Confess here

esti que c'est wack l'ile de l'amour.... ils font juste frencher. on vois rien d'autre.

j'ai pogné ça l'autre soir, le gars ce fait couper les cheveux courts ( y'avait les cheveux longs ) et un boute de moustache parce que la fille lui dit qu'elle se metterais avec

elle lui coupe les cheveux et un boute de moustache, next date elle french un autre gars et ses papillions sont fini pour l'autre


HAHAHAHA
 
really nothing major, mostly just venting, but in the last few days, was overcharged 350$ for groceries that I didn't get back, and it's not related to waiting for it, already talked with bank and everything, intelcom seems to have lost a package that was really important to get this weekend, some general weekend bullshit I won't get into it and now this morning a bitch teacher that woke up on the wrong side of the bed, with her little kid style lunchbox was waiting in the parking lot telling everyone they can't leave their kid there... first I'm not even sure it's not allowed (not first year at the school and always left my kid there), secondly it's the teachers parking, so it's not for the kids security, it really is a bitch issue...
 
Je confesse que la dernière scene de district 31 hier est venu me chercher un peu

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Un revenant! Ton infection des testicules est guérie?

C'est pas un infection. C'est un problème de nerfs. Je prends des pilules qui inhibe les signaux de douleurs dans le cerveau. Cet hivers ils vont voir si il coupe les nerfs des couille, si ça fait pas il vont me reploguer et si ça fait pas, ablation.

Rien de drôle SRS.

ta cousine ta détaché du sous sol?

Je l'ai calicé la pour sortir avec la RH
 
C'est pas un infection. C'est un problème de nerfs. Je prends des pilules qui inhibe les signaux de douleurs dans le cerveau. Cet hivers ils vont voir si il coupe les nerfs des couille, si ça fait pas il vont me reploguer et si ça fait pas, ablation.

Rien de drôle SRS.

Je te crois. Ça doit vraiment pas être plaisant. Je ne pensais pas que ça deviendrait si grave que ça.
 
C'est pas un infection. C'est un problème de nerfs. Je prends des pilules qui inhibe les signaux de douleurs dans le cerveau. Cet hivers ils vont voir si il coupe les nerfs des couille, si ça fait pas il vont me reploguer et si ça fait pas, ablation.

Rien de drôle SRS.



Je l'ai calicé la pour sortir avec la RH

Ma blonde me gosse pour que j'aille faire l'opération ... Ciboire que tu ne me donne pas le gout.
 
C'est pas un infection. C'est un problème de nerfs. Je prends des pilules qui inhibe les signaux de douleurs dans le cerveau. Cet hivers ils vont voir si il coupe les nerfs des couille, si ça fait pas il vont me reploguer et si ça fait pas, ablation.

Rien de drôle SRS.



Je l'ai calicé la pour sortir avec la RH


oh caliss !!! pas cool sa !! prend soins de toi ! fak si jamais sa va jusqu'a l'ablation, tu va faire quoi pour la testoterone ?
 
oh caliss !!! pas cool sa !! prend soins de toi ! fak si jamais sa va jusqu'a l'ablation, tu va faire quoi pour la testoterone ?
Au dernière nouvelle la testo est pas produit par les couilles...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas secrète dans se boutte la

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
En fait une partie oui mais Yen as ailleurs dans le corps.

Anyway au pire il ira se faire des amis au world gym

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sebastien est un redneck du Lac qui roule en Camaro catfish et qui traite tout le monde de fif.

Vous vous inquiété vraiment de sa masculinité et de sa ''testostérone?'' Il est plus mâle que 99% du monde icitte.
 
Sebastien est un redneck du Lac qui roule en Camaro catfish et qui traite tout le monde de fif.

Vous vous inquiété vraiment de sa masculinité et de sa ''testostérone?'' Il est plus mâle que 99% du monde icitte.

Il a tu une coupe longueuil en plus?
 
Sebastien est un redneck du Lac qui roule en Camaro catfish et qui traite tout le monde de fif.

Vous vous inquiété vraiment de sa masculinité et de sa ''testostérone?'' Il est plus mâle que 99% du monde icitte.
Pas sûr que traité tout le monde de fif est un signe de masculinité mais bon...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
pu de couille… c'est fini pour la sexualité… En passant, pourquoi les gars se font faire la vasectomie?? Ma femme a 45 et elle prend encore la pilule pour régulariser ses hormones, elle m'a jamais gossé pour me faire chopper le canal famille, j'ai 43 ans et j'ai un seul fils de 15 ans, j'en aurai pas d'autres.
 
Back
Top