Confess here

Jai passé une entrevue pour la Ville de Laval et naintenant une convocation test pratique, je sais pu vraiment si ca me tente de y'aller. Le shift de marde me turn off (varie de soirs semaine ou 3 jours de weekend 36h) et ca va durer surment longtemps.

En ce momment mon shift est vraiment bien 6:30-14:30.

en dedans de 5min ya une madame de chez Edelman qui m'appelle, me laisse un message vocal, m'envoi un message texte et un email avec un entrevue Teams programmé à 8h30 demain matin sans avoir eu de réponse de ma part sur les 3 médiums. rushante en criss la madame.
 
Jai passé une entrevue pour la Ville de Laval et naintenant une convocation test pratique, je sais pu vraiment si ca me tente de y'aller. Le shift de marde me turn off (varie de soirs semaine ou 3 jours de weekend 36h) et ca va durer surment longtemps.

En ce momment mon shift est vraiment bien 6:30-14:30.

Je ne sais pas quel est ton métier mais dans mon domaine la ville de Laval offre les salaires parmi les plus élevés au Québec des municipalités ou autres organismes publics.
 
Je ne sais pas quel est ton métier mais dans mon domaine la ville de Laval offre les salaires parmi les plus élevés au Québec des municipalités ou autres organismes publics.
L'affaire ce que je vais etre avec un salaire du gars "debutant", jusque ce que je sois permanent( ca peut prendre jusqua 1 an) et le salaire monte surment apres?

Je gagne plus en ce momment que le poste a Laval avec le salaire du debutant
 
Last edited:
Je ne sais pas quel est ton métier mais dans mon domaine la ville de Laval offre les salaires parmi les plus élevés au Québec des municipalités ou autres organismes publics.
Un avocat de ma job a justement quitté pour aller là haha. Sûrement un salaire brut légèrement mieux mais surtout tu pars à 17h et avantages sociaux.

D'ailleurs je devrais avoir une offre formelle la semaine prochaine pour "prendre sa place" après mon stage.
 
Un avocat de ma job a justement quitté pour aller là haha. Sûrement un salaire brut légèrement mieux mais surtout tu pars à 17h et avantages sociaux.

D'ailleurs je devrais avoir une offre formelle la semaine prochaine pour "prendre sa place" après mon stage.

je pensasi que les pousseux de crayons quittaient aussi le bureau à 17hrs
 
en fait, ca fait plusieurs fois qu'on veut formé quelqu'un pour me remplacer pendant mes vacances et ca se fait juste jamais.

I feel you bro.

Moi quand ça s'est fait la personne a quitté quelque temps après avec comme résultat que depuis l'automne 2019 a toutes les fois que j'ai pris congé ou des vacances j'étais sur appel. Je tombe en vacances Vendredi le 25 prochain et je sais déjà que je devrai travailler Samedi le 26.
 
Je confesse que j'ai commencé a travailler pour la ville et les stéréotypes sont pas mal vrai, mon dieu que ça fait changement du privé, c'est presque malaisant au salaire qu'ils nous donnent hahaha.
 
Je confesse que j'ai commencé a travailler pour la ville et les stéréotypes sont pas mal vrai, mon dieu que ça fait changement du privé, c'est presque malaisant au salaire qu'ils nous donnent hahaha.

En 1987 j'avais une job d'ete aux travaux publics de l'Ile Bizard et la premiere journee on s'en allait tondre le gazon dans un parc. Je debarque la tondeuse du pickup (pas de tracteur dans ce temps la) et je commence a couper le gazon.

Quelques minutes apres un des 2 autres gars vient me voir pour me dire de ralentir car on avait toute la matinee pour couper le gazon du parc et a la vitesse je faisais ca on allait avoir fini en une heure pis ils voulaient pas avoir a faire plus.

Donc tu confirmes que rien n'a changé?
 
Un avocat de ma job a justement quitté pour aller là haha. Sûrement un salaire brut légèrement mieux mais surtout tu pars à 17h et avantages sociaux.

D'ailleurs je devrais avoir une offre formelle la semaine prochaine pour "prendre sa place" après mon stage.

Oui, par exemple le salaire de tech équivaut à un salaire de professionnel ailleurs, celui de professionnel à celui d'une gestionnaire ailleurs, etc. Congé le vendredi après-midi en tout temps pour certains postes.
 
En 1987 j'avais une job d'ete aux travaux publics de l'Ile Bizard et la premiere journee on s'en allait tondre le gazon dans un parc. Je debarque la tondeuse du pickup (pas de tracteur dans ce temps la) et je commence a couper le gazon.

Quelques minutes apres un des 2 autres gars vient me voir pour me dire de ralentir car on avait toute la matinee pour couper le gazon du parc et a la vitesse je faisais ca on allait avoir fini en une heure pis ils voulaient pas avoir a faire plus.

Donc tu confirmes que rien n'a changé?

j'ai travaillé comme donneur de ticket de déneigement.

1- la madame a qui je donnais mes copies de tickets en fin de shift avait un drôle de regard quand je lui donnais ma grosse pile. comme si elle avait jamais vu ca.
2- les gars de towing me conseillaient de rester dans mon char pendant quelques heures avant de puncher mon fin de shift ''ils font toute ca'' qu'il disait
3- on m'a forcé à écouter un film 3D sur un mini dvd dans le towing. Après on a fait le tour du bloc 3 fois car j'avais perdu les lunettes 3D pis le gars voulait absolument les retrouver.
 
Jai passé une entrevue pour la Ville de Laval et naintenant une convocation test pratique, je sais pu vraiment si ca me tente de y'aller. Le shift de marde me turn off (varie de soirs semaine ou 3 jours de weekend 36h) et ca va durer surment longtemps.

En ce momment mon shift est vraiment bien 6:30-14:30.

C'est un poste TP?
 
Je confesse que j'ai commencé a travailler pour la ville et les stéréotypes sont pas mal vrai, mon dieu que ça fait changement du privé, c'est presque malaisant au salaire qu'ils nous donnent hahaha.
Ya pas longtemps 3 gars du ministère des transports ont passé une avant midi chez ma mère pour évaluer les travaux de nettoyage de son terrain.

3 gars toute une matinée pour dire : ok, une autre équipe va passer nettoyer la roche.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top