Confess here

J’ai de la sauce st-hub en enveloppe! Je vais p-e me gosser une poutine !

mes amis en californie doivent acheter leur fromage en ligne, livré dans un cooler avec des ice packs.

serieux le fromage en crotte c'Est juste quebecois, vraiment pas facile trouver ailleurs!!
 
mes amis en californie doivent acheter leur fromage en ligne, livré dans un cooler avec des ice packs.

serieux le fromage en crotte c'Est juste quebecois, vraiment pas facile trouver ailleurs!!

C’est sur que je trouverais pas ca ici, par contre ils ont des fromages frais, Queso Fresco qui a un leger squik squik dedans!

Encore en quarantaine pour 1 semaine, je vais attendre d’etre rendu dans la maison question de pas cochonner mon bateau avec de la fritures
 
Je confesse qu'hier soir sur le Lac St-Jean, on est une osti de gang à s'être fait surprendre par le vent !! En 3 minutes top crhono c'est passé de mer d'huile à éléments déchaîner par la fureur des vents!! Sérieux on était dans le top 5 de ce que le Lac offre de pire en une saison.
Dans ma chaloupe de 20' +200hp en arrière, je me prenait pour le Lieutenant Dan et j'avais du fun en esti pour revenir à la marina !! Full srs! Mais un coup dans la marina......
J'aurais pu passer pour un criss de sans-dessin à fesser tout les bateaux autours !!! Grosse chance pour moi, des gens sont venu attraper mes cordes pour m'aider à rentrer à quai sans faire de dégâts! Sans eux, ça aurait couté cher en criss !
Fak en 5 minutes, je suis passé de Lt Dan au sommet de son mat, à Forest Gump qui pêche des banc de toilette! ! !
 
mes amis en californie doivent acheter leur fromage en ligne, livré dans un cooler avec des ice packs.

serieux le fromage en crotte c'Est juste quebecois, vraiment pas facile trouver ailleurs!!

Sauf au wisconsin mais eux il le font toute frire. (crissement bon) mais c'est genre 3-4 jours semaines max de dispo. Il en font pas a chaque jour comme ici.
 
Je confesse qu'hier soir sur le Lac St-Jean, on est une osti de gang à s'être fait surprendre par le vent !! En 3 minutes top crhono c'est passé de mer d'huile à éléments déchaîner par la fureur des vents!! Sérieux on était dans le top 5 de ce que le Lac offre de pire en une saison.
Dans ma chaloupe de 20' +200hp en arrière, je me prenait pour le Lieutenant Dan et j'avais du fun en esti pour revenir à la marina !! Full srs! Mais un coup dans la marina......
J'aurais pu passer pour un criss de sans-dessin à fesser tout les bateaux autours !!! Grosse chance pour moi, des gens sont venu attraper mes cordes pour m'aider à rentrer à quai sans faire de dégâts! Sans eux, ça aurait couté cher en criss !
Fak en 5 minutes, je suis passé de Lt Dan au sommet de son mat, à Forest Gump qui pêche des banc de toilette! ! !

hahahahahahahha astie. Ouin hier ça commencer a souffler d'un coup sec.

As tu fait une belle pêche?
 
Je confesse que j'ai un craving de Ramen. Ça n'a aucun sens, j'en mangerais 3x/jr...

quand elle tombe 27¢ le paquet , je prend une caisse et je fais de la Ramen deluxe ajoutant des crevettes et des tiges d'onion verts fraichement coupés


#mastercook
 
Lolll je ne parlais pas des sachets en épicerie, mais de recettes plus authentique ��



tenor.gif
 
J'espère pouvoir prendre mes vacances vendredi. Ça fait trois semaines qu'on tente de trouver quelqu'un pour faire les remplacements de vacances pour les 2-3 prochain mois et on a rien trouvé.

Et pour aider le tout, le reste du monde ne veulent pas faire de temps supplémentaire jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un car ils sont "fatigués". Je ne sais pas pourquoi ils sont fatigué. C'est moi qui se tape toutes les heures supplémentaire depuis trois mois.
 
Back
Top