Confess here

Ouais mais les deux autres qui veulent faire pareil...? Déjà un, je trouvais ça improbable, mais là, je sais pas, je me demande si je risque de quoi à dire oui.

y'a bien une fille qui vend sont eau de bain 30$ le pot tsé...

Après vien pas me dire que ton temps sur chaturbate tu as jamais recu de proposition weird ou du cash pour fuckyall.
 
Bref, votre conclusion, c'est quoi ? Je devrais m'inquiéter ou quoi ?
Le gars s'attend à une photo de toi dans les sous vêtements en retour. T'étais sur chbt. Tu devrais savoir comment ça fonctionne

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Il y a plein de 9+/10 qui n’ont pas mis leur photo aussi, genre 4frnt, Jeentonik, labatt50, marek, etc.

Mais sinon je pense que MR de façon générale est en haut de la moyenne.

Ma photo est déjà sur MR yo

Pis loled 9+/10 chu pas Jay moi
 
Le gars s'attend à une photo de toi dans les sous vêtements en retour. T'étais sur chbt. Tu devrais savoir comment ça fonctionne

Après vien pas me dire que ton temps sur chaturbate tu as jamais recu de proposition weird ou du cash pour fuckyall.

Sur Chaturbate, premièrement les gens ne savaient pas mon nom. Deuxièmement, c’est moi qui décidais la valeur de chaque truc et non l’inverse. Troisièmement, les transactions étaient en tokens, donc sur la plateforme et safe.
 
c'est tu la ptite madame asiatique ta partenaire ? J'la vois tout le temps jouer sur les terrains du cepsum
Non mais je vais investiguer haha. Je joue avec un chum avec qui j'ai étudié, j'ai pas réussi à le convaincre de s'inscrire au cepsum (gratuit pour moi) on va à IGA.
 
Sur Chaturbate, premièrement les gens ne savaient pas mon nom. Deuxièmement, c’est moi qui décidais la valeur de chaque truc et non l’inverse. Troisièmement, les transactions étaient en tokens, donc sur la plateforme et safe.
Possible, mais ça reviens au même. Paypal ces safe, en même temps comme il as eu ton Paypal? Tu lui a donné? Ton nom sur Instagram ces quoi? J'imagine ton prénom ou un surnom? Surment pas ton nom complet.

En tout cas, moi je stresserais pas avec ça.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
^^

This.

Pis au pire s'ils veulent une photo d'elle en sous-vêtement , elle pourrait toujours le faire mais sans son visage dessus. Je le ferais pour beaucoup moins que 300$ :D
 
300$ pour un suisse c'est du petit change.

Sérieux leur argent vaut vraiment cher...

Mais je suis curieux bobettes a 300$ parce que ma blonde vient d'en acheter des chères chez VS pis c'était loin de 300$ quand . même

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
jparirais que des culottes à 300$ ressemblent à celles à 85$ mais yont une meilleure couture le reste de l'argent c'est branding.

quoi qu'il en soit, post la pics tant qu'à en parler. c'est quoi cette aguicheuse.
 
Mais je suis curieux bobettes a 300$ parce que ma blonde vient d'en acheter des chères chez VS pis c'était loin de 300$ quand . même

je confess que je suis quand même curieux de savoir a quoi ressemble des sous-vêtement a 300$

C’est des kits faits à la main avec un look assez flyé. Pas des trucs que tu mets en dessous de tes vêtements de tous les jours mettons. Pour les occasions spéciales ou pour le fun.

6601eb9923eb9f1a4fe15ab926e9df6a.jpg


2cff443837b82e4732e50b453ff96696.jpg


L’autre kit, je suis pas capable de mettre la photo mais c’est ici: https://www.solsticeintimates.com/collections/new-arrivals/products/peepshow-set
 
Back
Top