Confess here

Solution: vends ton char et achètes-toi un char avec une transmission de fille - une automatique - et arrêtes de te plaindre. :)

Je ne vois pas de honte à apprendre et à chercher à m’améliorer.

J’ai eu une automatique longtemps pour plein de raisons et je ne reprendrais pas ça, à moins, je sais pas, qu’un modèle en particulier se fait juste de même, ou autre raison de ce type.

Mais... si je comprends bien ton raisonnement, ça veut dire que toutes les voitures disponibles juste automatiques sont des voitures «*de filles*»?
 
Mais... si je comprends bien ton raisonnement, ça veut dire que toutes les voitures disponibles juste automatiques sont des voitures «*de filles*»?

C'est ce que la croissance populaire dit, c'est pas moi qu'il l'a confirmé!

Je suis fait pitcher des roches jadis dans un thread de Corvette C7Z automatique. J'avais affirmé que de prendre une Corvette C5/C6/C7, je la prendrais automatique parce que "manual is pretty useless".
 
je confesse que j'ai recu mon évaluation municipale et que je suis mort de rire.

La ville n'est pas venue visiter la maison, ils ont aucune idée de l'intérieur.

Ils l'ont évaluée à 276 000$, soit 5000$ de moins que mon ancienne maison, mais pour une maison qui a couté 450 000$ à construire.

Bref j'ai un compte de taxes plus bas qu'avant avec une maison qui vaut 50% plus.


Chanceux , moi la compagnie engagé par la ville pour les évaluations est passé chez nous , le gars , clairement un mangeux de marde en powertrip qui se masturbe en trouvant des '' nouvelles '' affaires , me dit : tu as 3 spot au del dans la cuisine , ce n'est pas sur la liste ..

j'y dit : aille 22$ chaque au costco acheté vla 5 ans

ensuite il me parle de l'air climatisé murale

j'y dit que c'est une unité chinoise qui a 8-9 ans que j'ai payé 450$ + tx et installé moi-même en mexicain .... osti une vrai d'égypte

j'aurais même pas dû le laisser entrer , j'aurais dû me cacher en boule dans un coin en faisant aucun bruit
 
Chanceux , moi la compagnie engagé par la ville pour les évaluations est passé chez nous , le gars , clairement un mangeux de marde en powertrip qui se masturbe en trouvant des '' nouvelles '' affaires , me dit : tu as 3 spot au del dans la cuisine , ce n'est pas sur la liste ..

j'y dit : aille 22$ chaque au costco acheté vla 5 ans

ensuite il me parle de l'air climatisé murale

j'y dit que c'est une unité chinoise qui a 8-9 ans que j'ai payé 450$ + tx et installé moi-même en mexicain .... osti une vrai d'égypte

j'aurais même pas dû le laisser entrer , j'aurais dû me cacher en boule dans un coin en faisant aucun bruit

 
J'vais faire une vrai confession, tsé pas du style je confesse que demain je mange a un restos chic ...

Je confesse..... que hier pour le show j'ai fais un cap de PCP , fesait over 25 ans que j'avais pas fais ça et c'est la dernière fois que je l'ai fait hier,
bon trip mais ostiiiiiiii que sa gèle.

Et..... je suis magané ajd.

baah yolo.
 
Last edited:
I confess that it feels alpha to fix your car yourself. Brb saving money by ordering the part on RockAuto and installing it yourself after a hard day of work.
 
J'vais faire une vrai confession, tsé pas du style je confesse que demain je mange a un restos chic ...

Je confesse..... que hier pour le show j'ai fais un cap de PCP , fesait over 25 ans que j'avais pas fais ça et c'est la dernière fois que je l'ai fait hier,
bon trip mais ostiiiiiiii que sa gèle.

Et..... je suis magané ajd.

baah yolo.

Avec la bonne femme?
 
Oui M.
elle fait chier par bout lol mais est wild ma conjointe , elle embarque toujours avec moi dans mes écarts de conduite.




Pas impossible, j'ai pas le profil de suiveux de mouton ...
Mais j'te garantie que j'en fait pu jamais, tbnk de tbnk que s'tait fort !!!!!!

T'es peut-etre yink rendu vieux mon Rejean
 
si jvous dit lavage d'auto complet interieur extérieur, est-ce que le coffre arriere fait parti de l'intérieur?

On dirait que non pour mitsubishi TR ! :p

esti qui ont pas laver ma valise. Encore obliger de chialer.

J'allais jamais dans des concessionnaire pi je commence a me rappeler pourquoi.

Dans les annonces de lave-auto on voit souvent que la valise est un extra... c’est BS mais j’peux les comprendre en meme temps...
 
pas eu de retour du directeur encore.

pi ma valise pouvait pas etre plus vide que sa lol.

j'ai eu mon retour lol

Effectivement les valises ne sont jamais incluses dans les lavages intérieur/extérieur,
J’avais déjà fait le tour afin de vérifier et cela semble être une norme dans cette industrie…

Je vais valider à ce que cette information soit spécifié lorsqu’un lavage est demandé par les clients

Bonne journée

p.s. il est possible de faire nettoyer la valise quand même moyennant un extra de 8,00$
 
Back
Top