Confess here

20 000$ et j'ai clearer mes dettes sauf la maison (char, séparation, etc)

Fucckkkk que j'ai hate au mois de mars je vais être LIBRE
 
Y'en a une cris de gagne.

Sais tu quoi?


Si tu me parle de tes tabarnak d'enfants dans un party, jva calicer mon camps parler avec quelqu'un d'autre. J'ai dress des miens ;)

J'avais pas vu sa de même je dois être un noob de party. Je prends toujours la peine des écouter et je pose même des questions même si sa me passe des fois 4 pieds par dessus la tête lol. Les autres nous écoute bien parler tout le temps de nos voitures et eux non plus comprennent pas
 
Pour encore 2 ans j'ai juste 2 semaines, et en travaillant au service a la clientele j'en prendrais une par mois ou deux mois, esti qu'on en voit des épais dans une semaine, faut etre fait fort, ou un peu fou
 
J'avais pas vu sa de même je dois être un noob de party. Je prends toujours la peine des écouter et je pose même des questions même si sa me passe des fois 4 pieds par dessus la tête lol. Les autres nous écoute bien parler tout le temps de nos voitures et eux non plus comprennent pas

En ville dans les partys de hipster je suis low profile avec les discussions de char moi. Et j'ai pas grand monde dans mon entourage qui a de bébé encore à part ma sœur qui vient d'accoucher.

D'ailleurs maintenant que je dois ranger la moto et que j'ai un peu d'argent j'ai une envie irrésistible d'acheter un char, mais je vais essayer de résister ça serait pas raisonnable.
 
est-ce que j'suis mieux d'écrire que j'suis bilingue sur mon CV même si j'suis pas 100% bilingue ?

les formulaires d'embauche sur internet jai limpression qu'ils jettent ton CV si tu marque pas le choix ''expert''
 
^^ Marque bilingue et prend des cours d'anglais. C'est assez indispensable aujourd'hui.

Et un employeur qui verra que par toi meme tu as prit l'initiative de te former t'alloueras qq points de plus, ca demontre ta volonté a apprendre.
 
En ville dans les partys de hipster je suis low profile avec les discussions de char moi. Et j'ai pas grand monde dans mon entourage qui a de bébé encore à part ma sœur qui vient d'accoucher.

D'ailleurs maintenant que je dois ranger la moto et que j'ai un peu d'argent j'ai une envie irrésistible d'acheter un char, mais je vais essayer de résister ça serait pas raisonnable.

Broody tu roules sur l'or maintenant... Tu joues le stock market, moto, nouvelle voiture, wahou! T'as fais quoi avec la mr2?
 
est-ce que j'suis mieux d'écrire que j'suis bilingue sur mon CV même si j'suis pas 100% bilingue ?

les formulaires d'embauche sur internet jai limpression qu'ils jettent ton CV si tu marque pas le choix ''expert''

ecrit bilingue pi entrevue dit lui que tes un 7/10
 
Je confesse que j'aurais du sortir deneiger le Suzuki hier quand il faisait 0°. Ce matin c'etait tout fige car -7° et ca a pris longtemps et j'ai ete oblige de gratter.
 
Je confess que ma blonde est enceinte ! Je pensais que sa me rendrais nerveux le jour ou ça arriverait mais j'ai jamais été aussi relax ...
Je vais juste réaliser quand la brioche va sortir !?
 
jconfess que ma blonde ma dit hier qu'elle avait officiellement mis une croix sur avoir un enfant un jour.

Feelsgoodman.jpg
 
Je confess que ma blonde est enceinte ! Je pensais que sa me rendrais nerveux le jour ou ça arriverait mais j'ai jamais été aussi relax ...
Je vais juste réaliser quand la brioche va sortir !?

attend juste quand la bédaine va te donner des coup tu va realiser assez vite
 
Moi j'était pas sur au début... ! mais ce qu'on était sur c'est d'en avoir 1 max !

J'ai toujours été plus vers le non que le oui. Y'avais un max de 1 si il avait concensus. Ma blonde est plus jeune que moi par contre. Je me laisse quand même jusqu'a 34 ans avant de coupé le canal mais la décision est pas mal prise maintenant.

Je vais voir si je fait pas couper avant lol
 
Back
Top