Confess here

Mon père avait une assurance vie de 75 000$ , je sais pas pourquoi il avait prit ca c'est pas comme si ma mere aurait été dans la pauvreté a son deces ....
M'man en a rien a foutre de se 75 000$ elle pense juste a ravoir son mari , je confesse que hier elle m'a fait un chèque de 75 000$ !
Déja je suis pas pauvre mais c'est quand même un beau cadeau, sauf que ciboire que j'aimerais plus qu'il soit la a prendre kek beer et jaser de tout et de rien avec moi !
 
On souhaiterait tous revoir nos proches au lieu d’en avoir plein les poches.

Utilise le 75K à de bonne augures en lui faisant honneur


Dit toi que la majorité du monde n’ont pas le privilège d’hériter de telles sommes
 
On souhaiterait tous revoir nos proches au lieu d’en avoir plein les poches.

Wouen, belle fete des peres demain , mon pere est décédé il y a 2 mois et 3 semaine avant le beau pere que j'aimais beaucoup aussi ....
mais bon , la vie ( ou la mort ) en a décidé ainsi !
 
Last edited:
I Confess here.

je suis plus heureux depui couple annees. Depui que je joke sur la politique aulieu de prendre sa au serrieux.
Mon wake up call etai Charlottetown. de voir le monde Ce frapper et ce tuer pour quel gouvernement de marde est le meilleur gouvernement de marde.

ma fait questionner sur ce que je fessais. C est pas grand chose. mais avec un bon recules sa fais une difference dans la vie tout les jours.
 
On souhaiterait tous revoir nos proches au lieu d’en avoir plein les poches.

Utilise le 75K à de bonne augures en lui faisant honneur


Dit toi que la majorité du monde n’ont pas le privilège d’hériter de telles sommes

Et ça sera encore + rare dans 20ans.

Dire qu'il y a 20-25ans, lorsqu'un boomer apprenait qu'un proche allait décédé et savait qu'il allait recevoir, ça se se magasinait des piscines creusées, un char neuf ou 40K$ en rénovation.
 
I Confess here.

je suis plus heureux depui couple annees. Depui que je joke sur la politique aulieu de prendre sa au serrieux.
Mon wake up call etai Charlottetown. de voir le monde Ce frapper et ce tuer pour quel gouvernement de marde est le meilleur gouvernement de marde.

ma fait questionner sur ce que je fessais. C est pas grand chose. mais avec un bon recules sa fais une difference dans la vie tout les jours.

Ça plus pas accepter les mentalités de "tribus" du genre "eux VS nous"...
 
Mon père avait une assurance vie de 75 000$ , je sais pas pourquoi il avait prit ca c'est pas comme si ma mere aurait été dans la pauvreté a son deces ....
M'man en a rien a foutre de se 75 000$ elle pense juste a ravoir son mari , je confesse que hier elle m'a fait un chèque de 75 000$ !
Déja je suis pas pauvre mais c'est quand même un beau cadeau, sauf que ciboire que j'aimerais plus qu'il soit la a prendre kek beer et jaser de tout et de rien avec moi !

Prends les sous et achète quelque chose qui avait une signification pour ton père et toi. Exemple: si vous alliez pêcher ensemble, tu achètes un bateau de pêche ou tu mets un comptant sur un chalet sur le bord d'un lac.
Mon père était un amateur de montres. Avec cet exemple, j'achèterais probablement une belle montre que je ferais graver en son honneur.
 
Prends les sous et achète quelque chose qui avait une signification pour ton père et toi. Exemple: si vous alliez pêcher ensemble, tu achètes un bateau de pêche ou tu mets un comptant sur un chalet sur le bord d'un lac.
Mon père était un amateur de montres. Avec cet exemple, j'achèterais probablement une belle montre que je ferais graver en son honneur.

Il savait que je voulais prendre ma retraite jeune et s'arrangeait déja vivant pour que ca arrive,
J'suis déja en semi retraite depuis 2 mois, pas si pire a 45 ans , donc je vais placer se cash , en tk pour le moment c'est du gravy de plus .

Mais le chalet l'idée me trottait déja dans la tête, anyways on verra dans la prochaine année. Pour le moment y reste bin des affaires a régler.
 
Y'a des pauvres qui sont allés voler du pavé uni au Solar uniquartier a côté de chez nous.

Ma blonde a pris photo+vidéo et envoyé a la police

Gang de pas de classe sales.

Potato photo full zoom au travers de la vitre je pense.
c51d39b99cf9b48df34d5cd3a46ba550.jpg
3eded89a700e0d391bd77ec485dd15a2.jpg
006713f9480c7395810f8583b0c0721f.jpg
 
jvient de me faire dire quul couper les contracteurs a mine ..o well mes vacances vont durer jusqua septembre

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top