Confess here

jconfess que je suis aller au beachclub dimanche pis que stai nice en criss.



Le monde ont tellement de préjugés sur cette place là. Ok faut que t'aime le EDM sinon c'est pas ton spot mais tout le monde dit : AYEE c'Est plein de danseuse pis de tatoo tribal.

OUIN PIS jva la pour la musique pas pour rencontré l'élite de pointe calumet.

Donc t'était dans ton élément!
 
Serieux appart 3-4 exception, celles qui en montrent le plus sont celle que tu veux le moins voir.
 
jconfess que je suis aller au beachclub dimanche pis que stai nice en criss.



Le monde ont tellement de préjugés sur cette place là. Ok faut que t'aime le EDM sinon c'est pas ton spot mais tout le monde dit : AYEE c'Est plein de danseuse pis de tatoo tribal.

OUIN PIS jva la pour la musique pas pour rencontré l'élite de pointe calumet.

c'est bien comme place , samedi le 25 aout c'était le party Albi , c'était gratis pour client et famille avec diner etc , beaucoup de fun , beaucoup de monde , y'avait un peu de verre dans le sable , chose assez dangereuse

prochaine fois je paye le 67$ pour faire du wake bord toute la journée !! illimité ça l'air fou
 
le wake c'est nice MAIS ya 2 choses gossante.


Le cable fait un carré, quand t'arrive dans les coins faut que tu t'arrange pour pas avoir de lousse dans la corde sinon ca revole en criss.

Ça pis quand tu te fend du mauvais coté du park, tu marche dans fouich pendant 10 minutes pour revenir au bord, le bateau vient pas te chercher.
 
Je confess que je trouve le passeux de cable imbécile. Et que je savais pas que tu pouvais juste avoir un tube teck avec rien dedans.

edit jme disais bin aussi que ça existais pas.... Le gars avais juste pas vu les cable Cat5e dans le teck. Tu parle d'un cave.
 
Je confess que quand je vais chez mes amis je change le setting sur leur toaster. Premier set de toast qu'ils vont faire le lendemain matin va etre brulé c'est garanti lol
 
le wake c'est nice MAIS ya 2 choses gossante.


Le cable fait un carré, quand t'arrive dans les coins faut que tu t'arrange pour pas avoir de lousse dans la corde sinon ca revole en criss.

Ça pis quand tu te fend du mauvais coté du park, tu marche dans fouich pendant 10 minutes pour revenir au bord, le bateau vient pas te chercher.

J'en prend note !


C'était fou la quantité de fille 16-22 qui était en lingerie sous-vêtement , maillot de bain ce n'est plus a la mode !
 
Je confess que quand je vais chez mes amis je change le setting sur leur toaster. Premier set de toast qu'ils vont faire le lendemain matin va etre brulé c'est garanti lol

Vodka dans le fond de jus d'orange c'est encore mieux...

Lendemain de brosse, juste le gout de caller une grosse gorgée de jus d'orange en te levant :D
 
Je confess que je viens de tomber en vacances jusqu'au 1er octobre et que j'ai rien de spécial de prévu.
Juste relaxer et décrocher de la routine.
 
Je confess que j'ai flusher 2 cellulaire sur le WIFi invité de l'entreprise pis que c'étais des employé avec leur cell perso qui streamais. Sont en tabarnak je passe au bureau des RH demain LOL.
 
Je confess que j'ai flusher 2 cellulaire sur le WIFi invité de l'entreprise pis que c'étais des employé avec leur cell perso qui streamais. Sont en tabarnak je passe au bureau des RH demain LOL.

ta femme est a veuille de pensé que ta trompe avec la fille des RH ....
 
Quebecois typique spotted

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Moi je pensais que le Québécois typique qui tombe en vacance c'était celui qui partait en vacance a crédit sur sa Mastercard 2-3 fois par année , '' parce qu'il le mérite '' et qu'au final il appelait Raymond Chabot pour faire une faillite payante
 
ta femme est a veuille de pensé que ta trompe avec la fille des RH ....

Dans le flush il y avais une fille des RH....... Devine le pourquoi de la rencontre LOL.

je démord pas, si il ouvre son streaming , ça sera pas ma décision mais celle du CA d'ouvrir a tout le monde.


Dla micro gestion j'en fais pu.


J'ai dress d'en faire a maison avec les kidz.

Lws 2 sont fourrable btw.
 
Confesse que j'étais rendu tanné d'attendre a 6pm pour avoir un char a ma disposition faque je me suis pogner un p'tit Crown victoria 2007 police interceptor avec interieur en cuir de marauder, drop, gear 4:10, tranny jmodded, exhaust custom(si j'écrase sa jappe sur un estifi de temps) . Déja eu un thumbs up d'un policier de chateauguay dans son charger quand il étais a coté de moi a une lumiere, trouvé sa drole
 
Back
Top