Confess here

jai tjrs su que les romain essayait de nous tuer avec leur lettu.

J'prend pas de chance je mange toujours de la iceberg.
 
Je confess que ya une fille qui ma engeuler pour aucune cris de raison a job. Je lui ai expliquer calmement le pourquoi de la PROCÉDURE ACCEPTÉE PAR LE C.A. , mais elle étais tellement en fâchée pis a sacrais gros comme le bras. Faike chu partis sans dire un mot.

Mon boss étais dans le couloir et a tout vu. Il ma félicité d'avoir garder mon calme pcq il sais très bien que faut pas me parler comme dla marde. La dite fille aura pu rien de moi pendant un cris de boutte.


-Va solidement chier pis meurt ma tarbarnak de mal fourée en SPM.

elle a passée son entrevue d'embauche donc selon ggti ce serait une bonne employée. les industries sont parfaites, c'est moi le problème.
 
Être au courant des faits divers est un minimum de nos jours... un rappel de produit, un bris d’aqueduc, un incendie, etc. Ça peut éviter des mauvaises surprises.

au nombre d'esti de rappel quil y a par semaine ?????

chaque semaine y'a un rappel de bouffe, chaque mois un rappel de char. jai eu un prof que c'était son combat cette prolifération des rappels.
 
Je regrette mais dans mon livre a moi un rappel aussi majeur que celui de la laitue romaine devrait quasiment etre broadcast sur le systeme d'urgence des cellulaires, radio, etc.
Lol chu au states pis meme ici les serveur au resto joke la dessus.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Jconfess que jpense me gréé d'un proxy.

08cb5a3cd15d5490e78f946457430453.jpg


x3 dans les 6 dernier mois. Brb going to prison.
 
Je confess que ya une fille qui ma engeuler pour aucune cris de raison a job. Je lui ai expliquer calmement le pourquoi de la PROCÉDURE ACCEPTÉE PAR LE C.A. , mais elle étais tellement en fâchée pis a sacrais gros comme le bras. Faike chu partis sans dire un mot.

Mon boss étais dans le couloir et a tout vu. Il ma félicité d'avoir garder mon calme pcq il sais très bien que faut pas me parler comme dla marde. La dite fille aura pu rien de moi pendant un cris de boutte.


-Va solidement chier pis meurt ma tarbarnak de mal fourée en SPM.

T'avait pas ton bat de baseball ?
 
I confess that i don't understand what makes a mod ban a member and not another. I have seen much worse trolling than euroenthousiast's go unpunished.
He was really annoying. Sending me pm's about stupid shit that has nothing to do with anything. If you knew more about him, you would understand why he got banned. He was a good troll though.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top