Confess here

je vien de le trouvé online.

J'ai tu a le payé ? Rien recu. Pas mon char?

IjB1b9l.png


Yé ou Frenk?
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    697 bytes · Views: 84
wrong car, wrong plates, low risk they can find you.

Are you even sure it was for you and not someone putting that from another car on yours?
 
Je confess que j'ai fait ma déclaration d'impôt hier soir, j'imagine que je suis pas le seul!

late night declaration d'impot checking in. Soumis a 21h22


je suis aller porter les papier de mon pere au bureau de revenu quebec/canada, on se serait cru à un débarcadère au cegep a 3h30 pm.
 
Ca prend juste ton papier de plaque dans ton porte feuille.

_____________

Je confess que j'ai pu de permis de conduire, ticket impayé pis que l'hotel de ville étais fermer hier. Donc, je vais aller la cet arpem.

tu va y aller en char bien sur
 
If plate is good I would pay but I am not a lawyer. May be you can fight it based on the car

yeah... J'aimerai sa pouvoir cherché si on as des tickets par notre permis de conduire... sa rendrais la chose plus facile.
Je pourrais allé au bureau de la ville mais leur heure sont tellement conne. La seul chose qui me gosse est que jamais je n'ai recu d'avis...
 
why not ? c'est comme aller a ses cours de conduites avec son char a 16 ans. lol

"Hein comment ça que mon permis est résilié, mon dieux, j'ai oublier de payer mon tricket AHHHH NON!!!!!!!!!"
-Allez le payer tout de suite Mr Boily. Bonne jorunée.



Dhat Lac-St-Jean life.
 
"Hein comment ça que mon permis est résilié, mon dieux, j'ai oublier de payer mon tricket AHHHH NON!!!!!!!!!"
-Allez le payer tout de suite Mr Boily. Bonne jorunée.



Dhat Lac-St-Jean life.

Ça compte tu comme une perte de permis pour les assurances ça?
 
I confess I have a track that might get picked for end credits in an action movie and I'm as excited as a K-Pop teenage fan-girl.
 
I confess que j’etais ben content de faire mes impots seul pour la premiere fois (mon pere les faisait avant) mais que j’ai capoté en tbnk quand apres le recalcul ils me disent que je dois payer 770$ au provincial!!!

J’ai appelé et c’est parce que jmai changé d’emploi durant l’année, mon employeur précédent m’en a pas enlevé assez et pour hne raison que j’ignore, je paye le plus haut taux de la contribution santé.

Salaire annuel de 27.000$, seul en appart pis je paye quand meme 770+ d’impots... TABARNACK.
 
I confess que j’etais ben content de faire mes impots seul pour la premiere fois (mon pere les faisait avant) mais que j’ai capoté en tbnk quand apres le recalcul ils me disent que je dois payer 770$ au provincial!!!

J’ai appelé et c’est parce que jmai changé d’emploi durant l’année, mon employeur précédent m’en a pas enlevé assez et pour hne raison que j’ignore, je paye le plus haut taux de la contribution santé.

Salaire annuel de 27.000$, seul en appart pis je paye quand meme 770+ d’impots... TABARNACK.

27k ... temps partiel? Sinon trouve une job mieux payé sa pas de sense.
 
Back
Top