Confess here

Confesse qu'un nouveau poste est apparu à la job et je sais pas si je devrais appliquer ou non.

J'ai seulement 5 mois à mon poste, mais j'apprends vite et je suis apprécié de mes collègues pour mon travail.

Bref j'allais avoir 5% de bonus et environ 5-6k de salaire de base de plus par année.

C'est pas le temps idéal d'apprendre une nouvelle job parce que la période de rush s'en vient, mais si j'attends une opportunité plus tard ça se peut que je vais devoir attendre longtemps. What do.
 
Confesse qu'un nouveau poste est apparu à la job et je sais pas si je devrais appliquer ou non.

J'ai seulement 5 mois à mon poste, mais j'apprends vite et je suis apprécié de mes collègues pour mon travail.

Bref j'allais avoir 5% de bonus et environ 5-6k de salaire de base de plus par année.

C'est pas le temps idéal d'apprendre une nouvelle job parce que la période de rush s'en vient, mais si j'attends une opportunité plus tard ça se peut que je vais devoir attendre longtemps. What do.


Vas-y , saute sur l'occasion, messemble c'est évident.
 

7524jhl
 
Confesse qu'un nouveau poste est apparu à la job et je sais pas si je devrais appliquer ou non.

J'ai seulement 5 mois à mon poste, mais j'apprends vite et je suis apprécié de mes collègues pour mon travail.

Bref j'allais avoir 5% de bonus et environ 5-6k de salaire de base de plus par année.

C'est pas le temps idéal d'apprendre une nouvelle job parce que la période de rush s'en vient, mais si j'attends une opportunité plus tard ça se peut que je vais devoir attendre longtemps. What do.

Quand l'occasion se présente, c'est que c'est le temps d'en profiter. Penses-y pas de long en large et lances toi, tu verras ensuite.
 
Je confess qui faut que je désintalle mon chauffe-eau pour changer l'anode.

l'anode de magnésium de mon chauffe-eau neuf réagit avec mon eau dure et crée du souffre (Odeur d'oeuf pourri tres présente)
j'ai juste ca dans mon eau chaude et juste depuis mon nouveau chauffe eau.

Faut je l'enleve pcq l'anode passe pas avec le chauffe eau en place...:Grrr!!!

Ca et un traitement d'eau de javel pendant 24hr.....la joie tsé!!
 
Je confesse que hier j'ai recu un chèque de 7773.50$ de la ville de Laval, ville qu'on a quitté depuis Août pour aller habiter à Saint-Lazare.

Rapidement je me dis wtf? Puis ensuite je me dis hmmm, sa ressemble étrangement au montant de la taxe de bienvenue qu'on est sensé avoir payé à Saint-Lazare?

Hmmm d'habitude c'est moi qui paye absolument tous les comptes mais ma blonde étant en congé de maternité, je lui avais délégué ce paiement...

Hmmm va voir sur AccèsD, ah ben calice elle a fait le paiement à la ville de Laval!!!!

Hmmm on est 60+ jours en retard à cause de ca à la ville de Saint-Lazare?!?

Hmmm 18% d'intérêts annuel donc 256$ d'intérêts à date?

Hmmm what a great Monday.
 
Je confesse que hier j'ai recu un chèque de 7773.50$ de la ville de Laval, ville qu'on a quitté depuis Août pour aller habiter à Saint-Lazare.

Rapidement je me dis wtf? Puis ensuite je me dis hmmm, sa ressemble étrangement au montant de la taxe de bienvenue qu'on est sensé avoir payé à Saint-Lazare?

Hmmm d'habitude c'est moi qui paye absolument tous les comptes mais ma blonde étant en congé de maternité, je lui avais délégué ce paiement...

Hmmm va voir sur AccèsD, ah ben calice elle a fait le paiement à la ville de Laval!!!!

Hmmm on est 60+ jours en retard à cause de ca à la ville de Saint-Lazare?!?

Hmmm 18% d'intérêts annuel donc 256$ d'intérêts à date?

Hmmm what a great Monday.

Bravo championne!! :bigup:
 
Ya pas une loi qui me permettrait de chialer que j'ai eu aucun rappel en 60jours lol?

La ville me dit "Rien nous oblige à envoyer des rappels légalement" no shit sherlock, obviously pour une facture de 8k$ à 18% d'intérêts on comprend très bien pourquoi vous envoyez pas de rappel bande de rats
 
Back
Top