Vous êtes donc bin gras calice!!
j'ai pogné le 200.
Je suis allé m'inscrire au gym lundi lol.
Je suis pas encore allé because j'ai la grippe mais bon.
Je m’ennuie aussi de faire du vélo sa fait 2 ans j'en ai pas fait vu que j'ai pas de place dans mon condo... je vais allé en faire au gym même si c'est pas pareil.
Vous êtes donc bin gras calice!!
Car List :
GeosexualMetro666
Kmero 2000
Nissan Skyline 2011
Ya pas mal de overweight sur mr damm
Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
la bière , le vin , la bonne bouffe, la job de bureau.
Je mange très bien mais ... je fait pas assé d’exercice pis sa je le sais. Pis ouin la trentaine hit hard.
Après y'a les génétique non avantageuse. Le nombre de monde qui mange de la marde et en mongole tout le temps mais sont toujours mince... j'en connais pas mal.
Moi faut je travaille... me reste juste a commencé par sa ...
Avant j'étais toujours a 180 pis j'étais très correct. Sa me va comme poids. J'aimerai mieu 170 mais 180 je suis confo avec moi même. La 200 je suis pas bien pentoute
La genetique a un gros impact je dois l'avouer, c'est pas un excuse la qu'on se cherche, je tiens a le preciser avant qu'on se le fasse dire. Mais ya clairement un impact de ca sur le poid des gens. Des gens comme Broody et Paradigm, ils ont ca inscrit en eux, et d'autres qui regardent un steak se mettent a l'intégrer a leur corps. Je suis un peu de ca, faudrait que je m attache a un velo, tout se reglerait. Quelqu'un (e) veut le faire?
Moi a 30 ans, 150km de velo par semaine. C'est drole parce que ce jour la, on etait supposé aller faire une ptite marche tranquile dans le bois, javais mal au dos alors je demande a une personne avec nous jpeux tu prendre ton bike ca va me faire du bien au dos. Bin ca a fini que c etait une piste de randonnée tres difficile avec montées, grosses roches etc. Je suis partie en gougounes en plus avec un velo a trainer. 5h de marche lol avec des roches en gougounes un bike sur l epaule. Curieusement jai pas eu trop de trouble, tout le monde capotait lol. Mes gougounes etaient scrap apres.
upload photo
Follow me on Instagram!!!
12.63 @ 108.4mph
Follow me on Instagram!!!
12.63 @ 108.4mph
Vous capotez parce que vous êtes mal dans votre peau genre vous ne vous sentez pas bien physiquement, ou c’est parce que vous n’aimez pas votre apparence ?
Si c’est la première raison, ok. Si c’est la deuxième, c’est ok aussi mais il ne faut pas virer fou non plus. C’est beau une petite bedaine, en tous cas moi je trouve, et c’est pas vraiment nuisible «*pour la santé*».
Je fais du sport, mais j’adore manger et pour rien au monde, je voudrais me priver de boire une bonne bière et de manger une bonne bouffe. Alors c’est certain que ça donne des rondeurs ! Et perso, je trouve ça binnn correct de même.
esti que ce thread la est rendu homo.
the fuck you do bunch of beta male
1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
2018 Mitsubishi Outlander phEV
2008 Mitsubishi Outlander XLS
Car List :
GeosexualMetro666
Kmero 2000
Nissan Skyline 2011
Moi c'est rendu la 1. Je suis pu en forme. J'ai pu d'énergie. Je fit pu dans mes chemise, je suis pas bien.
C'est pour sa le gym.
Pensé que je vais descendre a 160lb est une utopie, je me prive pas d'avoir du fun quand même. Il faut juste que je bouge un peu.
J'aimerai faire un sport mais je trouve rien bin bin
1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
2018 Mitsubishi Outlander phEV
2008 Mitsubishi Outlander XLS