Confess here

@ggti aussi est pas pire en vacances

Ouais lui est mieux que moi et pas juste un peu.
Mais juste le fait du pu avoir a travailler a 45 ans et pour le reste de ma vie donne un sentiment de liberté total qui procure indirectement un petit bonheur.
 
Juste a sortir de Facebook et tout a coup tu en vois pu de ce monde là

les même qui veulent renverser le gouvernement pis que tu croise sa rue avec leur masque, sans trop déplacer d'air.
su facebook tout le monde fait 6'5'' et 350 lbs...lol
 
Oui, y a même un gars qui chiale sur sa belle mère sur le forum mais qui n'a pas les couilles dans la vie pour l'affronter.
 
Oui, y a même un gars qui chiale sur sa belle mère sur le forum mais qui n'a pas les couilles dans la vie pour l'affronter.

Trouves-moi un gars ici qui est game d'affronter sa belle-mère sans mettre son ménage en danger. Après ça, on jasera! lol
 
Oui, y a même un gars qui chiale sur sa belle mère sur le forum mais qui n'a pas les couilles dans la vie pour l'affronter.

LOL et le pire c'est que le même gars ( en tk si on parle du même :D ) a aussi peur de sa conjointe zaziatique. Un mec Oméga ...
 
Trouves-moi un gars ici qui est game d'affronter sa belle-mère sans mettre son ménage en danger. Après ça, on jasera! lol
Quand tu vois la belle mère une fois par mois, tu es poli car le combat en vaut pas la peine, mais quand la belle mère fait partie des meubles, elle perd ce bénéfice imo.
 
Quand tu vois la belle mère une fois par mois, tu es poli car le combat en vaut pas la peine, mais quand la belle mère fait partie des meubles, elle perd ce bénéfice imo.

Bin tbnk de tbnk , Broody qui a plus de couille que heavy metag ... !!!!
Ça vaut 10 like mais je peux qu'en donner un.

Arretez de le quoter pcq j'vois ces stupiditées de post malgré ignore list,
quoique ça valide a chaque fois la raison pourquoi j'ai fais ça :D
 
jamais eu aucun problème avec ma belle-maman

les prises de bec c'est plus souvent avec le beau-père , un souverainiste dans l'âme , c'est très rare qu'on est du même point de vue
 
Quand tu vois la belle mère une fois par mois, tu es poli car le combat en vaut pas la peine, mais quand la belle mère fait partie des meubles, elle perd ce bénéfice imo.

Toi, commences dont par avoir une belle-mère en premier! Pis tu pourras donner des conseils après! lol
 
Eh boy, Stéphane qui se cherche une vie sur MR. lol

Il y a personne qui veut faire de ride avec toi dans les Laurentides, beau blond, parce que tu pues de la bouche! lol
 
Eh boy, ---------- qui se cherche une vie sur MR. lol

Il y a personne qui veut faire de ride avec toi dans les Laurentides, beau blond, parce que tu pues de la bouche! lol

J'ai toujours trouvé que c'est les pires merdes qui n'ont plus d'arguments qui se permettent de dire le vrai nom de quelqu'un sur les zinternets.

Tu peut l'ignorer, le bloquer partir de MR, mais ce qui fait le charme d'un forum comme ici c'est de pouvoir s'amuser incognito...
 
Last edited:
Ont a touché la corde sensible au oméga de mr

This ^^
Pauvre Heavy Metag mec Omega confirmé !

J'ai toujours trouvé que c'est les pires merdes qui n'ont plus d'arguments qui se permettent de dire le vrai nom de quelqu'un sur les zinternets.

Tu peut l'ignorer, le bloquer partir de MR, mais ce qui fait le charme d'un forum comme ici c'est de pouvoir s'amuser incognito...

Boff venant d'un Omega comme heavy Metag c'est juste un compliment pour moi ses propos et ça change rien, mon prénom est quand même vraiment Stéphane et j'ai 45 ans , je l'assume mais au moins je suis un mâle Alpha.

Mais TBNK arrêtez de la quoter :run:
 
Last edited:
les même qui veulent renverser le gouvernement pis que tu croise sa rue avec leur masque, sans trop déplacer d'air.
su facebook tout le monde fait 6'5'' et 350 lbs...lol
Tu as bien résumé ma pensée, tous des keyboard warrior la majorité...
 
This ^^
Pauvre Heavy Metag mec Omega confirmé !



Boff venant d'un Omega comme heavy Metag c'est juste un compliment pour moi ses propos et ça change rien, mon prénom est quand même vraiment Stéphane et j'ai 45 ans , je l'assume mais au moins je suis un mâle Alpha.

Mais TBNK arrêtez de la quoter :run:

Je l'ai enlevé dans mon quote mais tu a quoté mon quote avant que je modifie mon quote donc tu a quoté mon quote initial avant que j'ai modifié mon quote. Il faudrait que tu modifie le quote que tu a fait avant que je modifie mon quote ou que tu effece tout et que tu requote avec mon nouveau quote.
 
Back
Top