tellement d'énergie sur la coke.
C'est du speed que les docteurs donnent comme des bonbons à la place de sortir un bon diagnostique.
 
Back
Top