Confess here

Vous capotez parce que vous êtes mal dans votre peau genre vous ne vous sentez pas bien physiquement, ou c’est parce que vous n’aimez pas votre apparence ?

Si c’est la première raison, ok. Si c’est la deuxième, c’est ok aussi mais il ne faut pas virer fou non plus. C’est beau une petite bedaine, en tous cas moi je trouve, et c’est pas vraiment nuisible «*pour la santé*».

Je fais du sport, mais j’adore manger et pour rien au monde, je voudrais me priver de boire une bonne bière et de manger une bonne bouffe. Alors c’est certain que ça donne des rondeurs ! Et perso, je trouve ça binnn correct de même.

J'ai 40 ans. Je ne veux pas mourir d'une crise cardiaque dans la prochaine décennie.

C'est pas mal ça ma motivation. :D
 
Bin moi c'est pas pour vous faire chier, mais rendu à 38ans, je pèse la même affaire que quand j'avais 25 ans.

Je m'entraîne pas.
Je joue au dek-hockey pis je me pèse régulièrement. Thats it!
Dek hockey a la base c'est super bon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dek hockey a la base c'est super bon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oui , c'est cardio sur un moyen temps.

En 2012, quand j'ai pogné 30 ans, ma résolution a été de perdre ma bedaine de bière.
J'ai perdu 25 livres en 3 mois, je l'ai jamais repris mais je me check.

Je suis environ à 185 livres depuis et plus jamais je veux avoir à perdre du poid comme ça . C'est tough
 
Bon ok les gars, maintenant qu'on a vu votre face, montrez-nous votre bedaine astheure. :angel:

T'as le beau jeu toi.

J'aimerais ça être à ta place , genre un forum plein de filles.
Pleins de pics de chattes, de visages sur demande lol

Coûte rien de rêver.
 
Tennis, badminton ou squash (surtout squash) c'est bon pour le cardio et tu joues 2h sans voir le temps passer, c'est un jeu.
 
Tennis, badminton ou squash (surtout squash) c'est bon pour le cardio et tu joues 2h sans voir le temps passer, c'est un jeu.

j'adore le badminton. J'aimerai sa aller jouer avec ma blonde mais elle est pas certaine... C'est sur qu'on est pas du même niveau non plus donc moin le fun un peu pour elle.
 
j'adore le badminton. J'aimerai sa aller jouer avec ma blonde mais elle est pas certaine... C'est sur qu'on est pas du même niveau non plus donc moin le fun un peu pour elle.

fais 10ans que je joue avec mon père une fois semaine, j'aime bien ca, mais l'an passé on c'est pas inscrit, trop occupés tous les deux :(
 
j'adore le badminton. J'aimerai sa aller jouer avec ma blonde mais elle est pas certaine... C'est sur qu'on est pas du même niveau non plus donc moin le fun un peu pour elle.
Ouais les sports de raquette faut un partenaire fiable et motivé, s'il est de ton niveau c'est vraiment pas une corvée y aller et tu réserves la veille idéalement donc moins facile de choker. J'ai changé squash à tennis à cause de la disponibilité de partenaire, on a commencé ensemble au début de l'été donc on progresse ensemble.
 
T'as le beau jeu toi.

J'aimerais ça être à ta place , genre un forum plein de filles.
Pleins de pics de chattes, de visages sur demande lol

Coûte rien de rêver.

Y’a quand même fallu que je passe par une période où vnqismo était certain que c’était un complot et que je préparais un reportage sur les forums de dudes étant donné que je travaillais pour MaTV jadis.
 
fais 10ans que je joue avec mon père une fois semaine, j'aime bien ca, mais l'an passé on c'est pas inscrit, trop occupés tous les deux :(
Avoir un club à côté de chez soi ça aide vraiment. Je suis à 5 minutes à vélo du stade IGA (10 en bus) donc pas d'excuse c'est facile jouer une petite heure le soir
 
Ouais les sports de raquette faut un partenaire fiable et motivé, s'il est de ton niveau c'est vraiment pas une corvée y aller et tu réserves la veille idéalement donc moins facile de choker. J'ai changé squash à tennis à cause de la disponibilité de partenaire, on a commencé ensemble au début de l'été donc on progresse ensemble.

Y'a un YMCA pas loin de chez moi mais tu peut pas reservé d'avance.

Le mercredi soir je peut mais juste pour le temps et je pense pas avoir le temps de souper.
Samedi et dimanche c'est comme sur l'heure du souper.

Les heures sont vraiment pas évidente non plus. On va commencé par se remettre en forme un peu au gym et après on va surement i allé de temps en temps quand on as le temps. L'hiver on est moin occupé.

L'affaire c'est comme tu dit c'est le partenaire. Ma blonde a doit pas être bin bonne. Moi sa fait des année que j'ai pas jouer mais j'ai quand même un niveau très acceptable et compétif pour avoir du fun. Comme quand je joue au ping pong avec elle, metons que je doit slaqué la pédale
 
Ouais les sports de raquette faut un partenaire fiable et motivé, s'il est de ton niveau c'est vraiment pas une corvée y aller et tu réserves la veille idéalement donc moins facile de choker. J'ai changé squash à tennis à cause de la disponibilité de partenaire, on a commencé ensemble au début de l'été donc on progresse ensemble.

c'est tu la ptite madame asiatique ta partenaire ? J'la vois tout le temps jouer sur les terrains du cepsum
 
Back
Top