Confess here

Je confess que la police a reconu mon char qui roulais les lumières fermées a 1AM quand ya un vin et fromage dans le village.

Ma blonde a manquée peter une baloune. Tsé la fille en doctorat sans histoire. Bin c'est elle.

Je ne comprends pas ton histoire
 
Y t'arrête saoul pis ils te disent de fermé un oeil pour être sur que tu te rendes chez vous sans tracas.
 
J'confess que je met 50 % de ma paie en capital sur la maison par année ! Je déteste avoir une dette (hypothèque) Devrais avoir fini de la payer en 3 ou 4 ans. Après feel like a millionnaire I guest ?
 
J'confess que je met 50 % de ma paie en capital sur la maison par année ! Je déteste avoir une dette (hypothèque) Devrais avoir fini de la payer en 3 ou 4 ans. Après feel like a millionnaire I guest ?


non, après tu te questionne a savoir pourquoi tu travailles autant , t'es démotivé , donc tu en achète une autre pour avoir des paiements et te motivé a te lever le matin pour aller travailler et le dicton le dit : Jamais deux sans trois ...

c'est un roue sans fin
 
J'confess que je met 50 % de ma paie en capital sur la maison par année ! Je déteste avoir une dette (hypothèque) Devrais avoir fini de la payer en 3 ou 4 ans. Après feel like a millionnaire I guest ?
Tu vas plutôt regretter de pas avoir mis ton argent sur un autre bien immobilier qui pourrait te générer des revenus locatifs à place.
C'est quoi l'idée de vouloir rembourser une dette à 3% d'intérêt maximum le plus rapidement possible?

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu vas plutôt regretter de pas avoir mis ton argent sur un autre bien immobilier qui pourrait te générer des revenus locatifs à place.
C'est quoi l'idée de vouloir rembourser une dette à 3% d'intérêt maximum le plus rapidement possible?

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

une autre façon de voir les choses, bien moins stressant avoir un bien immobilier locatif , quand ta maison principale est libre de dette, les locataires ne payent pas ? tu ne réussi pas a louer ? les locataires quittent en milieu de bail ... t'a juste 1 hypothèque au lieu de 2 a payer
 
non, après tu te questionne a savoir pourquoi tu travailles autant , t'es démotivé , donc tu en achète une autre pour avoir des paiements et te motivé a te lever le matin pour aller travailler et le dicton le dit : Jamais deux sans trois ...

c'est un roue sans fin

Meuh ya juste a acheter un boat de wake après. Garantie qui va tjrs avoir dequoi de cher a payer ou reparer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu renonce à des revenus pendant plusieurs années

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

En fait renoncer 3 ou 4 ans pour finir à 32 ans c'est pas si pire avec les nombres d'années que je payerai pas après...

...je peux augmenter mes investissements et placement en fou ! comptoir en quartz !
 
Tu vas plutôt regretter de pas avoir mis ton argent sur un autre bien immobilier qui pourrait te générer des revenus locatifs à place.
C'est quoi l'idée de vouloir rembourser une dette à 3% d'intérêt maximum le plus rapidement possible?

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Parce que sur 25 ans c'est de l'intérêt en criss que tu paie.
 
C'est quoi l'idée de vouloir rembourser une dette à 3% d'intérêt maximum le plus rapidement possible?

Le taux d’intérêt est à 3% présentement, mais rien ne garanti qu'il restera aussi bas pendant la durée totale de son terme.
S'il claire son prêt pendant que c'est à 3% et qu'il est libre de dette une fois que ca va remonter à 5%+, tu vas p-e trouver ça moins ridicule.

Y'a t-il une façon de faire plus d'argent que de payer son hypothèque rapidement? Fort probablement. Mais c'est p-e moins cave que tu le penses de vouloir se libérer de ses dettes rapidement. :)
 
Je ne comprends pas ton histoire

Policier : "Bonsoir, oh, c'est pas ton char ça, c'est celui a ton chum"
Blonde : "Heu ouaaaaaaisssss ??!?!?!"
Policier : "Ca fais 2 fois que tu passes devant nous les lumières a OFF"
Blonde : "Oups, comme vous avez dis c'est pas mon char"
Policier : "Avez-vous consommer ce soir ? On sais qu'il y a un vin et fromage"
Blonde : "Oui mais pas bc, je reviens de porter la gardienne"
Policier : "Ummm ok, retournez chez vous, vous restez pas loin et, non, nous ne somme pas un policier qui restent dans votre cartier"
Blonde : "hehehehe merci, bonne soirée"
Policier : "Soyez prudente madamme"
 
tu sais que tu reste dans un trou quand c'est un happening que toulemonde du vilage est au courant qui as un vin et fromage dans la ville!!??

Wtf lol
 
tu sais que tu reste dans un trou quand c'est un happening que toulemonde du vilage est au courant qui as un vin et fromage dans la ville!!??

Wtf lol

J'aime ça mon trou on se fait pas chier icitte au moins.

C'est pas toi qui reste d'un vieux calice d'appart miteux ?
 
Last edited:
non, après tu te questionne a savoir pourquoi tu travailles autant , t'es démotivé , donc tu en achète une autre pour avoir des paiements et te motivé a te lever le matin pour aller travailler et le dicton le dit : Jamais deux sans trois ...

c'est un roue sans fin

eCYK8tdl.jpg
 
Peut-être qu'un autre invité du vin et fromage s'est fait collé pis qu'il a dit qu'il revenait d'une soirée vin et fromage...

P-t. Mais c'est pas gros ici, tu pette de travers tout le monde le sais. Surtout quand le vin et fromage de l'UPA est annoncé partout.
 
Back
Top