Confess here

reviens-en l'gros, je cruise pas tout ce qui bouge lol

pis montre la donc toé ta crisse de face
Moi jai deja faite une ride de char avec Rejjy, c etait assez intense. On a roulé jusquau char a mon ex, pis la y ma dit :''Mon coeur bat a 100 miles a l heure, si tu me le vends, jte l achete.''
 
C'est pas 600 en tout cas. Je vais switcher à "looking for males" question de booster mon nombre de matchs je crois.

600 matchs fait pas exagérer lol.

Parle tu des likes ou des matchs coudonc?

J’ai déjà eu 500 likes en quelques jours quand je m’étais fait mon compte tinder, mais j’ai pas liké en retour toute de filles là, j’étais loin d’avoir 500 matchs lol.
 
Jconfess que chu rendu fuking gros pis je sais que jai au moins 30 lbs a perdre facile ! Je change mon alimentation pis toute coupe partout au jpeux pis la seul affaire qui reste a faire cest un peu plus d'exercice

Photo prise sur une balance dans une shop

Jfait 5'7 lol
a7a5315636de86dd246aef2d837db1a1.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Jconfess que chu rendu fuking gros pis je sais que jai au moins 30 lbs a perdre facile ! Je change mon alimentation pis toute coupe partout au jpeux pis la seul affaire qui reste a faire cest un peu plus d'exercice

Photo prise sur une balance dans une shop

Jfait 5'7 lol //uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/a7a5315636de86dd246aef2d837db1a1.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

En changeant ton alimentation ca va aider enormement mais tu dois etre assidu. Pas de skippage. Manger de la bouffe coupe faim, macher de la gomme, ca va aider a controler ton envie de bouffer. C est sur quetre camionneur c est pas l ideal.

Pour l exercice, fais ce que tu aimes, sans attente ni objectifs qui vont brimer ta volonté. T aimes le becik? Fais du becik pour avoir du fun! Fuck le reste, ca viendra! Good luck.
 
600 matchs fait pas exagérer lol.

Parle tu des likes ou des matchs coudonc?

J’ai déjà eu 500 likes en quelques jours quand je m’étais fait mon compte tinder, mais j’ai pas liké en retour toute de filles là, j’étais loin d’avoir 500 matchs lol.

Je disais ça en l'air. Mais j'ai 34 matchs après vérification, par contre certains sont très vieux. Mes photos datent de 2014 pour certaines, j'avais 23 ans = j'avais l'air d'avoir 17 ans lol.
 
Jconfess que chu rendu fuking gros pis je sais que jai au moins 30 lbs a perdre facile ! Je change mon alimentation pis toute coupe partout au jpeux pis la seul affaire qui reste a faire cest un peu plus d'exercice

Photo prise sur une balance dans une shop

Jfait 5'7 lol //uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/a7a5315636de86dd246aef2d837db1a1.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Deviens végan. Tu vas trouver ça tellement plate manger que tu vas forcément maigrir.
 
Deviens végan. Tu vas trouver ça tellement plate manger que tu vas forcément maigrir.

Tant qu'a manger dla marde...En plus tu vas perdre la memoire probablement, vu que tas pas les bonnes acides dans ta bouffe pour faire gonfler ton cerveau comme un chasseur. Fak tu vas oublier quess ca goute un bon steak, ou une boite de biscuits.
 
Tant qu'a manger dla marde...En plus tu vas perdre la memoire probablement, vu que tas pas les bonnes acides dans ta bouffe pour faire gonfler ton cerveau comme un chasseur. Fak tu vas oublier quess ca goute un bon steak, ou une boite de biscuits.
Un vagin va probablement commencer à pousser.
 
"Essayer", on est en 2019 et tu as moins de 65 ans...

Pis c'est jugerez à la deuxième personne du pluriel, tu tombes direct de 9 à 5/10, pas du husband material.

Hahaha. Avec un humour comme ca, srs, ca doit marcher avec les filles. T es vite d'esprit, faut juste que la fille apprenne a te connaitre.
 
Lol, ta mere a raison aussi!

Une vraie relation, la fille apprends a te connaitre, pis c est pas necessairement ta face qui vend la marchandise, c'est qui tu es.
Faut quand même se rendre au stade d'être à l'aise de dire des niaiseries, et certaines filles aiment pas trop mon humour parfois pince sans rire.

Je suis vraiment gêné au début. Hier je participais à un concours de débat pour me pratiquer en vue d'un concours de plaidoirie, mentalement j'étais pas trop stressé mais une fois que j'avais la parole, impossible de repousser le stress physique, mes genoux tremblaient et je bafouillais. Mon contre argumentaire était solide au moins, ainsi que ma joke d'ouverture.
 
Back
Top