Confess here

Surtout que ça n'est probablement pas considéré comme une résidence avec des soins ou des gens non-autonomes, donc pas de décompte.

Sauf que si la dame est sortie seule, elle a éventuellement dû cogner dans la fenêtre et personne n'est venu la voir???

Ce genre de bâtiment a un agent de sécurité de garde en tout temps (message à l'intercom en soirée signifie que le bâtiment est muni d'un poste de garde avec du personnel, donc d'au moins deux personnes en garde constante).

Le genre d'accident bête qui va mener à une re-evaluation obligatoire des gens résidant dans ces types de bâtiment à chaque année pour être sûr qu'on les encadré bien.

Hey, tu me sacres dehors dans la cours, garanti que quelqun va m'entendre cogner et hurler.

Quelle tristesse comme décès toutefois!


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

mes grands parents étaient au LUX. ya 2 employés à l'accueil en tout temps
 
Vive sa en criss a matin
21f2b19bba6722f3c66f8e5dbd6955a3.jpg


sent from the shitter
 
Sa va pour les gant sa ! Peux importe les gant que je va avoir les mains me gèle ! Travail dans neige avec des hose en stainless c'est frette lol pis j'ai des vrai botte aussi !
309f6b6699ed509773fc91ab21ecb522.jpg


sent from the shitter
 
Surtout que ça n'est probablement pas considéré comme une résidence avec des soins ou des gens non-autonomes, donc pas de décompte.

Sauf que si la dame est sortie seule, elle a éventuellement dû cogner dans la fenêtre et personne n'est venu la voir???

Ce genre de bâtiment a un agent de sécurité de garde en tout temps (message à l'intercom en soirée signifie que le bâtiment est muni d'un poste de garde avec du personnel, donc d'au moins deux personnes en garde constante).

Le genre d'accident bête qui va mener à une re-evaluation obligatoire des gens résidant dans ces types de bâtiment à chaque année pour être sûr qu'on les encadré bien.

Hey, tu me sacres dehors dans la cours, garanti que quelqun va m'entendre cogner et hurler.

Quelle tristesse comme décès toutefois!


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Semblerais t'il quelle est jamais revenu a la porte. Elle as eu un malaise assé rapidement et c'est effondré.

Ce qui est weird est que les pompier sont venu. Elle est sortie après les pompiers? Donc vraiment en retard, Ou personne la vu pentoute? Weird
 
Semblerais t'il quelle est jamais revenu a la porte. Elle as eu un malaise assé rapidement et c'est effondré.

Ce qui est weird est que les pompier sont venu. Elle est sortie après les pompiers? Donc vraiment en retard, Ou personne la vu pentoute? Weird

Elle était dans une cour intérieur je crois
 
Je confesse que depuis quelques mois je bois une canette de Coke a peu pres tous les midis. Hier le Pepsi etait en special et j'ai achete une caisse de Pepsi a la place.

C'est donc ben mauvais du Pepsi. Ça a comme un fond de chien mouillé...
 
Pepsi > Coke

le Pepsi est plus pétillant
le Coke il te reste un résidu de sucre sur les dents

je parle en canette , pas en boisson fontaine dans une restaurant
 
Ben moi aussi je préférerais une rousse ou un verre de rouge avec mon lunch mais bon, Amérique du Nord c'est pas Europe et ce serait mal vu a la cafeteria.
 
Ben moi aussi je préférerais une rousse ou un verre de rouge avec mon lunch mais bon, Amérique du Nord c'est pas Europe et ce serait mal vu a la cafeteria.

c'est drole pareil. Tu va manger genre avec des gens de la job le midi metons au mikes ou je sais pas. Tu prend une bière, c'est normal. Tu veut une bière le midi a job pis tes un osti dalcoolo
 
Back
Top