Confess here

Je confesse que j’ai changé de bureau à la job.

Je suis le plus loin dans le corridor et j’ai une porte pour avoir la paix. L’ermite en moi est heureux en maudit.

Je suis content de ne plus entendre l’esti de matante du bureau à côté chialer sur le fait qu’elle ne fourre pas.
 
Je confesse que j’ai changé de bureau à la job.

Je suis le plus loin dans le corridor et j’ai une porte pour avoir la paix. L’ermite en moi est heureux en maudit.

Je suis content de ne plus entendre l’esti de matante du bureau à côté chialer sur le fait qu’elle ne fourre pas.

WHAT?????????????????????????? Sérieux LOOOL
 
L’enfer je te le dis

Debut 50aine
Tout le temps en calice
Passe son temps à chialer
Elle a eu plein de mari
Célibataire endurcie
Se plaint ouvertement qu’elle ne fourre plus
 
L’enfer je te le dis

Debut 50aine
Tout le temps en calice
Passe son temps à chialer
Elle a eu plein de mari
Célibataire endurcie
Se plaint ouvertement qu’elle ne fourre plus

Just give her the D and shut her up

Edit: Just saw V8 is going to take one for the team..
 
Je confesse que j’ai changé de bureau à la job.

Je suis le plus loin dans le corridor et j’ai une porte pour avoir la paix. L’ermite en moi est heureux en maudit.

Je suis content de ne plus entendre l’esti de matante du bureau à côté chialer sur le fait qu’elle ne fourre pas.
Moi aussi je vien de demenager de bureau mais au debut je penser pas l aimer cependant je m habitue un peu
7f1b4523f6e2ef2d83c89b6ab96574c0.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Je viens de starter tinder, mais jai aucun profil a swiper, wtf? La distance est dans le tapis pis le range que jai ecris c est genre 25-39, toujours rien. Je peux pas utiliser les fleches, barre tab rien, wtf?
 
Je viens de starter tinder, mais jai aucun profil a swiper, wtf? La distance est dans le tapis pis le range que jai ecris c est genre 25-39, toujours rien. Je peux pas utiliser les fleches, barre tab rien, wtf?

Sûrement juste un problème avec ton app. Désinstalle, réinstalle.
 
Je viens de starter tinder, mais jai aucun profil a swiper, wtf? La distance est dans le tapis pis le range que jai ecris c est genre 25-39, toujours rien. Je peux pas utiliser les fleches, barre tab rien, wtf?

Je viens de checker et le mien aussi est boguer.
Attend un peu, ça va se régler, ça fait ça des fois.
 
Je viens de checker et le mien aussi est boguer.
Attend un peu, ça va se régler, ça fait ça des fois.

C est weird parce que ca doit faire 2 jours que le compte etait starter, j avais juste pas de photo, et c etait la meme affaire. Ca marches tu aussi sur l ordi ca ou faut absolument tu fasses ca par telephone tinder?
 
C est weird parce que ca doit faire 2 jours que le compte etait starter, j avais juste pas de photo, et c etait la meme affaire. Ca marches tu aussi sur l ordi ca ou faut absolument tu fasses ca par telephone tinder?

Jamais essayé sur ordi, je pourrais pas te dire.

Mais présentement sur mon cellulaire, je suis pas capable de voir personne non plus.
 
Je viens de starter tinder, mais jai aucun profil a swiper, wtf? La distance est dans le tapis pis le range que jai ecris c est genre 25-39, toujours rien. Je peux pas utiliser les fleches, barre tab rien, wtf?

Parce que les femmes sont moches dans ton secteur
 
Back
Top