Confess here

faut y aller avec une belle naiveté!

esti que jai pas dormi hier, la mienne rendu a 1 mois et demi. C'est une belle fatigue par exemple.

Ta jamais été fatigué tant que tu as pas d'enfant.
 
Criss chu heureux que la mienne fasse ces nuit. J'ai jamais autant apprécier mes nuit que après avoir eu un enfant.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je confess que ma blonde est enceinte ! Je pensais que sa me rendrais nerveux le jour ou ça arriverait mais j'ai jamais été aussi relax ...
Je vais juste réaliser quand la brioche va sortir !?
oui. ta aucune idée a quoi tu t'attends, sauf quand tu la dans les bras a l'hopital.

félicitation btw.
 
ben oui pi voir que ta jamais été fatigué. tu vie dans le garage pendant que la bonne femme se tape toute? :p

A quoi ça sert sinon un garage? ahahahahahaha

Éthan faisais tu reflux, le temps qu'on s'en rende compte, cris on dormais pu.
Alexis , lui , ya 3 ans pis le petit tabarnak se reveille 2 fois dans nuit sois en pleurant sois en criant, ya jamais faite une nuit complete depuis qui est né , cris que je l'hais. A cause de lui jme reveille a 5Am tout les ostie de jours.
 
A quoi ça sert sinon un garage? ahahahahahaha

Éthan faisais tu reflux, le temps qu'on s'en rende compte, cris on dormais pu.
Alexis , lui , ya 3 ans pis le petit tabarnak se reveille 2 fois dans nuit sois en pleurant sois en criant, ya jamais faite une nuit complete depuis qui est né , cris que je l'hais. A cause de lui jme reveille a 5Am tout les ostie de jours.

bon la vériter sort. paradigmqc haie ses enfants.
 
Back
Top