Confess here

Tu es éligible, c’est presque certain

Il a même fait un programme pour les travailleurs saisonniers qui ne pourront pas travailler cette année.

Il est sur le bord de booster les prestations de BS esti! Il donne du cash à tout ce qui bouge
 
Tu es éligible, c’est presque certain

Il a même fait un programme pour les travailleurs saisonniers qui ne pourront pas travailler cette année.

Il est sur le bord de booster les prestations de BS esti! Il donne du cash à tout ce qui bouge
J'ai hâte que mon chien puisse profiter de la PCU

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quand tu remplis la fiche assurance emploi en ligne il te demande si tu ete au pays pendant x periode de temps. Tu va repondre quoi? Moi je croit que tu va ta faire refuser.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Quand tu remplis la fiche assurance emploi en ligne il te demande si tu ete au pays pendant x periode de temps. Tu va repondre quoi? Moi je croit que tu va ta faire refuser.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Sans nécessairement parler de ma situation, si tu travail remote, que tu paye tes impôts au canada. D’apres moi il n’y a pas de problème.
 
Sans nécessairement parler de ma situation, si tu travail remote, que tu paye tes impôts au canada. D’apres moi il n’y a pas de problème.
Je catch pas, ta comptable dis que tu devrais je faire pour raison financière. Arrête d'écouter mr et écoute la personne qui s'occupe de tes finances.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Sans nécessairement parler de ma situation, si tu travail remote, que tu paye tes impôts au canada. D’apres moi il n’y a pas de problème.
Et prendre le risque pour 860 par 2 semaine. Go for it..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Quand tu remplis la fiche assurance emploi en ligne il te demande si tu ete au pays pendant x periode de temps. Tu va repondre quoi? Moi je croit que tu va ta faire refuser.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Sur l'assurance emplois oui mais si tu fait juste demander la.pcu d'après moi il as pas cette question

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
je confesse que je veux aller visiter une maison qui me rend malade mais ma blonde veut rien savoir, au point que ça m'empêche de dormir :dunno:
 
Quand tu remplis la fiche assurance emploi en ligne il te demande si tu ete au pays pendant x periode de temps. Tu va repondre quoi? Moi je croit que tu va ta faire refuser.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk


Wouen , y'a ça que j'avais pas pensé ,
s'il passe direct par l'agence de revenue pour faire sa demande PCU, peut etre qu'ils demandent pas cette question comme au chomage regulier ???
A valider ...
 
Moi je vote pour que t'appelle la ligne ouverte de Pierre Arcand et McSween le samedi après-midi.

hahahaha

"Ouan moé chu sur mon bateau dans l'sud depuis 6 mois mais ma comptable a me dit que j'ai l'doua a PCU, a tu raison?"
 
Travail pas. Maison a payer char a payer. Pas accoter pantoute men caliss quand je retourne travailler lol.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Moi, si j'étais dans les souliers de ggti, pas certain que je me risquerais à demander la PCU:

La Prestation est accessible aux travailleurs qui :

vivent au Canada et sont âgés d’au moins 15 ans;
ont cessé de travailler en raison de la COVID-19 ou qui sont admissibles aux prestations régulières ou aux prestations de maladie de l’assurance emploi, ou qui ont épuisé leurs prestations régulières ou de pêcheur au cours de la période du 29 décembre 2019 au 3 octobre 2020;
ont gagné un revenu d’emploi ou un revenu de travail indépendant d’au moins 5 000 $ en 2019 ou dans les 12 mois précédant la date de leur demande;
n’ont pas quitté leur emploi volontairement.

C'est plus qu'étirer l'élastique à mon avis.
 
J'confesse que je pense lacher la job et et de m'occuper relax de mon immobilier , ou tout vendre ça aussi. Pi juste retraite yolo a 45 ans.
J'suis en crise d'ecoeurantite aiguë !!!


J'ai écris une lettre de démission , je vais la porter lundi avec le bazou fournie,
le reste aussi va s'en aller assé vite.
 
Back
Top