Confess here

Je sais pas ce qui se passe avec moi depuis 2-3 mois.

A 16 ans j'avais déjà une ulcère d'estomac assez pour me ramasser a l'hôpital. J'ai été traité mais c'est revenu quand j'avais 22-23 ans.

Je prends des médicaments pour ça tous les jours depuis 1994 et les médicaments marchent bien. Sauf que...

Avant mettons Fevrier cette année, je pouvais manger constamment a flux continu ou presque, j'ai jamais réussi a prendre du poids assez pour que ce soit visible. Je déjeunais alentour de 6AM, fruit ou autre collation entre 9-10AM, diner 12:30, puis toujours des collations autour de 14:30 mais des fois avant, ou pendant tout l'après midi.

Souper alentour de 18:30.

Toujours un chip, chocolat, etc... en soirée puis au coucher un BOL - oui un fucking BOL de lait au chocolat avec des biscuits, pas 2-3 biscuits, 6-7 gros chocolate chip cookies du Costco. Mes confrères de travail me traitaient de poubelle, j'ai toujours un tiroir au bureau avec des 'cochonneries' comme pack de chips/Doritos, barres de chocolat, bonbons, biscuits, etc.

Je suis 6'/145~150lbs depuis une décennie. Rien a faire, si n'importe qui d'autre mangeait toutes ces calories la il ou elle serait un gros tas/land whale/Snorlax.

Maintenant: Je pèse 145lbs.

Sans vraiment y penser j'ai pas mal ralenti, je mange rarement une collation en après midi ou des 'cochonneries' en soirée.

Je viens que j'ai faim solide alentour des heures des repas. Assez pour m'en rendre compte en tout cas. Sauf que dès que je commence a manger, après quelques bouchées je me sens rassasié et je finis par laisser 1/3 voire la moitié de ma portion qui était déjà assez raisonnable en partant. Exemple parfait ce midi j'ai pas réussi a finir 6 ailes de poulet et c'est tout ce que j'ai mangé pour mon repas.

Ma femme dit que selon elle comme je commence a avoir un 'certain âge' j'ai pus besoin de - et je cite - "m'empiffrer."

Aussi, j'ai arrêté pratiquement complètement de boire depuis fin Juillet l'an dernier. Ça a jamais été un problème la boisson pour moi, je peux compter sur les doigts d'UNE main combien de brosses j'ai pris dans ma vie. Je ne vois pas en quoi ça pourrait affecter. J'ai pris une bière et un Jack Daniels+Dr.Pepper depuis Noël. Avant ça j'avais pris une bière en Novembre. That's it.

J'ai aussi commence avec du cannabis en bonbons alentour de la mi Aout. C'est très modéré genre max c'est une moitié de un jujube de 25mg. Ça aide beaucoup pour mes chevilles et genoux, aussi pour mon dos.

Je dors aussi très très bien les soirs ou je prends du cannabis.

Clairement la prochaine fois je vais a mon docteur je lui mentionne ce weird appetit là - je veux pas vraiment aller la voir juste pour ça.

Thoughts?
 
Je sais pas ce qui se passe avec moi depuis 2-3 mois.

A 16 ans j'avais déjà une ulcère d'estomac assez pour me ramasser a l'hôpital. J'ai été traité mais c'est revenu quand j'avais 22-23 ans.

Je prends des médicaments pour ça tous les jours depuis 1994 et les médicaments marchent bien. Sauf que...

Avant mettons Fevrier cette année, je pouvais manger constamment a flux continu ou presque, j'ai jamais réussi a prendre du poids assez pour que ce soit visible. Je déjeunais alentour de 6AM, fruit ou autre collation entre 9-10AM, diner 12:30, puis toujours des collations autour de 14:30 mais des fois avant, ou pendant tout l'après midi.

Souper alentour de 18:30.

Toujours un chip, chocolat, etc... en soirée puis au coucher un BOL - oui un fucking BOL de lait au chocolat avec des biscuits, pas 2-3 biscuits, 6-7 gros chocolate chip cookies du Costco. Mes confrères de travail me traitaient de poubelle, j'ai toujours un tiroir au bureau avec des 'cochonneries' comme pack de chips/Doritos, barres de chocolat, bonbons, biscuits, etc.

Je suis 6'/145~150lbs depuis une décennie. Rien a faire, si n'importe qui d'autre mangeait toutes ces calories la il ou elle serait un gros tas/land whale/Snorlax.

Maintenant: Je pèse 145lbs.

Sans vraiment y penser j'ai pas mal ralenti, je mange rarement une collation en après midi ou des 'cochonneries' en soirée.

Je viens que j'ai faim solide alentour des heures des repas. Assez pour m'en rendre compte en tout cas. Sauf que dès que je commence a manger, après quelques bouchées je me sens rassasié et je finis par laisser 1/3 voire la moitié de ma portion qui était déjà assez raisonnable en partant. Exemple parfait ce midi j'ai pas réussi a finir 6 ailes de poulet et c'est tout ce que j'ai mangé pour mon repas.

Ma femme dit que selon elle comme je commence a avoir un 'certain âge' j'ai pus besoin de - et je cite - "m'empiffrer."

Aussi, j'ai arrêté pratiquement complètement de boire depuis fin Juillet l'an dernier. Ça a jamais été un problème la boisson pour moi, je peux compter sur les doigts d'UNE main combien de brosses j'ai pris dans ma vie. Je ne vois pas en quoi ça pourrait affecter. J'ai pris une bière et un Jack Daniels+Dr.Pepper depuis Noël. Avant ça j'avais pris une bière en Novembre. That's it.

J'ai aussi commence avec du cannabis en bonbons alentour de la mi Aout. C'est très modéré genre max c'est une moitié de un jujube de 25mg. Ça aide beaucoup pour mes chevilles et genoux, aussi pour mon dos.

Je dors aussi très très bien les soirs ou je prends du cannabis.

Clairement la prochaine fois je vais a mon docteur je lui mentionne ce weird appetit là - je veux pas vraiment aller la voir juste pour ça.

Thoughts?

Si tu sens que dequoi tourne pas rond, prend rendez-vous, pire des cas si tout reviens en place tu peux l'annuler, si non ben aussi bien que tu l'as pris d'avance, car attendre quand ca devient un gros probleme pis en plus attendre apres un rendez-vous, et je ne parle pas de rendez-vous au doc, mais le doc vas surement te donner des tests ben prends les ces rendez-vous car ca risque de tomber dans je ne sais pas combien de mois ou annees lol...
 
Cest le stress financier du 45k$ dans cuisine.

Ton subconscient ne le digères juste pas haha

Plus serieusement va juste chez le doc, un bilan ca ne fait jamais de tord anyway
 
Ça dure depuis trop longtemps pour que ce soit la Covid - anyway j'ai eu 2-3 tests homekit depuis pis toujours négatif.

L'affaire c'est que autrement que l'appetit le reste tout est beau.

Hier soir je me suis fait un hamburger ben ordinaire boboche au BBQ avec une salade d'épinards/tomates/concombres/feta/olives greques pis j'ai pas tout a fait mangé la moitié du hamburger. La salade a rentré par contre.

Sais pas. Peut-être ma femme a raison pis j'ai juste pus l'appetit de quand j'étais ado.

[edit] j'ai vu mon docteur fin fevrier. Rien a signaler mais effectivement je prends rendez-vous sous peu.
 
Mes parents ont 60 ans et ont plus appétit que ça....pas normal t’est trop jeune pour un manque appétit mon oncle de 75 ans a ce genre appétit... tu devrais consulter
 
Ça dure depuis trop longtemps pour que ce soit la Covid - anyway j'ai eu 2-3 tests homekit depuis pis toujours négatif.

L'affaire c'est que autrement que l'appetit le reste tout est beau.

Hier soir je me suis fait un hamburger ben ordinaire boboche au BBQ avec une salade d'épinards/tomates/concombres/feta/olives greques pis j'ai pas tout a fait mangé la moitié du hamburger. La salade a rentré par contre.

Sais pas. Peut-être ma femme a raison pis j'ai juste pus l'appetit de quand j'étais ado.

[edit] j'ai vu mon docteur fin fevrier. Rien a signaler mais effectivement je prends rendez-vous sous peu.

Demande une prise de sang, la plus part des problèmes du système digestif sont visible par sa

Si tu est fatigué souvent sa peut être en lien avec foie ou vésicule biliaire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
update pour l'école qui avait envoyé mon kid pas mal plus loin que l'école inscrit.

suivi le conseil à delsolxxxsir, et aller voir la directrice de l'école qu'on voulait, et sans meme discuté, elle a dit '' ok m'a checké ca''

35 min plus tard, elle nous envois un courriel : ok c'est réglé, votre enfant revient à son école initiale.


hey ben, better than expected !

on a pas d'explication, mais bon , all good !
 
Pou LG et ton poids, je me tiens pas mal comme toi, 6'0'' et 150lbs, dans mes grosses études universitaires, j'ai décendu à 145lbs, mais javais 24 ans.

Pendant le covid je suis monté à 165lbs à cause 0 sport, mon stress de job a droppé et je mangeait dans le frigo trop souvent.

Au printemps : les projets on recommencé à job, + de stress, + de café, je mange moins, et je refait ma cours au complet (projet comme tu as fait), je n'ai pas faim quand je travail, et je suis redescendu dans les 155lbs, meme avec une bonne consomation de biere la fds (party de boyzz).

si j'ai des projets , je suis occupé et que je prend une beer = 0 faim, je mange juste pas.

Je ne pense pas que je suis malade, mais à ton age j'irais consulter, pcq début 30aine, je prend du poids rapidement, et heureusement le perd rapidement. le stress est un calorie hugger. faut faire attention avec ca.
 
today started out as a pretty crappy day, as usual, nothing new, however something happen, some sort of "de-click?!?" and for some reason (actually no there are quite a few good of them, but this is not the point I'm trying to make or develop here), I just stopped carrying about the fact that nobody really likes me I know bouhhouuu, no it's not in the pitty sense, actually more like (I'm an the asshole) sense, cause let's face it, most people that say or even think that, do care, because it's not something you can turn off or on like a light switch, you can obviously try not to care if it's something that you don't think it's important to..

to truelly not care, you must also not care about what your kids/familly/close friends/coorkers/etc... think about you, not just one particular group, it's not something that comes easy... but now I can truely say I don't give a fuck if my own mama would think I'm the worst person on the planet, and for some reason that puts a smile on my face.
 
today started out as a pretty crappy day, as usual, nothing new, however something happen, some sort of "de-click?!?" and for some reason (actually no there are quite a few good of them, but this is not the point I'm trying to make or develop here), I just stopped carrying about the fact that nobody really likes me I know bouhhouuu, no it's not in the pitty sense, actually more like (I'm an the asshole) sense, cause let's face it, most people that say or even think that, do care, because it's not something you can turn off or on like a light switch, you can obviously try not to care if it's something that you don't think it's important to..

to truelly not care, you must also not care about what your kids/familly/close friends/coorkers/etc... think about you, not just one particular group, it's not something that comes easy... but now I can truely say I don't give a fuck if my own mama would think I'm the worst person on the planet, and for some reason that puts a smile on my face.

Les groupes complotiste sont plein de love de care pis d'amitié. Même si t'es une mauvaise personnes tu es le bienvenu. Maybe you should give it a shot
 
Les groupes complotiste sont plein de love de care pis d'amitié. Même si t'es une mauvaise personnes tu es le bienvenu. Maybe you should give it a shot

hmmmm...... je sais que c'est ce qu'on comprend de mon post, car c'est difficile l'expliquer, mais non ce n'est pas ca.... je suis au courant que nobody gives a shit about nobody et je ne suis pas mieux... c'est un peu plus complexe, je suis pret a accepter que ca soit principalement dans ma tete, ceci etant dit, je n'ai pas besoin de "d'amour et amitiee" lol... justement, a place de tomber dans ce genre d'affaire, j'ai decider de double down pis redevenir le narcisstique que j'etais ya un certain temp, donc penser juste a moi et avoir rien a cirer de tout le reste (que sa soit un etranger ou quelqu'un de super proche), aussi long temps que moi je suis bien.
 
hmmmm...... je sais que c'est ce qu'on comprend de mon post, car c'est difficile l'expliquer, mais non ce n'est pas ca.... je suis au courant que nobody gives a shit about nobody et je ne suis pas mieux... c'est un peu plus complexe, je suis pret a accepter que ca soit principalement dans ma tete, ceci etant dit, je n'ai pas besoin de "d'amour et amitiee" lol... justement, a place de tomber dans ce genre d'affaire, j'ai decider de double down pis redevenir le narcisstique que j'etais ya un certain temp, donc penser juste a moi et avoir rien a cirer de tout le reste, aussi long temps que moi je suis bien.

Être bien avec sois même c'est sous évaluer.
 
Avec la possibilité d'une recession qui s'en vient et notre bulle hypothecaire, j'ai presque envie de laisser faire pour ma prochaine voiture et commencer a regarder pour changer de maison. Si on regarde a la crise de 2008, les maisons etait a leur plus bas 2 ans apres avec un drop de 20%.

La seul chose que je me demande est quoi faire avec mon semi-détaché actuel. Je crois le louer tant qu'a vendre dans ce genre de situation.
 
Bulle hypothécaire. Check rbc.com/economics et va regarder le rapport sur l'immobilier et l'indice d'affordabilité. Au premier quart l'indice était à 41.3% à Montréal, 41.3% du revenu brut par ménage pour payer son hypothèque. Le territoire de bulle est à à prtir de 43% historiquement. On est loin du 65% et 70% de TO et BC. BC les ménages après avoir payer l'impot ont pas assez pour payer l'hypothèque. Ça c'est une bulle.
 
Back
Top