Confess here

J'ai pas mis les pieds chez Super C depuis que j'ai une job steady. Esti d'epicerie de BS...
J'y vais pour remplir le congélateur de viande une fois aux 3 mois. Et je prend une coupe de sacs de chips à 1$ par la même occasion. Mais depuis que j'ai pu de char c'est trop loin.
 
Deux supermarchés tout aussi bs que super C.

tu te trompe de personne, je n'ai rien dit contre super C j'ai seulement donné un truc a LG pour pricematcher les prix sans aller au super C , d'ailleurs y'en a pas a St-Heurôme , faut t'aille a St-Canut ou Blainville
 
Je confesse que j'ai trop attendu avant de remiser mon auto....

Je vais faire sa Samedi

de3ba8c7440f5fb4b957af9a242aa4ff.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
pas besoin, tu prends ton cellulaire avec l'app ReeBee , chez Maxi ou WalMart et voila pricematch

Walmart chu rentré là une fois dans ma vie. j'ai viré de bord assez vite, peu après m'être fait accueillir par un zombie ' bienvenue chez wall-marte '
Vraiment pas capable, le taux d'énergumène par mètre carré est trop élevé...

Maxi, Super C... pas capable d'aller là le jour, j'y vais le lundi/mardi soir quand c'est sur qu'il n'y a pas un chat. Si c'est une game de hockey c'est bien, mais faut pas y aller durant les entractes.

J'évites les magasins et centre d'achats à tout prix (et surtout les fin de semaines ou durant les fériés...) J'dois avoir un fond anti-social
 
Walmart chu rentré là une fois dans ma vie. j'ai viré de bord assez vite, peu après m'être fait accueillir par un zombie ' bienvenue chez wall-marte '
Vraiment pas capable, le taux d'énergumène par mètre carré est trop élevé...

Maxi, Super C... pas capable d'aller là le jour, j'y vais le lundi/mardi soir quand c'est sur qu'il n'y a pas un chat. Si c'est une game de hockey c'est bien, mais faut pas y aller durant les entractes.

J'évites les magasins et centre d'achats à tout prix (et surtout les fin de semaines ou durant les fériés...) J'dois avoir un fond anti-social

Faut t'évites d'aller là au début du mois , c'est triste voir ça , des gens sur l'aide social qui pue la cigarette a 50 pieds , cheveux gras , avec un panier rempli de nourriture transformé taxable, aucun fruit , aucun légume, j'ai hâte que le gouvernement donne un coup de barre et coupe le chèque d'aide social pour que celui ci soit remis en partie en '' food stamps '' échangeable contre de la nourriture non taxable
 
je confess je refais le swith de vidéotron a bell

jai eu un bon deal 109$ + taxes pour télé + 15 postes internet 300 et ligne telephonique avec interurbain au quebec

jai la meme chose avec vidéotron pour 141$ plus taxes ...

faque ma sauver pour 1 ans ensuite on verra haha
 
je confess je refais le swith de vidéotron a bell

jai eu un bon deal 109$ + taxes pour télé + 15 postes internet 300 et ligne telephonique avec interurbain au quebec

jai la meme chose avec vidéotron pour 141$ plus taxes ...

faque ma sauver pour 1 ans ensuite on verra haha

Tu veux un bon deal?
Internet avec un second tier provider, 45$/mois, téléphone maison pas besoin en 2017, netflix 10$/mois. Tu sauves 50$/mois
Tu vas continuer de pogner TVA btw, donc stresse pas pour ça.

tu te trompe de personne, je n'ai rien dit contre super C j'ai seulement donné un truc a LG pour pricematcher les prix sans aller au super C , d'ailleurs y'en a pas a St-Heurôme , faut t'aille a St-Canut ou Blainville

Sauf que si LG trouve Super C bs, je serais étonné qu'il veuille faire son épicerie à Wal Mart malgré tous les price match possible... Maxi ça passe encore je suppose, j'ai pas été depuis 10 ans
 
Last edited:
Walmart chu rentré là une fois dans ma vie. j'ai viré de bord assez vite, peu après m'être fait accueillir par un zombie ' bienvenue chez wall-marte '
Vraiment pas capable, le taux d'énergumène par mètre carré est trop élevé...

Maxi, Super C... pas capable d'aller là le jour, j'y vais le lundi/mardi soir quand c'est sur qu'il n'y a pas un chat. Si c'est une game de hockey c'est bien, mais faut pas y aller durant les entractes.

J'évites les magasins et centre d'achats à tout prix (et surtout les fin de semaines ou durant les fériés...) J'dois avoir un fond anti-social

J'dois dire que cette après midi c'était hyper tranquille au carrefour laval, faut choisir ses journées :p
 
je confess je refais le swith de vidéotron a bell

jai eu un bon deal 109$ + taxes pour télé + 15 postes internet 300 et ligne telephonique avec interurbain au quebec

jai la meme chose avec vidéotron pour 141$ plus taxes ...

faque ma sauver pour 1 ans ensuite on verra haha

99$ 1gbs-illimité+15 sur mesure+recep 4k+téléphonie illimité Québec.
 
jpense que mon Outlander est self aware ou jai des gremelin qui le fix durant la nuit.

j'ai changé un sensor abs par un chinois que jai payé 15$ au lieu de 500$ oem et mon abs débarquait tout le temps depuis 2 mois, ce qui fait que je perd aussi mon all wheel drive.

Sauf depuis hier soir, dans grosse tempete , 4 lock jusqua maison, pas perdu de ABS, a matin aussi jusqu'à job et Plus le bonus: check engine est éteint. Il se répare tout seul.

Stune bonne matiné sans sapin de noel dans le dash.
 
Sauf que si LG trouve Super C bs, je serais étonné qu'il veuille faire son épicerie à Wal Mart malgré tous les price match possible... Maxi ça passe encore je suppose, j'ai pas été depuis 10 ans

C'est peut-etre ou le Super C est situé dans mon coin qui est BS - Près du Guzzo sur Des Sources, coin ghetto avec des HLM en quantité industrielle.

Pis je seconde pour le Maxi, c'est aussi pire que Super C.

Mais Wal-Mart s'en tire surtout a cause de l'etendue de son epicerie, dans le fond tu y trouves presque tout ce qu'ils ont de 'pas ethnique' au Maxi ou Super C mais avec un peu moins de BS et de fruits et legumes (malgre que ca depend de la saison.)

Epicerie moi en ordre c'est Costco, Euro Marché pour les spécialités comme saucisse Italienne Cacciatora ou La Bomba Calabrese, IGA si je suis obligé mais j'hais tout de leur épicerie: De la musique de marde qu'y font jouer a leur politique d'étiquetage poche que il faut que t'achete DEUX voire TROIS boites de RITZ pour avoir un bon prix sinon c'est 30¢ de plus qu'ailleurs.

IGA c'est bon pour la Haniken en spécial quand c'est en spécial ou le sushi (cuit) prepare sur place par deux femmes qui ont l'air Asiatique donc: Sushi...

Metro, celui de l'Ile Perrot etait bon mais depuis un an/an et demi c'est archi sale avec des trappes a vermine visibles partout dans le magasin et des employés BS avec des crampons a glace dans le nez et les sourcils.
 
J’ai lu les 10 dernière pages du tread et j’ai été déçu, sauf pour la belle-mère à paradigm qui veut faire un trip à 3 avec la mère looool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que c'est pas moi en TABARNAK qui fais l'ostie d'épicerie sale de cris.


Chu aller une fois,c a couter 300$ pour une semaine ma blonde étais en cris, a ma pu jamais ré-envoyer.
 
Maxi/Walmart et IGA pour dépanner parce que c'est des crisse de voleur, mais ont du beau stock.

Metro St-Étienne pour la viande, ya pas meilleur place.

No fucking way je vais payer 1.5x/2x le prix parce que "osti d'épicerie de BS" je vais pas là.
 
Back
Top