Confess here

Update: elle était pas grosse ni boutonneuse. Mais pas de mon goût non plus. Là je parle avec une belle Russe sur Tinder.
 
Update: elle était pas grosse ni boutonneuse. Mais pas de mon goût non plus. Là je parle avec une belle Russe sur Tinder.
T'aurais du la sauter.. ça aurait été mieux que frauder tes cartes de crédit.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Lol tu connais un peu trop ton affaire, mais les deux filles qui nous ont dit d'où elles venaient étaient effectivement de notre dame (et d'autres Durocher). Et kessé ça une école privée pas de jupes? C'est la seule chose qui rend les uniformes tolérables.

Y’a pas d’uniformes à brebeuf ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai du mal avec ma mémoire à court terme parfois et ça commence à m’inquieter. Du genre que j’oublie qqch en dedans de 15 minutes puis ça me revient soudainement 3 jours plus tard mais si je le prend pas en note LÀ je vais sûrement l’oublier encore.
 
J'ai moi aussi une mémoire de poisson rouge ! Avec les enfants sa aide pas lol

sent from the shitter
Ben le pire c’est que j’ai pas une mauvaise mémoire en tant que tel! Y a beaucoup de choses dont je me rappelle que mes parents se souviennent pas, des trucs qui sont arrivés il y a plus de 20 ans ou des détails insignifiants. Mais à court terme y a des lacunes.
Bon... Capote pas, tout va bien. Si tu te mets a aimer les suzukis out of nowhere par contre, la, VA consulter.
J’aime le X-90, I am beyond repair.
 
Je confess que ce brulée la cornée et la moitié de la face au premier degré c’était pas dans mes plan des dernières semaines astiiiiii


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Faut pas partir un feu avec du gaz

sent from the shitter

Encore plus con... de l’huile et du beurre a l’ail dans une poêle en fonte ... drop le premier steak 0 probleme j’échappe l’autre a cause d’une goute d’eau du sac sous vide qui a fait spark l’huile...


Patlaw esti un splash d’huile dans le visage je suis rendu dj leopard 2 jours a l’urgence astiiii


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai jamais vu autant de mauvais conducteurs que ce soir.

1- Imbécile qui conduit à sens inverse sur Avenue du Parc, j'ai dû changer de voie pour pas qu'il me rentre dedans
2- Communauto qui brûle un feu rouge 4 secondes après qu'il soit devenu rouge
3- Dude à Outremont qui fait pas son stop et qui me regarde comme si c'est moi le coupable
 
J'confesse que le monde m'exaspère en esti.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/03/les-plaintes-pour-bruit-explosent

«J’ai l’impression d’être à côté d’une base militaire en temps de guerre», affirme Pierre Lachapelle, du regroupement Les Pollués de Montréal-Trudeau. Les Pollués militent pour l'interdiction des vols de nuit entre 23h et 7h s'opposent aussi au projet d'agrandissement de l'aéroport.

Fucktard tu restes proche d'un aéroport international tu t'attends à quoi ?!?
 
Back
Top