Confess here

Un de mes anciens chum quand j'étais jeune , il pogne la miata a son père , va faire des donuts au carrefour du Nord, ramasse un char stationné , les airs bag sortent , etc le char a l'air vga , débarque du char , arrache l'ignition de la colonne avec les fils , reprend les clés , quitte la scène , retourne chez lui , son père arrive le lendemain , appelle la police comme quoi son char est manquant

la police a classé ça colle vol de voiture
Wize kid!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Un de mes anciens chum quand j'étais jeune , il pogne la miata a son père , va faire des donuts au carrefour du Nord, ramasse un char stationné , les airs bag sortent , etc le char a l'air vga , débarque du char , arrache l'ignition de la colonne avec les fils , reprend les clés , quitte la scène , retourne chez lui , son père arrive le lendemain , appelle la police comme quoi son char est manquant

la police a classé ça colle vol de voiture

I'd love to see the look on dad's face when he makes the confession one day... Legendary.
 
Je confess que j'ai déjà pris le char du chum a mon père pendant que les 2 étais dans le nord. Pis on a faite du handbrake pis ramasser un poteau jaune de parking en béton. Ça ma coûter 500 de franchise. J'avais 15 ans.....

Pourquoi je suis pas surpris de ça ....


lol

Je m'ennui en esti du temps que j'avais pas de dette.. asteur avec l’hypothèque a payer, la moto a payer, le 2e prêt étudiant. J'mennui de me demandé quoi faire avec mon argent..

Même si c'est du crédit , une ou des hypothèques moi je considère pas ça comme une dette.
 
Un de mes anciens chum quand j'étais jeune , il pogne la miata a son père , va faire des donuts au carrefour du Nord, ramasse un char stationné , les airs bag sortent , etc le char a l'air vga , débarque du char , arrache l'ignition de la colonne avec les fils , reprend les clés , quitte la scène , retourne chez lui , son père arrive le lendemain , appelle la police comme quoi son char est manquant

la police a classé ça colle vol de voiture

J'étais bin trop imbécile pour penser a ça.

Mais C'est un super bonne idée LOL!

Eille les gars venez ici : "Si des fois vous volez le char a maman pis vous le planter, arracher cte morceau la du plus fort que vous pouvez pis partez a course"
 
Vacances dans 3 heures! Mais on a déjà été déjeuner à la bière ce matin! Dat resto-bar miteux de quartier industriel life
 
BBQ chez des collègues hier aussi pour moi.
Ça commençait à midi et on amenait tous de la bière de micro.

Je confess que je suis un peu magané ce matin et que mon char est resté à Blainville. (heureusement)

Me cherche un lift btw lol
 
J'vais a la douane tantôt et j'ai vraiment peur d'attendre trop longtemps

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top